| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:48:47 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
igo2001 |
mamie tromblon | +1, lu à 25 ans |
igo2001 |
|
igo2001 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:51:22 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-05-2020 à 23:19:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de commencer un livre qui devrait plaire à Randall --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu lis l'Hypnoerotomachia Poliphili ? Edit : ah tiens y a une adaptation de 1546. Je pensais que les gens de l'époque qui s'en inspirent dans les beaux-arts avaient lu la version d'origine vu qu'ils devaient baigner dans un environnement assez polyglotte. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-05-2020 à 13:42:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
RandallBoggs | Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu ni Orlando Furioso, ni la Jerusalem délivrée... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-05-2020 à 16:44:28 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le premier est excellentissime.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2020 à 14:36:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Dk59 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
RandallBoggs | « Steinbeck, à mourir d'ennui, de la merde. (XII 1963) », Witold Gombrowicz, in Kronos
|
RandallBoggs | Et plus sérieusement, À l'Est d'Eden, j'ai trouvé ça lourdingue... |
1000Trees Qui nous décombe. | Oui, alors l'avis de Gombrowicz, comment dire...
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 04-05-2020 à 00:32:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Alors qu'on peut passer une partie du confinement avec Eureka Street, monument Nord-Irlandais de McLiam Wilson.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Cathos ou pathos ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs |
Moi, c'est la musique qui me fait m'intéresser à ces deux œuvres. 'Tain Il combattimento di Tancredi e Clorinda Mais je suis d'accord sur les histoires de peintures aussi. Message édité par RandallBoggs le 04-05-2020 à 10:03:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien, comme ça, si vous vous ennuyez, vous pourrez ressusciter le topic des références littéraires --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ouh ! Je l'avais complètement oublié, ce topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |