| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:24:06 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
mamie tromblon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lunar Park du meme auteur est bien mieux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boulgakov | Glamorama aussi. Mais ouais, je ne trouve pas que la notoriété de l'auteur soit vraiment justifiée. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 21:49:09 ![]() J'ai bien aimé moi american psycho. |
archerosmond | Non non, ce ne sont pas que des citations de marques et des discussions entre golden boys, il y a aussi la volonté de choquer avec du cynisme gore. C’est original. J’ai détesté le lire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ouais j'ai trouvé ça sans intérêt, pour les mêmes raisons --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 21:54:32 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JohnSmith Executive vice president | Dites, Message édité par JohnSmith le 27-03-2019 à 10:57:27 |
Chicago Boy | J'ai presque terminé Fausse piste de James Crumley, et je dois m'avouer un peu déçu.
En somme une lecture pas désagréable et plutôt prenante mais un ton bien en dessous de ce à quoi je m'attendais, d'autant que j'avais inscrit Crumley sur ma liste depuis longtemps après avoir lu beaucoup de témoignages enthousiastes. Et ça en devient frustrant parce que ça me donne l'impression d'être passé un peu à côté. Message cité 1 fois Message édité par Chicago Boy le 28-03-2019 à 01:05:07 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les affaires marchent Message édité par biezdomny le 27-03-2019 à 23:49:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archerosmond | A mi-parcours, tu n’as pas encore lu l’ultra scène du bouquin... |
kmara2 | J'ai hâte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bruere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non putain, je l'ai lu, ça m'a suffi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Terminé Premier sang de David Morrell, le livre dont est tiré le film Rambo (le premier). J'adore le film, j'adore le livre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 29-03-2019 à 14:13:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vernon Subutex de Virginie Despentes Livre qui prend aux tripes. Pas specialement bien ecrit, mais ca degage une energie humaine, une verite qui t'absorbe. T'es la a sombrer avec le personnage principal, a souffrir et te transir de froid avec lui et observer cette comedie inhumaine qui se deroule autour de toi. C'est sombre, mais ca sonne tellement vrai que la mandale que se prend Vernon, tu la sens imprimee rouge vif sur ta joue. Et la beaute de cette derniere scene, a presque en crever sur un banc, cette discussion sur des clebards morts qui te fait presque chialer, ouais y'a de l'humain dans ce bouquin. A suivre avec les 2 prochaines tomes... En resume, j'ai bien aime Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-03-2019 à 11:24:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:14:41 ![]() Tu me le conseillerais ? Parce que j'en ai tellement entendu parler que ça me donne pas du tout envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |