| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:08:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, pourquoi, on devrait ? Message édité par biezdomny le 08-06-2020 à 14:46:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ah que oui. |
BoraBora Dilettante | Oui mais si ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on danse ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Jorif était un amoureux de la langue française. Dans le Navire Argo, il imagine un jeune homme emprisonné à la façon du pauvre Gaspard ... et qui apprend par coeur le Littré ! Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 08-06-2020 à 17:55:42 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:25:47 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Y'a un topic dédié sur King déjà au pire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc | Moi j'ai regardé Carrie dont j'ignorais tout (je savais même pas que c'était un livre de King ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | Mais ils passent de 400m² à 45m² et 16 employés sur les 20 sont virés. M'enfin c'est mieux que rien... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamere |
|
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
igo2001 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est exactement le même genre de remarques bas du front que je subissais quand j'étais gosse parce que je lisais Hugo et Dumas et pas Proust. Merci de m'informer de la position exacte de la réglette du bon goût svp. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Message édité par Hilaire Janvier le 09-06-2020 à 14:36:05 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Bruere |
|
igo2001 |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | donc, le vrai sujet du topic étant ce qu'on lit en ce moment et je pense que peu importe le support, je viens d'avaler ça dans sa totalité (histoire parlementaire de la Révolution française ): https://books.google.fr/books?id=dm [...] ux&f=false et j'ai surtout avalé ça, c'est énorme : Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 09-06-2020 à 15:40:10 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Terminé La deuxième femme de Louise Mey. Pour une fois la 4e de couv ne dévoile rien, du coup je copie-colle :
RandallBoggs |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Barbatruc85 | j'aime bcp cette demarche, talbazar |
archerosmond |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
Ce qui est fou, c'est qu'en effet, j'ai l'impression de reconnaître la rue de l'École de Médecine, genre : dans le dos du photographe : le boul'Mich, devant lui, la rue qui mène à l'Odéon, à droite : la rue Hautefeuille. Quelqu'un pour confirmer mes impressions ? Ce qui m'a fait bugger, c'est le nom : rue Larrey qui elle, actuellement, est située près de la Grande Mosquée. Apparemment, c'est pré-Haussman et l'actuelle rue Larrey date d'après les travaus d'Haussman Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-06-2020 à 20:44:53 |
Kede |
Sinon pour Marat, je viens de réaliser qu'il avait un petit côté douchebag --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
RandallBoggs | 'Tain la touche tab ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |