| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 09:59:19 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Larry_Golade | Il faut que j'essaye de le relire. J'avais essayé et c'est LENT Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-02-2023 à 15:32:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
true-wiwi | J'avais trouvé ça pénible mais d'une force. Dans le même genre Candide fait mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dk59 | Je l'ai lu pendant le premier confinement du Covid. Cela prend une autre perspective.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pendant le COVID j'ai lu Le Fléau ça m'a paru approprié --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:28:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Terminé Le maître et l'assassin de Sophie Bonnet, une longue enquête à propos d'Olivier Metzner (le maître, un avocat apparemment très populaire à une période) et Alexandre Despallières (l'assassin, un beau gosse narcissique et meurtrier). J'ai adoré. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 07447.html
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
parappa taliblanc | En roman comme dans la vraie vie d'ailleurs, les gens qui te racontent leurs rêves (j'étais un tracteur, mais chauve et déguisé en skieur) quel enfer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | D'ailleurs question : quand vous tombez sur un livre qui vous plaît, vous lisez les autres livres de l'auteur-trice ou pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | cliffhanger peut se traduire par "fin ouverte", autrement dit la création d'un suspens |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-03-2023 à 12:54:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça dépend, soit je lis tout de manière obsessionnelle, soit je reste sur le livre que j'ai adoré par peur d'une déception, et je ne sais pas exactement pourquoi Edit : souvent j'en cherche un ou deux autres tout de même, en particulier si ça a l'air du même tonneau. Quand j'ai lu ce roman complètement WTF de Michal Ajvaz, j'ai dû chercher une version d'occase de son précédent, qui était épuisé, parce que ça avait l'air tout aussi bizarre. Edit : les deux sont épuisés maintenant et croyez-moi, vous loupez quelque chose Message édité par biezdomny le 01-03-2023 à 13:11:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | Je suis du genre à dévorer la bibliographie de l'auteur. Et si je suis déçu, ben j'arrête. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais même pas si j'ai tout lu de Victor Hugo, mais il écrit comme vache qui pisse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que grimper aux rideaux, c'est pas pareil. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
Je tente de treouver au moins un autre livre pour savoir si le livre était un OLNI* ou si c'est le style de l'auteur, et si ça me plait aussi, je rassemble tous les livres, ou du moins autant de livre que je peut.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dk59 |
|
parappa taliblanc | Faut voir. De mon côté je n'ai toujours pas commencé La maison des feuilles, c'est quand même un sacré machin. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-03-2023 à 20:33:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Bordel Bordel !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des milliards de tapis ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
Bon bouquin d'ailleurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |