| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:27:25 ![]() Je viens de lire le résumé sur Wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 22:28:58 |
Gwrach | Je me suis décidée à découvrir Mishima. Je regardais la liste de ses œuvres pour en choisir une quand j'ai remarqué que plusieurs d'entre elles sont traduites de l'anglais et non du japonais.
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 05-10-2022 à 22:35:31 |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:40:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 22:47:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Ça pourrait être bien pourtant. Perso j'en veux encore au fzdp qui a adapté les royaumes du Nord. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 05-10-2022 à 22:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:48:19 ![]()
|
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:50:13 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je peux te dire du mal de Markowicz si tu veux équilibrer tes impressions (HFR toujours prêt à rendre service). Ou mieux, tu lis, tu viens nous donner ton avis sur la traduction et on se dispute Edit : moi aussi je vais aller lire le résumé d'Hypérion tiens, y a peu de chances que je relise le bouquin un jour et je me rappelle quasiment rien. Edit : dafuq did I just read. Message édité par biezdomny le 05-10-2022 à 22:54:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 22:54:41 ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 23:01:20 ![]() Je viens de lire (survoler) la page wiki du traducteur, ils lui ont fait quoi, les bretons?? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 23:25:53 ![]() Perso je n'ai lu que Les Rêveries du promeneur solitaire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a peut-être été attaqué par une crêpe à l'andouille (celle de Guéméné celle qu'est bien rangée) quand il était petit. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-10-2022 à 23:55:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
azymantiop | Terreur c'est excellent oui (bien mieux que la série).
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 06-10-2022 à 00:53:34 |
BoraBora Dilettante |
RandallBoggs |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Qu'importe la façon, pourvu qu'on ait la presse. |
demars |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jamere |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cocorico J'en ai jamais lu, c'est de la littérature où y a pas assez d'explosions, mais j'en ai offert plein Message édité par biezdomny le 06-10-2022 à 13:16:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Maiar |
RandallBoggs | Comme BIez, je n'en ai jamais lu non plus. J'irai lire les Années quand j'en trouverai le temps. Message édité par RandallBoggs le 06-10-2022 à 14:09:53 |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Deux prix Nobel français la même semaine --------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et moi j'attends toujours |
Groomy Oisif |
C'est du gloubi-boulga ce que tu racontes et HS comme ça on peut pas trop répondre... Netflix ça fait seulement 8 ans qu'ils sont en France, c'est pas vraiment eux qui ont fait disparaitre les "vidéothèques" (si ça a disparu).
Alias "c'est pas moi c'est les autres", un collectif est un ensemble d'individualité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Kalymereau le 06-10-2022 à 15:46:29 --------------- rm -rf internet/ |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 06-10-2022 à 15:52:53 |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |