| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
J'ai lu toute la Comédie humaine, je serai incapable de te citer tous les titres et inversement d'en identifier certains à leur titre (suis allé voir, prenons par exemple : Pierrette, totalement oublié), encore moins de dire de quoi cause chacun d'eux. Voltaire, même combat, les nouvelles de Faulkner et d'autres auteurs tout aussi respectables, n'en parlons même pas... bref... Je n'en fais pas un drame. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:52:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 18:16:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas de PÀL, j'ai des tas un peu partout dans l'appartement et, de toute façon, ça servirait à rien puisque je papillonne en fonction de ce dont j'ai envie là maintenant… d'où les tas de bouquins commencés qui traînent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui m'enfin si c'est pour aller chercher le Comte de Monte-Cristo au fond de la bibliothèque à l'arrivée, ça sert un peu à rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:36:26 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:41:53 ![]() |
Darya E * L | Ne t'inquiète pas, c'est tout en piles maintenant, c'était juste le temps de tout charrier d'une pièce à l'autre --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeWalrus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:43:32 ![]() Je vois d'un coup d'oeil, 30min pour survivre, le noir est ma couleur et petit pays de gael faye. J'ai l'impression d'être au boulot... |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 13-05-2020 à 18:50:36 --------------- I've got my mind set on you |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 18:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:46:46 ![]()
|
Darya E * L |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:48:43 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:49:32 ![]()
|
ZeWalrus |
Idem. J'ai jamais du avoir plus de 5 livres d'avance (hors cadeaux). Je ne me reconnais pas dans ces vils acheteurs compulsifs. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 13-05-2020 à 19:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:52:06 ![]()
|
true-wiwi | C'est cool la philo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:54:39 ![]() Bah oui mais on les retrouve pas bien si on les mélange. |
RandallBoggs |
Le jour où j'ai un vrai espace de rangement, je me demande ben comment je vais m'y prendre. Probablement, tout ce qui est format poche (11 × 18) sera dans une bibliothèque peu profonde dédiée, classée alphabétiquement. Quant aux autres formats... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 18:56:03 |
Darya E * L |
RandallBoggs |
|
Darya E * L |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2020 à 19:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:03:19 ![]()
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 13-05-2020 à 19:04:57 --------------- I've got my mind set on you |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai plutôt un classement itératif, pour ma part. Je fais un premier classement grosso modo par genre ou origine ou format selon les cas de figure, et au fur et à mesure que le temps passe 1. je déplace des trucs chaotiquement parce que « c'est plus pratique » et 2. je déplace des trucs que je n'ai pas trouvés du premier coup à l'endroit où je les ai cherchés en premier sans succès (pour les trouver du premier coup la prochaine fois). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-05-2020 à 19:43:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |