| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:23:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs | En fait, pour finir, et revenir au topic, je dirais que je préfère ceux que j'ai cités à Kurosawa, sans doute pour les mêmes raisons que je préfère lire un auteur comme Kawabata plutôt que quelqu'un comme Murakami. Enfin, bon, là, quand même, y a pas photo... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 14-05-2020 à 14:46:55 |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
De toute façon, Mishima c'est mieux (souvent).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 16:11:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RandallBoggs |
Vivement la re-lecture prochaine de la Mer de la fertilité. Quand j'arriverai à remettre la main dessus... Bref... quand je retournerai enfin physiquement sur mon lieu de travail...
Message édité par RandallBoggs le 14-05-2020 à 16:23:29 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Rictossimi | J'ai reçu hier Si c'est une femme : Vie et mort à Ravensbrück de Sarah Helm. Quelqu'un l'a lu ? Message édité par Rictossimi le 14-05-2020 à 17:28:58 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
RandallBoggs |
|
Sans doute, mais il y a des trucs un poil raté chez Kobo (je pense à L'Arche en toc) à côté de chefs d’œuvre (et là je pense à Rendez-vous Secret).
Message édité par gilou le 14-05-2020 à 22:23:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Terminé Pourquoi moi ? de Donald Westlake, 5e livre de la série des Dortmunder, en gros les aventures d'un cambrioleur poissard à New York. Je sais pas si c'est parce que je n'en avais pas lu depuis longtemps, en tout cas je me suis bien amusé. C'est rigolo, c'est léger, c'est vite lu, bref c'est parfait en cette période et c'est exactement ce qu'il me fallait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gazwal |
|
demars |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est quoi votre opinion sur Dune ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
muhyidin |
Je suis très fan. Même si pour le contexte le côté oriental doit paraître moins orignal de nos jours. Plus qu'une lecture je trouve que Dune est une expérience. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoraBora Dilettante | Boulinier ferme, le bail n'est pas renouvelé : https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 75021.html . Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 17-05-2020 à 15:31:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ho ça va les chouineurs, on va mettre une agence assuransobancaire comme chez Album ou une boutique de fringues en plastique, c'est bien meilleur pour la qualité de vie de quartier Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-05-2020 à 15:34:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elles étaient là où il y a le Prêt-à-manger maintenant, non ? Ça commence à faire loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
RandallBoggs |
|
Le pb des PUFs, c'est que c'était un poil trop dispersé (ce qui doit faire chuter la rentabilité).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RandallBoggs |
|
Moctezuma2 | Ma sœur était fan du Sorceleur alors qu'elle aime pas trop la fantasy habituellement, il faudrait que je lui emprunte les bouquins à l'occasion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |