| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 20:45:47 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
RandallBoggs |
Une époque où il n'y avait pas encore de boulevard Saint-Germain, pas de rue Monge !... Message édité par RandallBoggs le 09-06-2020 à 21:36:08 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et le début de la fin pour les ploucs du centre-ville ! Bon on fait big HS sérieux, c'est l'échafaud pour nous deux. |
Moctezuma2 | Il y a un topic Paris si vous voulez |
RandallBoggs |
Nan mais, pas du tout ! nous protestons avec vigueur : ça permet de resituer certaines choses chez Balzac ; je n'avais jamais fait l'effort de regarder une carte de l'époque... Et hop ! in topic... Ni vu, ni connu. Message édité par RandallBoggs le 09-06-2020 à 22:12:26 |
Moctezuma2 | Balzac ? Vous êtes vous cru sur le topic plus belle la vie ? |
rafioul2 |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
BoraBora Dilettante | Suffit de parler d'un livre et bye le HS : https://www.placedeslibraires.fr/li [...] e-de-thezy . 736 pages, 700 photos, petit prix de 35 balles, qualité Hazan. Je vois sur Paris librairies que j'ai bien fait de l'acheter il y a 4 ans : plus qu'une librairie parisienne qui en a un en stock. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que je l'ai jamais fini --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 10-06-2020 à 01:36:30 |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 10-06-2020 à 06:13:49 |
Gazwal |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Filob | Je pense que lire ou relire d'affilé 1984 et le meilleur des mondes ça donne un mélange sympa --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Dora Doralina |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RandallBoggs |
Bah moi, je suis complètement contre le fait d'« éviter ici les posts sur les auteurs à succès ayant leur propre topic » tant que ça ne phagocyte pas les autres discussions en cours. Si jamais ça déborde, on reporte la conversation vers le topic idoine et puis c'est tout. « Élitiste », ce topic ? pas convaincu non plus de cela, si en plus le topic est qualifié de généraliste. Message édité par RandallBoggs le 10-06-2020 à 09:58:30 |
Maiar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
À ce propos, le duel judiciaire était apparemment permis entre une femme et un homme, je ne sais pas exactement dans quel cas, j'arrive pas à attraper le livre dans ma bibliothèque Les règles (en tout cas celles qui sont les plus connues, mais je ne sais pas si c'est une proposition de l'auteur ou si elles étaient officielles) étaient assez WTF apparemment :
Je viens de découvrir que des gens essaient de faire des versions filmées Source ici, folio 80r et suivants : https://www.wiktenauer.com/wiki/Tal [...] 0.2%C2%BA) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2020 à 11:00:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ça, elle se bat avec des cailloux dans une « chaussette ». Il y a des illustrations où il se sert de la massue pour la faire tomber, où elle utilise sa chaussette pour l'étrangler, etc. Message édité par biezdomny le 10-06-2020 à 11:06:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moctezuma2 | Après il faut se méfier de ce qu'on peut voir dans les bouquins du Moyen-Age, certains avait des imaginations débordantes. De mémoire il y a un maitre d'armes du XVème siècle qui dessinait des prototypes de scaphandres, je suis pas sûr qu'il avait vraiment les moyens de les réaliser.
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 10-06-2020 à 11:11:58 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! |
RandallBoggs |
|
rafioul2 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gazwal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | amis des beaux livres et de la belle langue, c'est tout.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | hypothèse fallacieuse, Corday n'était pas parisienne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |