| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
kalkaoual | Reprise du message précédent : --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:49:20 ![]() ![]() |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 30-01-2020 à 09:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 09:50:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 09:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 09:56:53 ![]()
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-01-2020 à 10:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 10:05:12 ![]()
|
Maiar |
Gazwal |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:08:36 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 10:30:12 ![]()
|
Lompoc | En fait je comprends pas le procédé de nous demander notre avis. Tu as ENVIE de la publier, pourquoi demander l'avis des gens ?
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 30-01-2020 à 10:35:49 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 10:37:33 ![]()
|
kalkaoual |
Lompoc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Laurence67 | Moi, les listes de lecture m'intéressent toujours, faciles ou pas, dénouement de la mort qui tue ou pas, alors BALANCE !!! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-01-2020 à 13:00:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
RandallBoggs |
Mais elle est pas mal, je l'admets Message édité par RandallBoggs le 30-01-2020 à 13:15:26 |
bolivar- |
|
kalkaoual |
bolivar- |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Essaie "Rendez-Vous Secret" du même auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lompoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |