| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi aussi, c'est pire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid | Bonne idée de topic --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
true-wiwi | Non rien. Enfin me concernant j'ai trouvé ça pompeux et surcôté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, pour moi c'est un chef d’œuvre (pas autant que Perdido Street Station de China Miéville, mais la, je suis partial). Et je m'en souviens plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-05-2020 à 13:38:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bubbs |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Haaa Nostromo il faudrait vraiment que je le lise. Je me rappelle avoir lu le tout début il y a une quinzaine d'années, sans poursuivre à l'époque. Mais j'aime bien lire les trucs auxquels font référence d'autres trucs alors je m'y mettrai, un jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-05-2020 à 18:16:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeWalrus | J'ai lu les 100 premières pages de Nostromo hier soir. Le décor, les personnages, l'ambiance |
RandallBoggs |
Et en relisant ce roman du début XXe, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux situations politiques bien bordéliques qu'on pourra lire un demi-siècle plus tard, décrites par Carpentier, Vargas Llosa et autres Garcia Marquez. Message édité par RandallBoggs le 07-05-2020 à 09:27:30 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
take it or leave it |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je lui dirai quand elle rouvrira pour de bon J'ai acheté un livre très récent cette semaine, que je voulais lire pour mon travail, et qui n'est déjà plus dispo chez l'éditeur. Il y avait encore deux librairies qui l'avaient sur Paris Librairies, dont une pas trop loin et qui permettait de l'acheter en ligne et de venir le retirer, je me suis dit que c'était ma chance si je voulais l'avoir un jour. Cette ambiance Les rideaux de fer étaient baissés, on voyait au fond de la librairie briller un petit lumignon dans l'obscurité. Il faut appeler pour se signaler quand on est devant la porte aux heures de permanence. Ils vont chercher le livre qui a été préparé, puis ils ouvrent la porte, déposent le sac dehors, ferment la porte puis lèvent le bas du rideau pour qu'on puisse prendre son livre et partir. À la fois on a l'impression de faire un truc interdit ou sale, et on se sent un peu lépreux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-05-2020 à 11:05:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gazwal |
|
Bruere |
|
Bruere |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-05-2020 à 15:49:36 |
archerosmond |
RandallBoggs | Trop de volumes, jamais eu le courage de m'attaquer à cette œuvre ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une oeuvre intégrale un peu primitive ? |
RandallBoggs | Ça continue ! |
ZeWalrus | Ils sont bornés... |
RandallBoggs | Ça dérive... |
rengzehn |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
2/10 pour l'effort --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rengzehn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |