| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Allez, il me reste le dernier livre du roman Middlemarch
|
true-wiwi |
Ça m'a fait ça pour Édouard aux mains d'argent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
true-wiwi | Ah oui ! En effet my bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
|
parappa taliblanc | De jolies couvertures ici : https://twitter.com/VarlanOlivier/s [...] 3873141770 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere | C'est surtout que ça n'a aucun intérêt. oh la la je suis content, je suis un lecteur rebelle, je te montre une femme nue sur la couverture. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Zack etron | Nawak. Le lecteur n'a aucun moyen d'influer sur la couverture, et il ne va pas l'arracher de son bouquin avant de monter dans le métro. |
jamere | Si tu vas dans le métro avec une fille nue dessus (ou un homme nu), c'est uniquement pour te faire remarquer. |
Groomy Oisif |
Moi aussi je l'ai fini --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour, --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 08-11-2021 à 19:36:35 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, j'avais juste filtré sur Fallada, je sais pas pourquoi ça marche pas sur smartphone. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pas de soucis, je vais filtrer par moi-même --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
archerosmond |
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
archerosmond |
|
chienBlanc | Qui va lire le prix Goncourt 2021 ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais c'était une bonne surprise, en ce qui me concerne Message édité par biezdomny le 08-11-2021 à 20:49:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Groomy Oisif |
Il a l'air intéressant. Je viens de récupérer celui de l'année dernière, à lire maintenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
archerosmond |
BoraBora Dilettante |
chienBlanc | Parmi les Goncourt, j'ai lu des merdes quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai regardé la liste des Goncourt, j'ai dû en lire trois à tout casser, il y a peut-être trois-quatre bonshommes dont j'ai un autres roman que celui qui a été primé, mais la proportion de types dont j'ai JAMAIS entendu parler est assez impressionnante. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |