Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Votre spectacle préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°8296004
pifou87
glop glop
Posté le 01-05-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quoidonc a écrit :

Que penser du slogan : "Dieudonné en a rêvé, Youssouf l’a fait." ?


C'est du plagiat.  
Julien Dray va porter plainte.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

n°8296037
mazarino
Posté le 01-05-2006 à 10:58:33  profilanswer
 

la question a écrit :

Le truc que je trouve assez "comique", c'est que les types qui s'en prennent à Dieudonné et ses intérêts sont des modèles de courage:
 
- ils menacent le public, et il lance de l'acide sur une gamine (pas un mec, même pas un adulte).
- ils envoient des menaces de mort à Dieudonné en désignant sa famille (c'est couillu, ça).
- ils l'attaquent à 3 contre 1 en Martinique (avec le 4e complice ds la voiture moteur allumé) (bon, là ils ont visiblement oublié, où ils étaient :D, et j'espère qu'ils sont en quartier d'isolement sinon...)
- ils profitent d'une manif en souvenir d'Ilan H. pour essayer de vandaliser le théatre de Dieudonné.
- ils s'attaquent à deux contre un type et ses gosses.
 
A mon avis, avec des types comme ça, on est mal pour la prochaine guerre. [:dks]


Pour une fois, nous sommes d'accord. Rien de plus vil que d'essayer de l'empêcher de faire ses spectacles. Je ne vois pas au nom de quoi il deevrait être interdit d'antenne ou de représentation. Il est dans l'outrance et la carricature mais c'est son fonds de commerce puisqu'il est humoriste. En ce cas, autant interdire les guignols de l'info qd ils représentent l'administration Bush (le général Sylvestre) comme composée de bourreaux sanguinaires cyniques ou pour la vision qu'ils donnent du Vatican!
Voltaire : je ne partage pas vos idées mais me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer.  
Il serait plus sain et plus efficace qu'un humoriste monte un spectacle carricaturant Dieudonné plutôt que de l'empêcher de s'exprimer. La liberté d'opinions, ça s'applique à tous. A force de vouloir ostraciser ceux qui abordent certains thèmes, on fait que ces thèmes s'entourent d'une aura de martyr et de légende et gagnent des partisans.
Donc : oui aux spectacles de Dieudonné et oui à des contre spectacles si quelqu'un a le talent d'en proposer!

n°8296384
blizzard 2
Posté le 01-05-2006 à 12:21:04  profilanswer
 

"tu t'es perdu petit bonobo?" :D

n°8302819
pifou87
glop glop
Posté le 02-05-2006 à 09:48:10  profilanswer
 

Je suis pas bonobo ma fille.
Je suis le père M'Bilou.  :jap:  
 
Bon là par contre je ne vois pas trop où il veut en venir:
http://lesogres.org/videos/Dieudon [...] _05-06.pdf
(doc pdf clic droit enregistrer sous)
 
Une interview dans un ex-journal d'extreme droite qui tente un come-back.
Morceaux choisis,
"Le pen est la vraie droite, je suis la vraie gauche"   Ah bon ok si tu le dis.
"Je pense disposer d'un potentiel electoral allant de 15 à 20 %" Euh... tant que ça t'es sur?  
"d'ailleurs voyez ce sondage publié sur le site internet de skyrock: on nous promet déja un second tour Dieudonné contre Lepen"  :lol:  
 
Vivement que 1905 sorte en DVD parceque depuis qu'il a décidé de se présenter à la présidence de la Palestine ,j'ai vraiment du mal à le suivre.  :sweat:  

n°8304899
quoidonc
Posté le 02-05-2006 à 16:09:39  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

J
Bon là par contre je ne vois pas trop où il veut en venir:
http://lesogres.org/videos/Dieudon [...] _05-06.pdf
(doc pdf clic droit enregistrer sous)


 
La première partie consacrée à expliquer son parcours est assez interessante. Son analyse de la montée des communautarismes et l'idée que ceci n'est pas dans l'esprit des valeurs Republicaine me semble juste. De meme sur son son constat sur l'instrumentalisation des associations Anti-Racistes et sa critique du CRAN suivant l'idée qu'elle est anticonstitutionelle car fondée sur une origine raciale
 
Après concernant le passage Dark-Vador et Hugo Chavez, je crois que l'humoriste a repris le dessus. Chassez le naturel ...


Message édité par quoidonc le 02-05-2006 à 19:09:35
n°8304989
Kami
pouet
Posté le 02-05-2006 à 16:20:24  profilanswer
 

eu faut lire l'article et ne pas retirer des phrases des contextes comme ça, ya absolument rien de choquant dans es propos mais vraiment rien...faut arreter l'association de mot malheurese parceque ca fait pas sérieux là...
Tout ce qu'il dit est tout à fait cohérent avec ce qu'il dit depui ses débuts...

n°8305007
Kami
pouet
Posté le 02-05-2006 à 16:22:31  profilanswer
 

Oui et puis je suis tout à fait d'accord dans son combat contre sos racisme , cran et toutes ces conneries...après le comparo à vador c'est plus de l'humour qu'autre chose hein...et puis on a le droit de se dire de la mentalité de chavez, beaucoup le font, moi aussi j'aime bien cet homme politique

n°8308161
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 22:24:27  answer
 

Je crois que vous n avez pas compris Dieudonné. Derriere son masque d humoriste, il passe des messages. Et, utilisant les vieilles techniques de l extreme droite, il insulte les juifs en insultatnt les sionistes. Si vous n avez pas de mauvaises fois, vous le reconnaitrez. Et c est pourquoi je pense que cet "humoriste" doit être condamné.

n°8308243
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2006 à 22:33:33  profilanswer
 


 
Ha bon, les humouristes passent des messages ?  [:psychokwak]  
 
Comme dirait l'intéressé "ha non moi c'est fini, tiens voilà ... [bruit de pet] .. c'est génial ! Il n'y a que ça dans tout le spectacle .. 1 heure et demi de pets .. bah amenez vos gosses la prochaine fois !".

n°8308256
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 22:35:11  answer
 

Sauf que Dieudonné n est pas, ou plus humouriste. Il est devenu politique. Et, lors de ses déclarations, il n a plus le droit de sortir le vieil argument " On peut rire de tout". Imaginer Lepen dire ca!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 22:35:11  profilanswer
 

n°8308309
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2006 à 22:40:27  profilanswer
 

Oui mais tu parlais justement du masque de l'humouriste. Et dans ces spectacles, forcement il y a enormement de messages, d'ailleurs il se moque pas mal de l'intolérance, toussa ..
 
Je parle uniquement de ces spectacles, ce qui se passe en dehors, les déclarations etc, je m'en fiche, car j'aprécie l'artiste uniquement dans ce qu'il fait, et dans ce qu'il fait, il est inattaquable.

n°8308344
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2006 à 22:43:43  profilanswer
 

Et un autre point, tu nous dis qu'il insulte les juifs en insultant les sionistes. Il dénonce (et non pas insulte) en effet certains courants sionistes, vrai ou pas, je vois pas pourquoi il n'aurait pas cette liberté d'expression. On peut faire le lien avec Philippe de Villiers qui dénonce une islamisation à Roissy ... insulte-t-il pour autant tout les musulmans? Ou la question plus juste serait peut-être : est-ce qu'on le condamne, lui ?

n°8308837
rethy
Posté le 02-05-2006 à 23:26:03  profilanswer
 

Debat ridicule et sterile ou chacun campe sur ses idées.A priori,ce topic concernit pourtant ses spectacles et certains qui croient avoir la science infuse essayent d'imposer l'idée que dieudo est antisemite a ceux qui sont comme moi fans depuis la premiere heure.Il m'est d'avis que vous ne reussirez a convaincre personne ici alors si vous pouviez laisser parler ceux qui ont vu ses spectacles en debattre tout simplement...
     Quelqu'un sait si 1905 est sorti en DVD s'il vous plait?j'aimerais bien me le mater mais je ne l'ai pas encore trouvé...Merci d'avance

n°8309028
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-05-2006 à 23:46:58  profilanswer
 

rethy a écrit :

Debat ridicule et sterile ou chacun campe sur ses idées.A priori,ce topic concernit pourtant ses spectacles et certains qui croient avoir la science infuse essayent d'imposer l'idée que dieudo est antisemite a ceux qui sont comme moi fans depuis la premiere heure.Il m'est d'avis que vous ne reussirez a convaincre personne ici alors si vous pouviez laisser parler ceux qui ont vu ses spectacles en debattre tout simplement...
     Quelqu'un sait si 1905 est sorti en DVD s'il vous plait?j'aimerais bien me le mater mais je ne l'ai pas encore trouvé...Merci d'avance


 
 Je suis de ton avis, c'est enervant de devoir se justifié "fan de dieudo", alors que j'aimerais plutôt entendre des retours des personnes ayant vu le dernier spectacle. En ce qui concerne 1905, on attends toujours.

n°8309101
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 02-05-2006 à 23:54:54  profilanswer
 

et si dieudonné se taisait enfin... :o

n°8309125
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 02-05-2006 à 23:56:48  profilanswer
 

au moins elles sont pas antisémites :o

n°8309178
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 00:01:43  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

au moins elles sont pas antisémites :o


 
je voudrais bien voir une blague antisémite de Dieudo. [:dks]  
 
ah oui, Dieudo, ceux qui en parlent le plus, touss, toussa. [:soad698]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8309192
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 00:03:01  profilanswer
 

dieudonné vient d etre condamné en appel... je le rappelle. :o

n°8309235
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 00:07:23  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

dieudonné vient d etre condamné en appel... je le rappelle. :o


 
En première instance.
Il a aussi été agressé mais bon, ça fait moins la une des journaux.
On peut revenir au spectacle, sans que les usual trolls se sentent un devoir de revenir sur ce genre de sujets?   [:papatte]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8309254
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 00:08:45  profilanswer
 

il n'y aura pas de spectacle. :o
bcp de gens comme moi ont prévu de venir pour ne pas qu'il se déroule.

n°8309274
rethy
Posté le 03-05-2006 à 00:10:50  profilanswer
 

Vas y donc et laches nous un peu sur ce topic s'il te plait!comprends bien que ton avis,il ne vaut pas un clou sur ce topic.


Message édité par rethy le 03-05-2006 à 00:11:09
n°8309276
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 00:11:34  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

il n'y aura pas de spectacle. :o
bcp de gens comme moi ont prévu de venir pour ne pas qu'il se déroule.


 
Si tu prémédites, ça sera difiicile de dire que c'était pas organisé. :sarcastic:
 
bion barre-toi maintenant.


Message édité par la question le 03-05-2006 à 00:12:04

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8309288
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 00:13:09  profilanswer
 

dieudonné a définitivement cessé d'être un comique.Il a dépassé les bornes et s'entête.Il aurait retiré ses paroles, j'aurais pu comprendre.La non :o

n°8309469
Cutter
Posté le 03-05-2006 à 00:38:39  profilanswer
 

"Comique" c'est pas très prestigieux comme qualificatif en ce moment, de toute façon. [:piksou]


---------------
last.fm
n°8309474
tirexdj
Posté le 03-05-2006 à 00:39:28  profilanswer
 

Merci beaucastel de nous eclairer nous autres pauvres peuples qui suivons comme des moutons le grand diable dieudo qui nous entraine vers l'enfer :sleep:  :sleep: !Maintenant que tu as exposé ton point de vue,tu peux creer un topic et casser en regle dieudo dessus.>En attendant,laisse nous savourer le talent comique de L'ARTISTE Dieudonne!

n°8309494
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 00:42:43  profilanswer
 

je ne crée pas un topic sur quelqu'un devenu aussi lamentable. :o
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas être bien inspiré pour aller voir quelqu'un condamné par un peu près toute la classe politique et forces vives de ce pays.Reste evidemment les forces molles.On peut compter sur partie d'entre elles pour remplir les gradins :o

Message cité 1 fois
Message édité par beaucastel le 03-05-2006 à 00:45:22
n°8309511
Cutter
Posté le 03-05-2006 à 00:44:57  profilanswer
 

Mais on le droit d'avoir mauvais goût, merde. :(


Message édité par Cutter le 03-05-2006 à 00:45:11

---------------
last.fm
n°8309547
tirexdj
Posté le 03-05-2006 à 00:52:40  profilanswer
 

Merci beaucastel,tu es intelligent et tres inspiré,pourquoi donc te rabaisser a discuter avec nous autres???Tu ne voudrais pas nous convertir par la force des fois? :D

n°8309552
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 00:53:33  profilanswer
 

non.
vous m'amusez.Vous êtes mon spectacle nocturne. :D

n°8309604
tirexdj
Posté le 03-05-2006 à 01:01:32  profilanswer
 

je te conseillerais plutot pour t'amuser de regarder des spectacles mais apparemment,nous avons comme qui dirait des differences de gout!

n°8314535
Kami
pouet
Posté le 03-05-2006 à 17:54:41  profilanswer
 

mouarf le gros troll bien gras, va faire chier les politiques qui eux representent le peuple francais, les élus qui traitent les harkis de sous hommes, ceux qui créent des mouvement communautaristes (et politisés) , va faire chier ceux qui veulent faire passer la colonisation comme quelquechose de positif, là ca sera un vrai combat légitime, laisse les gens s'exprimer librement, et laisse la justice faire son boulot.

n°8315279
pifou87
glop glop
Posté le 03-05-2006 à 19:15:25  profilanswer
 

Ca devient nimporte quoi ce topic. :/
 
Vous connaissez la chanson "Petit Poney" ,apparemment il la chante dans son dernier spectacle "depot de bilan".
Le single est en vente à la sortie du spectacle ,c'est dispo en étant patient sur un reseau dont je taierai le nom.
 
Petit poney, Petit poney , tu es tout gris et tout petit Petit poney. [:b x n]
Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe Petit poney [:bananav]
 
Dieudo a fondu un plomb!  :D  
 

n°8317073
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2006 à 21:51:50  profilanswer
 

tirexdj a écrit :

Merci beaucastel,tu es intelligent et tres inspiré,pourquoi donc te rabaisser a discuter avec nous autres???Tu ne voudrais pas nous convertir par la force des fois? :D


 
T'en fait pas c'est de l'esbrouffe totale, genre je susi un non-juif et je vais faire cesser les représentations de Dieudo vec mes potes :sarcastic: (dixit)
 

beaucastel a écrit :

je ne crée pas un topic sur quelqu'un devenu aussi lamentable. :o
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas être bien inspiré pour aller voir quelqu'un condamné par un peu près toute la classe politique et forces vives de ce pays.Reste evidemment les forces molles.On peut compter sur partie d'entre elles pour remplir les gradins :o


 
 
Mais quel débit  :ouch: , voila quelqu'un qui se glorifie d'avoir la classe politique que nous avons. Les forces vives... :pfff: , mais quelle expression subtile, elle te va bien.
 
 


Message édité par kryptos le 03-05-2006 à 21:57:50
n°8317188
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 22:00:12  profilanswer
 

en tout cas vaut mieux aller voir ses spectacles car à la télé on est pas prêt de le revoir...

n°8317366
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2006 à 22:12:52  profilanswer
 

Pourtant il reste cité sans problèmes dans les cinquantes personnalités les plus connues des français, si tu veux briser une notoriété c'est pas la bonne méthode et d'autre part ses DVD ne sont pas interdits de vente que je sache.  
 

n°8317451
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 22:19:01  profilanswer
 

Je ne pourrai plus regarder dieudonné comme je le faisais avant volontiers sans penser à ce qu'il a dit.

n°8317663
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2006 à 22:36:01  profilanswer
 


Dieudonné n'est pas antisémite, il est un humaniste j'en suis convaincu, s'il a, par un concours de circonstances été amené à faire un focus sur Israël, j'espère avoir la largesse d'esprit de ne pas lui en vouloir pour ça.
 
Il n'en demeure pas moins qu'il a véritablement fait l'objet d'un lynchage médiatique, et ça c'est blâmable car c'est un humoriste avant tout.
 
Et je trouve qu'il est un maître en la matière.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR