| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
T'as pas un Pralus près de chez toi ? J'ai marché 3 heures en tout, afin de ne pas prendre les TEC... Un prétexte pour ma première sortie un peu physique depuis le confinement. On voit que je n'ai pas fait d'exercice physique pendant deux mois. / HS Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2020 à 19:13:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:09:19 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Je suis allé dans celui-là. Sur les 11 livres, l'un d'entre eux (que je voulais absolument) n'était plus dans ma librairie qui m'a renvoyé à une librairie juste à côté de Pralus. Oh-bah-ça-tombe-bien ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2020 à 19:22:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas fini de lire tous les livres que j'ai achetés avant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rictossimi | J'ai plus de 1300 livres dans ma pal mais j'en trouve toujours d'autres intéressants |
RandallBoggs | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 22:38:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-05-2020 à 22:44:26 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs | À 130 livres lus par an, soit plus de deux par semaine, ça ferait d'emblée 10 ans de lecture devant soi... Aujourd'hui, juste avec les livres dans ma PAL, en alternant avec de la relecture, j'ai largement de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année sans repasser en librairie (ce que je ferai quand même, j'ai une bonne dizaine de références en tête). Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 08:49:46 |
Moctezuma2 | Le problème c'est que quand tu lis un livre ça te donne pleins d'idées d'autres lectures |
RandallBoggs | Et la lecture de ce topic aussi. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'y ai fait un tour ce matin, il est jamais arrivé de toute façon Heureusement qu'il me reste une trentaine de bouquins en cours Message édité par biezdomny le 13-05-2020 à 12:33:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rictossimi | Je suis à 62 livres lus pour l'instant en 2020 malgré une panne de lecture en février et mars donc oui j'ai plutôt un bon rythme.
|
RandallBoggs | |
Rictossimi | Panne de lecture = surement le rythme normal de beaucoup de gens soit 4 livres/mois mais chez moi ça correspond à un très très bas rythme |
true-wiwi | Taille moyenne de bouquin ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi |
|
erms |
|
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain moi qui supporte pas de devoir m'organiser sur quoi que ce soit, je --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Rictossimi |
|
RandallBoggs |
Pareil pour les films, où sinon, c'est la cata pour faire des choix lors de rétrospectives, quand on n'a pas un emploi du temps extensible. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 17:46:24 |
Maiar |
|
igo2001 |
|
Moctezuma2 |
|
Rictossimi |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moctezuma2 | Le pire c'est avec la liseuse, j'ai une mémoire assez visuelle et quand je ne vois pas le livre en tant qu'objet avec la couverture et tout j'ai énormément de mal à me souvenir de ce que j'ai lu. J'ai une liste de suivi et quand je vois le nom du livre l'histoire me revient mais si on me demande je sais même pas si je l'ai lu Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 13-05-2020 à 17:31:22 |
igo2001 | Nan mais liseuse ou pas, mémoire graphique ou pas, à partir du moment où vous n'êtes plus capable de vous souvenir de ce que vous avez lu, il y a peut-etre un problème, non ? |
jamere |
|
bolivar- |
igo2001 |
|
RandallBoggs |
J'ai lu toute la Comédie humaine, je serai incapable de te citer tous les titres et inversement d'en identifier certains à leur titre (suis allé voir, prenons par exemple : Pierrette, totalement oublié), encore moins de dire de quoi cause chacun d'eux. Voltaire, même combat, les nouvelles de Faulkner et d'autres auteurs tout aussi respectables, n'en parlons même pas... bref... Je n'en fais pas un drame. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |