| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 00:20:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'astuce, c'est qu'avec quelques planches et des piles de vieux livres en guise de montants, c'est facile de se faire une bibliothèque pour METTRE PLUS DE LIVRES. Message édité par biezdomny le 03-10-2022 à 00:34:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | J'ai lu Déracinée de Naomi Novik, qui m'a bêtement attiré par les prix qu'il a reçu (Locus et Nebula, ça fait beaucoup).
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc | Je suis en train de lire "Le Pays des autres" de Leïla Slimani.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:09:14 ![]() Oui, j'ai lu cette histoire, qui serait l'inspiration de l'auteur. Mais je n'ai pas trouvé de spoiler sur l'énigme du roman.. |
talbazar morte la bête, mort le venin | En tant qu'expert hexagonal de Guillaume Musso, Borabora devrait pouvoir t'aider. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:35:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 13:37:57 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:59:17 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle est surtout connue pour sa série "Téméraire", Naomi Novik.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-10-2022 à 14:06:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? | . Message cité 1 fois Message édité par Palpapille le 05-10-2023 à 09:16:02 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je te recommande alors Badonce et les créatures, du même auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method | Vous avez adoré le récit de Shackleton, n'est-ce pas ?
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai bien aimé la série Terreur, mais je crois que je n'ai lu en entier qu'un seul Dan Simmons, à part Hypérion, c'était un truc qui se passe en Inde avec le culte de Kâli tout ça, et j'en ai un souvenir exécrable, j'ai détesté --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | J'ai détesté Hypérion. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai quasiment aucun souvenir donc je peux pas juger --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et sinon j'aimerais vous soumettre mon drama du moment : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina | @Palpapille tu liras forcément un jour Bourlinguer , de Cendrars. Je te souhaite d'avance une très belle lecture car c'est une sacrée claque |
true-wiwi |
J'ai beaucoup aimé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 20:58:33 ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-10-2022 à 22:10:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:16:54 ![]()
|
RandallBoggs |
Sauf volonté argumentée de l'auteur. J'en connais qui disent que c'est pour éviter les césures et les trop grosses espaces résultantes. Mauvais arguments d'illettrés. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-10-2022 à 22:19:33 |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |