| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
pifou87 glop glop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 10:46:01 ![]() ![]() |
mazarino |
|
blizzard 2 | "tu t'es perdu petit bonobo?" |
pifou87 glop glop | Je suis pas bonobo ma fille.
|
quoidonc |
Message édité par quoidonc le 02-05-2006 à 19:09:35 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:35:11 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | et si dieudonné se taisait enfin... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | il n'y aura pas de spectacle. |
rethy | Vas y donc et laches nous un peu sur ce topic s'il te plait!comprends bien que ton avis,il ne vaut pas un clou sur ce topic. Message édité par rethy le 03-05-2006 à 00:11:09 |
la question |
Message édité par la question le 03-05-2006 à 00:12:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | dieudonné a définitivement cessé d'être un comique.Il a dépassé les bornes et s'entête.Il aurait retiré ses paroles, j'aurais pu comprendre.La non |
Cutter | "Comique" c'est pas très prestigieux comme qualificatif en ce moment, de toute façon. --------------- last.fm |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je ne crée pas un topic sur quelqu'un devenu aussi lamentable. Message cité 1 fois Message édité par beaucastel le 03-05-2006 à 00:45:22 |
Cutter | Mais on le droit d'avoir mauvais goût, merde. Message édité par Cutter le 03-05-2006 à 00:45:11 --------------- last.fm |
tirexdj | Merci beaucastel,tu es intelligent et tres inspiré,pourquoi donc te rabaisser a discuter avec nous autres???Tu ne voudrais pas nous convertir par la force des fois? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | non.
|
tirexdj | je te conseillerais plutot pour t'amuser de regarder des spectacles mais apparemment,nous avons comme qui dirait des differences de gout! |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 03-05-2006 à 21:57:50 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | en tout cas vaut mieux aller voir ses spectacles car à la télé on est pas prêt de le revoir... |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | Je ne pourrai plus regarder dieudonné comme je le faisais avant volontiers sans penser à ce qu'il a dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)