| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Super_gribouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:15:16 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Super_gribouille |
|
k_raf Totally nuts! | Des gens, probablement. |
De toute façon, c'est une bataille honteuse, puisque l'armée française, qui avait réussi a faire 4 fois plus de pertes chez les prussiens qu'elle n'en avait subi, a décampé pour aller se réfugier à Metz, ce qui a marqué le début de la défaite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a des jours où il est en forme pépère :
(les deux vers qui résument tout le poème https://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89blouissements ) Message édité par biezdomny le 26-10-2021 à 10:57:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov |
Zack etron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:33:54 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ou relire Rabelais |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hors HFR les amis qui l'ont lu m'en ont à chaque fois dit le plus grand bien, mais pareil, j'ai trouvé ça un brin chiant et ai fini par me dire "tout ça pour ça" une fois arrivé à la fin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron | Dan Simmons c'est pas mal. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
BGentle |
|
parappa taliblanc | Eh eh ça fait deux fois que je le commence. Message édité par parappa le 27-10-2021 à 23:05:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Mais pour ça, on a Biez' --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boulgakov |
Sandrine Colette, Six fourmis blanches Pas exactement "horreur" comme King ou Simmons, mais je n'en menais pas large. Elle a écrit d'autres romans sympas, toujours très noirs. Enfin ceux que j'ai lus. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lolo443bis |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Hmmmm ça m'étonnerait On l'avait pesé avec des amis et il faisait même pas deux kilos, je crois qu'il devait peser 950 grammes ou quelque chose comme ça, en tout cas l'édition de seconde main que j'avais. Je l'ai revendu à un autre taupin après la fin de mes souffrances. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-10-2021 à 10:57:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je vais rien dire, parce que je préfère les boulangères, mais j'ai de bonnes taupines. |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 28-10-2021 à 12:00:15 |
demars |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Zack etron |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere |
Oui c'est interminable Dracula, surtout qu'ils sont plus en Transylvanie au bout de 100 pages et que en fait 600
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |