| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:36:01 ![]() ![]() |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | il a tout de même dit des choses pas très propres sur des sujets ultra sensibles.
Message cité 1 fois Message édité par beaucastel le 03-05-2006 à 22:38:55 |
Cutter | Ouais m'enfin quand Coluche vannait les arabes, il vannait les Juifs de l'autre côté. Il faut admettre que Dieudonné a l'air un peu obsédé quand même. --------------- last.fm |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | peut-être mais pour beaucoup de gens, le mal est fait.
|
Cutter | A justifier devant qui? Moi je n'ai pas eu de problème de conscience en sortant de son spectacle. --------------- last.fm |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | j'ai peur de l'opinion des autres. |
Cutter |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:59:18 ![]() ![]() |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | dans certains jobs il faut savoir marcher sur des oeufs. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | et curieusement dans la presse il se répand en disant le contraire... drôle de comportement quand même |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
yamsha I believe I can fly. | J'ai entendu dire qu'a la sortie du théatre il y avait le cd ou dvd de son dernier spectacle depot de bilan en vente... quelqu'un peut confirmer? |
pifou87 glop glop |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 17:49:31 ![]() petit poney !!! mdr ! kikou ! html ! |
blizzard 2 |
|
tirexdj | Coluche a fait son fonds de commerce sur les noirs et les arabes et absolument pas les juifs.
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 04-05-2006 à 20:18:04 |
Cutter |
--------------- last.fm |
kryptos Smokin' |
|
Ernestor modo-coco :o | Merci de ne parler ici que des spectacles de Dieudonné, pas de ses opinions politiques |
Cutter |
Ernestor modo-coco :o | On en parle pas |
Cutter |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux dire qu'il est pas bien si ça te plait pas |
quoidonc | Il parait que Dieudo a le projet de faire un nouveau spectacle s'appelant : "liberté, liberté cherie"; en deux mots cela traite de l'impossibilité de traiter certains sujets et la censure qu'il a du affronter...
|
Cutter | La censure c'est peut être aussi ce qui fait son succès, et Dieudonné joue là dessus. C'est ce que semblait sous-entendre le présentateur du journal régional de France 3 lorsqu'il a reçu Dieudonné (vidéo sur le topic). Quand une pub est censurée à la TV elle a d'autant plus de succès sur le net par la suite, pour Dieudonné ça doit être pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |