| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent :
--------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 00:13:46 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai rien compris sur le truc du sms; c'est quoi le rapport avec le Zenith? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-11-2008 à 01:00:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
comment veux-tu qu'on le sache ? Il a publié ça sur une page web ou c'est une arnaque anonyme classique ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 28-11-2008 à 08:57:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 09:12:25 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Le "on va bien rigoler" sonne comme "Putain qu'est-ce qu'on va se foutre de la gueule du monde" |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 10:55:00 ![]() C'est le portable à qui ? Elie Semoun ? |
Hansaplast Hello. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:56:00 ![]() ![]() |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hansaplast Hello. |
rengzehn |
|
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 17:27:09 ![]()
|
N'importe quelle assoc' en mal de visibilité. Ce ne serait pas la première fois que dieudo doit annuler ses représentations sous la pression. La dernière fois c'était à bruxelle je crois. Message édité par roscocoltran le 28-11-2008 à 17:41:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Raziel Noel sfini |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | je comprend pas le coup des 10 000 personnes ?
|
Syd errant |
|
Raziel Noel sfini | http://www.dailymotion.com/video/x [...] tl-su_news
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-12-2008 à 20:09:01 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Raziel Noel sfini | Bah le type qui l'a dit s'explique après mais c'est quand même violent que personne ne sourcille sur le coup |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:16:34 ![]()
|
ijk_reference |
(+1) C'est exactement comme ça que je le ressens... mais on dirait que certains (beaucoup) préfèrent crier au raciste. Marrant car ce sont surement les mêmes qui disent qu'il ne faut pas créer à l'antisémite à tout va --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Rasthor | Je ne relèverais pas. |
Hansaplast Hello. |
|
Rasthor |
Le seul problème, c'est que ça s'est passé à la télé, donc visible pour tout le monde. |
ijk_reference |
C'est vrai... faut penser aux c*ns qui comprennent pas l'ironie. Il aurait fallu interdire les sketchs de Coluche sur les arabes ou encore celui de Muriel Robin sur "Le noir" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Raziel Noel sfini |
|
Rasthor |
|
Venividivicious Psn: vulvor | le 12 decembre a lyon , premiere fois que je vais le voir |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 07:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 07:51:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 07:52:39 |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 08:59:06 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 09:17:05 ![]() Vous avez pas compris, c'est son nouveau gag médiatique !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)