| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:24:41 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça me parle, en plus j'ai du mal à chopper le T3 de hornblower en pas cher (faut peut-être que je regarde mieux cela dit, je sais pas trop). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
true-wiwi | Pourtant y'a bien Joël Dicker Édit : mes yeux avaient sauté une ligne. J'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-09-2022 à 07:08:16 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 07:25:51 ![]() ![]() |
Dora Doralina | En ce moment sur Mineur de fond, de Augustin Viseux. C'est méga jouasse comme dirait Biez |
Maiar |
|
Dora Doralina | Ça fait plaisir ce message ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'intéresse à ce que je lis |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-09-2022 à 22:14:41 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
archerosmond |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 12:39:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
On dirait un exercice littéraire de lycée qui aurait été publié. Autant je déteste les prises de position de l'auteur, autant j'ai beaucoup aimé L.A confidential ou Le dahlia noir. J'ai lu peu de trucs en policier/polar malheureusement en dehors de Christie, Conan Doyle. Le genre souffre des mêmes préjugés que la SF/ Fantasy malheureusement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 17:35:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
igo2001 | Si vous voulez vous réconcilier avec Ellroy, lisez Ma part d'ombre. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 25-09-2022 à 17:42:27 |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un truc marrant ça, j'ai l'impression qu'il y a plein de gens chez qui c'est l'un ou l'autre à peu de choses près. Il y a des gens qui lisent Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2022 à 18:14:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as essayé "Un tueur sur la route" ?
Message édité par gilou le 25-09-2022 à 18:18:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai pas fait de retour sur mes dernières lectures d'ailleurs. J'ai lu aussi La ballade de l'impossible de Murakami. Là en revanche, j'ai beaucoup aimé. C'est plus planant que les autres livres que j'ai lu de lui (1Q84 et Kafka sur le rivage ) mais j'ai beaucoup aimé cette espèce d'histoire d'amour impossible entre des gens qui ne sont pas tout à fait finis et aptes à résister à la réalité. Et là j'ai besoin de boing alors je lis Ivanhoé de Scott (que je n'avais jamais lu), bah c'est vachement bien, ça coche toutes les case du cliché du roman de chevalerie vu du XIXe (bon, j'imagine que c'est un peu le mètre étalon du genre) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Norwegian Woods, en vo, ou presque (Noruwei no mori), comme la chanson des Beatles dont on parle dans le livre. Le titre fr m'a toujours semblé bizarre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-09-2022 à 18:10:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade |
C'est un livre de fantastique très sympa, mais je cherche toujours la SF Pour moi, dire "livre de SF" ça a autant de signification que de dire d'un livre "c'est un roman" : ça donne une petite idée du contenu, mais c'est très très vague quand même! Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-09-2022 à 18:47:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis sûr que le topic d'à côté sera intéressé par ce débat : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_37_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |