| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 09:32:57 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-02-2020 à 11:35:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-02-2020 à 12:58:31 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je valide!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:27:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante | Marx et la poupée de Maryam Madjidi (J'ai lu)
true-wiwi |
Damasio grand public en lecture SF ? Ok il a un certain succès mais on est quand même pas sur un auteur que le public "moyen" qui lit deux livres par an, dont un Musso, connaît. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 19:07:52 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est pas mal passé dans les media ces derniers temps avec la sortie des Furtifs, par exemple sur France Culture. Je pense que ça contribue à le faire connaître au-dehors des cercles consanguins de la SFF, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour que ma belle-sœur qui aime les histoires vraies ait envie d'en lire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 19:11:54 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Castormalin 上手くなりたい | Là je continue les rougon macquart, j'en suis à la terre :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
C'est le même souci avec "Your name" de Makoto Shinkai Concernant The Witcher... https://www.fredzone.org/the-witche [...] lorian-522 Je me suis vautré sur Musso, my bad Mais j'avoue que Damasio ça me dépasse en fait, j'ai pas d'explication. C'est la même chose pour "Bohemian Rhapsody" de Queen. C'est complétement "non conventionnel" on va dire par rapport à des média plus populaires et ça cartonne malgré tout. Ce serait lié du coup à une tendance "d'aimer le truc parce que ça fait intello" ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-02-2020 à 19:39:29 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-02-2020 à 21:25:45 --------------- Photos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 07-02-2020 à 11:06:49 |
|
parappa taliblanc | Vous connaissez ce monsieur ? https://www.facebook.com/La1ere/vid [...] rect=false
talbazar morte la bête, mort le venin | Un missionnaire, je te le dis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Ma vision (fausse ?) du métier ce serait plutôt "je sais ce que c'est de ne pas vendre de livres sur le trottoir". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RadjoN Ex Renard1984 | hier, je me suis dit qu'il ne fallait pas passer à côté d'un houellebecq. Comme j'en ai jamais lu, je me suis dit que j'allais prendre son goncourt (la carte et le territoire). Son style n'est pas dénué d'intérêt, ça se lit plutôt bien dans sa construction des phrases mais bon encore une fois, je peux pas aller plus loin que 20% du livre. Il se passe rien. Je comprends pas tous ces livres où il faut 200 pages pour installer une amorce de quelque chose. Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'il se passera quelque chose d'ailleurs, ça sent le vide. A chaque fois, je me rend juste compte que c'est du remplissage pour atteindre le nombre de pages d'un roman. Ils peuvent pas écrire des nouvelles s'ils n'ont rien à écrire ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-02-2020 à 07:52:11 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tiens ce post m'amène une question : vous suivez les prix littéraires ? Ça influence vos lectures ? Vous leur accordez un crédit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |