Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6100 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°16451312
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 12:57:48  answer

Reprise du message précédent :
 [:androids974]    normal il a la classe lui   [:ory]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 12:57:48  profilanswer

n°16451339
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 12:59:54  profilanswer

J'entendais sur France Info De Caunes qui disait que le dernier clown est mort en 1986....  Il n'a pas tout tort, mais s'il y a eu de bons comique depuis (Les Nuls, Les Inconnus entre autres).

n°16451344
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:00:30  profilanswer

Tu critiques Arthur ??? Antisémite va ! [:sarko]

n°16451371
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:02:29  profilanswer

C'est une vieille rumeur aussi.
C'est pas parti parce qu'il sortait d'un meeting de récolte de fond pour Tsahal ? Ou c'était pure invention ?

n°16451379
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-10-2008 à 13:02:58  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Toute la France n'a pas forcement rit au sketch... mais personne n'en a été choquée ou scandalisée... sauf une très faible minorité parisienne.

Et tous ceux interviewés à ce sujet et qui tiennent à leur carrière [:petrus75]

n°16451382
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:03:06  answer

Rasthor a écrit :

J'entendais sur France Info De Caunes qui disait que le dernier clown est mort en 1986....  Il n'a pas tout tort, mais s'il y a eu de bons comique depuis (Les Nuls, Les Inconnus entre autres).

Desproges, surtout :/ Les nuls et les inconnus c'est de l'humour pipicaca (je suis fan hein [:cosmoschtroumpf]) pour les uns et de l'humour ultra-populaire pour les autres, c'est pas le genre d'humoriste qui manie les mots comme un sabre et qui te fait reflechir autant qu'il te fait rire a chaque sketch [:ocube]

n°16451391
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:03:38  answer

Rasthor a écrit :

Je critique pas arthur, je critique son humour de merde pas drole qui fait pas rire [:cosmoschtroumpf]

n°16451397
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:04:40  answer

Rasthor a écrit :

C'est pas parti parce qu'il sortait d'un meeting de récolte de fond pour Tsahal ? Ou c'était pure invention ?

Je sais plus, c'etait un vrai bordel a cette epoque, ca fusait dans tous les sens et ca devenit tres difficile de faire la part des choses et de demeler le vrai du faux, ce qui avait ete vraiment dit/deforme/invente/rapporte etc ...

n°16451402
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-10-2008 à 13:05:23  profilanswer

Tu peux critiquer arthur au complet heing, c'est pas comme s'il avait fait quelquechose d'appréciable dans sa vie :o

n°16451413
ijk_refere​nce
Posté le 15-10-2008 à 13:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Arthur, l'animateur le plus con de la bande FM  :D  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 13:06:19  profilanswer

n°16451419
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:06:40  profilanswer

Pour moi, les Inconnus, c'est les plus grands comiques (ou dans le top ten) que j'ai connu.

n°16451421
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:07:05  answer

Raziel a écrit :

Tu peux critiquer arthur au complet heing, c'est pas comme s'il avait fait quelquechose d'appréciable dans sa vie :o

Nan mais a cote de ca le gars il est surement tres sympa, je l'ai croise plusieurs fois a des fetes/rassemblements "communautaires" de la tribu des bouts-coupes, il est pas bien mechant et assez genereux en general.

Il fait juste des blagues pas drole, s'tout [:ocube]

n°16451430
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:07:54  answer

ijk_reference a écrit :

Arthur, l'animateur le plus con de la bande FM  :D  

Ca je conteste par contre. Y'avait une collection de cretins pas finis sur fun radio a une epoque, a te faire aimer arthur et a le considerer comme un genie du rire [:ocube]

n°16451444
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:08:46  answer

Rasthor a écrit :

Pour moi, les Inconnus, c'est les plus grands comiques (ou dans le top ten) que j'ai connu.

J'aime bien aussi ce qu'ils ont fait, mais c'est de l'humour tout gentil, quoi [:ocube]

n°16451453
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 13:09:24  profilanswer

l'évèvement "Bal de soutien à Tsahal" a existé, il s'est déroulé en 2002 au bataclan, il me semble.
ça a changé de nom depuis "Un gala de soutien au profit du « Bien-être du soldat israélien »" puis gala du Magav.

n°16451468
Syd errant
Posté le 15-10-2008 à 13:11:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il avait participé à une manif de soutien à Israel ou à Tsahal.
Il y avait Bruel aussi.

Mais de là à dire qu'ils financent l'armée, que ce sont des militaires en mission et qu'ils se marrent quand ils voient un enfant palestinien mort... Il y a de la marge.  [:petrus75]

n°16451472
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:11:32  answer

mister miracle a écrit :

l'évèvement "Bal de soutien à Tsahal" a existé, il s'est déroulé en 2002 au bataclan, il me semble.
ça a changé de nom depuis "Un gala de soutien au profit du « Bien-être du soldat israélien »" puis gala du Magav.

Le gala pour le bien etre du soldat israelien, ca a toujours existe, c'est un truc qui a lieu chaque annee depuis au moins 25 ans au bas mot. J'etais gosse mais je me souviens de certaines de ces soirees a paris. Le gala de Magav c'est autre chose, c'est le meme etat d'esprit, mais c'est plus politise en general comme soiree.

n°16451476
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:11:49  profilanswer

n°16451482
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:12:39  answer

Syd errant a écrit :

Il avait participé à une manif de soutien à Israel ou à Tsahal.
Il y avait Bruel aussi.

Mais de là à dire qu'ils financent l'armée, que ce sont des militaires en mission et qu'ils se marrent quand ils voient un enfant palestinien mort... Il y a de la marge.  [:petrus75]

Ben le probleme c'est que les sources de dieudo quand il parle d'Israel, c'est europalestine ou ses potes genre skandrani, donc forcement, ca limite tout de suite tres vite :gratgrat:

n°16451486
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:13:00  answer

Proxy de merde au taf :( c'est lesquels ?

n°16451489
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 13:13:13  profilanswer

donc ça prouve qu'il ne peut être sanctionné sur le "Arthur finance Tsahal", comme il l'a été dans les médias vu que c'est vrai.

n°16451493
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2008 à 13:13:42  profilanswer

Citation :

Les rues de Paris ne sont plus sûres.  

Dans certains quartiers chauds de la capitale, les arabes n'osent plus sortir tout seuls le soir.  

Tenez, mon nouvel épicier, M. Rachid Cherquaoui, s'est fait agresser la nuit dernière dans le XVIIIème.
J'aime bien M. Rachid Cherquaoui. Il est arrivé dans le quartier il y a six mois.
Il venait de racheter le fonds de commerce de M. et Mme Lefranc qui périclitait.
Il faut dire que, pendant les heures d'ouverture de l'épicerie, Mme Lefranc se faisait pétrir par le boulanger.
Tandis que M. Lefranc en profitait pour aller boucher la bouchère.
Le reste du temps l'épicier se ratatinait sur des enfilades de ballons de muscadet, au Rendez-vous montmartrois de la rue Caulaincourt, en compagnie de M. Leroy, le boucher.
Les deux hommes s'estimaient mutuellement.
Outre qu'ils vaquaient aux mêmes trous, ils avaient en commun une certaine idée de la France faite à la fois de fierté municipale, de foie régional et de front national.
Une haine tenace pour les grandes surfaces, les étrangers et l'eau minérale les rapprochait encore.
Chaque soir, quand M. et Mme Lefranc réintégraient enfin leur commerce à l'heure de Collaro, ils se dépêchaient de fermer la boutique pour ne pas rater Bouvard.
Tant et si bien que les clients, lassés de poireauter aux poireaux, avaient fini par reporter leurs instincts légumiers crépusculaires vers le supermarché.
"Femme, dit un soir M. Lefranc, sur un ton solennel qui ne lui était pas coutumier, nous sommes pris à la gorge par les gros à la solde de l'étranger. Nous allons devoir vendre l'épicerie."
Mme Lefranc opina du sous-chef car c'était une femme réservée.
Hélas, l'épicerie, forcément, personne n'en voulait.  

A quelque temps de là, alors qu'il glougloutait ses petits blancs en maudissant le Maghreb, Vichy St-Yorre et les établissements Mammouth, M. Lefranc vit venir à lui un petit homme bien mis, quoique de style relativement basané.
"Bonjour, monsieur, dit le petit homme. Vous êtes bien M. Lefranc?
- Qu'est-ce qu'il veut, ce melon? lança M. Lefranc, prenant la salle à témoin de l'outrecuidance de l'intrus.
- Je vous prie de m'excuser, mais je ne suis pas un melon. Je suis épicier, dit le petit homme. Je m'appelle Rachid Cherquaoui. J'ai vu que vous cédiez votre bail. Ça m'intéresse.
- Merde alors, dit M. Lefranc en tapant sur la table. Ça me ferait vraiment chier de voir un fainéant de bicot dans mon magasin. Plutôt crever."  

Après s'être ainsi brillámment exprimé, M. Lefranc se dit qu'il ne tomberait jamais deux fois sur pareil gogo.
Le lendemain, en toute discrétion, il signait la cession de son bail à M. Rachid Cherquaoui.
Puis il prit le train à Montparnasse pour aller finir ses jours en Morbihan dans sa villa, Ker Mein Kampf en compagnie de Mme Lefranc qui se consolait de son ultime étreinte dans le pétrin en caressant déjà le projet de baratter le crémier de la rue du Varech de Quimperlot-les-deux-crêpes.
On n'entendit plus jamais parler d'eux.  

Dans le quartier, nous sommes très contents du nouvel épicier.
Pour des fainéants, c'est incroyable de voir à quel point les épiciers arabes se lèvent tôt et se couchent tard. C'est à se demander quand ils regardent les jeux de 20 heures.
Pour nous, c'est vraiment pratique.
Le dimanche soir, par exemple, M. Rachid ne ferme jamais l'épicerie tant que le quartier n'est pas rentré de week-end, Dimanche dernier, je suis allé chercher une salade et un pain de mie à 9 heures du soir passées. C'était encore ouvert.
Il était en train de jouer aux dominos avec un autre Marocain qui lui ressemblait beaucoup.
"C'est mon frère Mohamed. Mohamed, je te présente un client très gentil." (Je suis très gentil.)
Je dis : "Bonjour monsieur Mohamed. Vous êtes aussi du quartier ?
- Oui, monsieur. Je viens de racheter la boucherie de la rue Lamarck.
- La boucherie de M. Leroy ?" Je m'étonnais que M. Leroy, qui avait la même fierté, le même foie et le même front que M. Lefranc, ait consenti lui aussi à céder son commerce à un individu de type non gaulois vachement prononcé.)
"Au début, il a fait des difficultés, reconnut M. Mohamed. Il a dit qu'il ne traitait pas avec les melons.
" Je lui ai dit : "Monsieur Leroy, on vous aura mal renseigné; je ne suis pas un melon, je suis blanchisseur."
" Il a gueulé : "Quoi, ma boucherie ? Pour en faire un pressing ? Y sont pas bien, ces ratons !"
" Et moi j'ai dit : "je ne suis pas un raton, monsieur Leroy, je vous dis que je suis blanchisseur. Raton laveur, à la rigueur si vous y tenez..." Alors bon, il m'a foutu dehors.
" On a signé le lendemain."  

Je me rappelle que ce dimanche soir-là, avant de me laisser repartir avec mon pain et ma laitue, M. Rachid avait tenu à nous faire goûter un petit sancerre blanc de l'année, qu'il venait de recevoir. Encore un peu vert, mais très fruité.
Lui-même ne s'en était servi qu'un tout petit fond de verre, par politesse, pour trinquer.
Comme il dit : "Faut que je fasse attention.
Je suis moitié musulman, moitié diabétique."
Mais moi, je sais bien qu'il préfère les bordeaux rouges...  

Ce matin, pour la première fois depuis six mois, le rideau de fer de l'épicerie Cherquaoui est resté baissé.
M. Mohamed, dans tous ses états, m'a appris que son frère venait d'être hospitalisé avec dix points de suture au visage.
Il avait été attaqué au couteau, à la nuit tombée. Par des inconnus.
Alors, M. Mohamed et moi sommes allés chez le fleuriste d'à côté faire l'acquisition d'une poignée d'anémones.
Et je l'ai accompagné à l'hôpital.  

Les rues de Paris ne sont plus sûres...  

(c) PIERRE DESPROGES.

:jap:

---------------
Le Saoumfa
n°16451494
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:13:45  profilanswer

"Ushuaia dans ton froc" et "Exterminabeur". :o

n°16451495
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:13:50  answer

Il s'est fait virer d'europalestine d'ailleurs, ca m'avais fait mourrir de rire, ca [:rofl]

n°16451513
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:16:10  answer

mister miracle a écrit :

donc ça prouve qu'il ne peut être sanctionné sur le "Arthur finance Tsahal", comme il l'a été dans les médias vu que c'est vrai.

La justice a, heureusement, considere qu'il y avait une difference entre "etre present a une manifestation de soutien a" et "financer".

n°16451521
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:16:49  answer

_sentenza_ a écrit :

[quote][#1c00e2][i]Les rues de Paris ne sont plus sûres.

:love:  :jap:

n°16451531
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 13:18:07  profilanswer

La justice a surtout statué sur les propos sur Tsahal. Après la justice aurait du mal à nier l'objectif d'un bal de soutien.

n°16451537
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:18:44  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Citation :

Les rues de Paris ne sont plus sûres.  

Dans certains quartiers chauds de la capitale, les arabes n'osent plus sortir tout seuls le soir.  

(c) PIERRE DESPROGES.

:jap:

Intéressant, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le sens caché du message. Ou alors c'est trop évident pour moi. :??:

n°16451547
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:19:26  answer

mister miracle a écrit :

La justice a surtout statué sur les propos sur Tsahal. Après la justice aurait du mal à nier l'objectif d'un bal de soutien.

La plainte etait en diffamation sur le fait de financer, par sur ce que fait ou pas Tsahal. [:spamafote]

n°16451558
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:20:24  profilanswer

C'est un peu pareil, non ? Si tu vas un gala, c'est que tu paies pour y être.

J'ai un copain qui fait du football. Je vais à son repas de soutien, c'est le double du resto, mais c'est pour sponsoriser son club.  
C'est pas pareil avec le gala de tsahal ?

n°16451571
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:21:48  answer

Rasthor a écrit :

C'est un peu pareil, non ? Si tu vas un gala, c'est que tu paies pour y être.

J'ai un copain qui fait du football. Je vais à son repas de soutien, c'est le double du resto, mais c'est pour sponsoriser son club.  
C'est pas pareil avec le gala de tsahal ?

A mon avis il faisait partie des invites en tant que "vedette", lui, plutot  :o

n°16451590
mister mir​acle
Posté le 15-10-2008 à 13:23:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Intéressant, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le sens caché du message. Ou alors c'est trop évident pour moi. :??:

relis sans lire le titre et les 2 1ères et dernières phrases. :D

n°16451606
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2008 à 13:26:16  profilanswer

kryptos a écrit :

D'autre part les phrases existent, elles puent d'accord, mais il ne les a pas sorties au 20h de ppda, il s'agissait toujours d'obcures interviews qui n'étaient pas sensées dépasser le "média local".

Ça n'a plus de sens, ça. C'est pas un perdreau de l'année Dieudonné, il sait que ça peut être repris n'importe où, surtout depuis le web. Et depuis quand l'audience d'un medium est lié à l'importance du message ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16451682
ijk_refere​nce
Posté le 15-10-2008 à 13:35:57  profilanswer

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne peux pas pardonner Dieudo :D. Si tu peux trouver quelqu'un qui a été aussi choquer que toi par Dieudo sur "la Shoah commémorée à outrance par certains et l'excuse pour tout" de préférence quelqu'un qui n'en a rien à faire d'Israel autant que n'importe quels français n'ayant rien à faire de l'Espagne ou de l'Italie). Car dans ton cas ton jugement me semble beaucoup plus émotionnel que rationnel (J'ai pas dit que tu étais irrationnel loin de là)

---------------
n°16451736
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:40:03  profilanswer

Donc c'est pire: il travaille pour eux ! [:xla]

n°16451740
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:40:23  answer

ijk_reference a écrit :

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne peux pas pardonner Dieudo :D. Si tu peux trouver quelqu'un qui a été aussi choquer que toi par Dieudo sur "la Shoah commémorée à outrance par certains et l'excuse pour tout" de préférence quelqu'un qui n'en a rien à faire d'Israel autant que n'importe quels français n'ayant rien à faire de l'Espagne ou de l'Italie). Car dans ton cas ton jugement me semble beaucoup plus émotionnel que rationnel (J'ai pas dit que tu étais irrationnel loin de là)

J'ai jamais pretendu etre objectif, il est evident que si je reagis aussi violemment, c'est d'abord parce que je suis directement concerne. [:spamafote] Je connais son langage, je sais ce qu'est ce pretendu anti-sionisme de facade, et surtout les termes utilises ne sont pas innocents. Je donne mon avis et mon sentiment en tant que juif, israelien (donc de fait sioniste) et petit-fils de rescapes d'Auschwitz.  

n°16451766
Rasthor
Posté le 15-10-2008 à 13:42:41  profilanswer

mister miracle a écrit :

relis sans lire le titre et les 2 1ères et dernières phrases. :D

Ca ne vient toujours pas. Je dois être en phase de sommeil en ce moment. Ou alors je n'ai pas le background pour comprendre.

n°16451816
Mitch2Pain
Posté le 15-10-2008 à 13:47:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca ne vient toujours pas. Je dois être en phase de sommeil en ce moment. Ou alors je n'ai pas le background pour comprendre.

Ce sketch est plus apréhendable en version radiophonique interprétée par son propre auteur.

n°16451827
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 13:48:51  answer

C'est clair, le ton et l'elocution de Desproges, ca ajoute beaucoup au sketch lui-meme :jap:

n°16451932
ijk_refere​nce
Posté le 15-10-2008 à 13:59:38  profilanswer

Ca... il y a hélas des crétins partout... mais heureusement on peut critiquer la politique de Bush sans être traité d'anti-américain... mais peut-on critiquer la politique d'Israel sans être perçu comme antisémite par un sioniste !? [:no_pseudo]

Et concernant "Arthur l'animateur la plus con..." C'est lui qui se faisait appeler comme ça... il y avait même des panneaux publicitaires de 3x4 m avec sa tronche et son slogan  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 15-10-2008 à 14:01:59

---------------
n°16451984
zobbitenfe​r
Posté le 15-10-2008 à 14:03:51  profilanswer

C'est également mon cas, et pourtant je suis pas choqué par les blagues qu'il fait sur le sujet. Bon, après, je ne suis pas juif, du coup je perçois différemment ses blagues sur la Shoah...

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-10-2008 à 14:04:54

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)