Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°15651537
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 04:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
- oui mais Desproges
- oui mais Ilan

C'est clair qu'on va pas aller loin :/

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 04:23:13  profilanswer

n°15651553
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2008 à 04:36:43  profilanswer

n°15651608
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 06:35:24  profilanswer

n°15651611
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 06:37:49  profilanswer

clair :/

n°15651617
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 07:20:28  profilanswer

Cryogenix a écrit :

:o  De grace un peu de décence svp, arréter de pleurnicher sur un tas de fumier...dieudoné se prétend non violent certes, mais ces propos conduisent d'autres à l'etre à sa place ...  
(ce tjr comme ça avec les fachos eux  se mouillent jamais  :sweat: )  

rappelez vous plutot d'Ilan allimi sauvagement torturé et assassiné par des barbares qui seraient certainement jamais passé aux actes sans le climat antisémite de l'époque, du aux multiple déclarations antisémite d'un certain qui vous savez ...  :sarcastic:

Si ça c'est pas du raccourci  :heink:   ; Attention Cryogenix, ils sont parmis nous  prêt à bondir. Si tu descends tes poubelles et tu vois un Camion avec un Homme de couleur habillé en vert, fait gaffe, il(s) vien(nen)t pour ... (les paranos sauront quoi faire des "..."  :whistle: )

J'aimerai bien que M. Dieudonné lise ce topic, ça lui donnerai des idées de personnages pour ses prochains sketch ^^, histoire qu'on soit pas les seuls sur le forum à se marrer qd on lis ce genre de raccourcis ^^

Message édité par lottte le 27-07-2008 à 07:32:12
n°15652058
budlite
Fresh
Posté le 27-07-2008 à 11:17:00  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Regarde donc le Divorce de Patrick qui est sûrement son meilleur spectacle (même si Mes excuses et 1905 le tallonent de très près). C'est un spectacle quasiment parfait, on ne s'ennuie pas une seconde, TOUS les sketchs sont drôles, et les transitions sont du même niveau.  
Je crois pas avoir vu un spectacle aussi bon dans la longueur, il y a toujours un ou des moments ou le niveau baisse, et bien la non.  
Et en plus il n'y a aucun message ou ambiguité, donc tu pourras le regarder tranquillement !!!

Edit: tu peux aussi cherche le sketch Sylvie et les noirs ou celui du spectateur (1905, ce mec suinte la HAINE)

+1 Je conseillerais le divorce de Patrick en 1er pour un non initié :D  
Après je te conseillerai d'enchainer sur Pardon Judas ( enfin laisse un peu de temps, matter un spectacle de Dieudo en entier c'est assez intense :D )

L'avantage avec Dieudo c'est que tu peux regarder ses spectacles à l'infini tu rigoles toujours (enfin je parle pour moi). Je compte même plus le nombre de fois ou je me repasse ces spectacles... Et je ne suis jamais lassé. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi :pt1cable: Suis je le seul dans ce cas ?
( Genre la vidéo que je viens de poster à Pékin, j'ai du la regarder au moins 15 fois en 3 jours :whistle:  )

---------------
Fresh
n°15653650
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-07-2008 à 16:57:29  profilanswer

+1

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15654174
Cryogenix
académicien
Posté le 27-07-2008 à 18:30:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso je pense que Desproges aurait arrêté le métier d'humoriste suite au décès d'Ilan allimi savagement torturé à cause des comiques qui font des blagues sur les juifs

Spoiler :

[:ddr555]

ne fait pas semblant de pas comprendre...ce qui pose probléme avec Dieudonné c pas c "blagues" et sketches sur scéne , (personnellement je m'en tape) c plutot ses déclarations immonde HORS de la scène sur les juifs qui posent de réel problémes (d'ailleurs il prend bien soin de tjr employer hypocritement le terme "sioniste" pour ne pas avoir des procés au cul à chaque fois)  
se focalisé sur un groupe de personnes et dire n'importe quoi comme il le fait, dsl mais ça s'appel du racisme point ! (ss parler de c amities nauséabonde avec les pire antisémites du fin fond des chiottes :sarcastic:  )

Message cité 2 fois
Message édité par Cryogenix le 27-07-2008 à 19:08:52
n°15654211
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-07-2008 à 18:35:51  profilanswer

Cryogenix a écrit :

ne fait pas semblant de pas comprendre...ce qui pose probléme avec Dieudonné c pas c "blagues" et sketches sur scéne , (personnellement je m'en tape) c plutot ses déclarations immonde HORS de la scène sur les juifs qui posent de réel problémes (d'ailleurs il prend bien soin de tjr employer hypocritement le terme "sioniste" pour ne pas avoir un procés au cul à chaque fois)  
se focalisé sur un groupe de personnes et dire n'importe quoi comme il le fait, dsl mais ça s'appel du racisme point ! (ss parler de c amities nauséabonde avec les pire antisémites du fin fond des chiottes :sarcastic:  )

Et un type qui parle de "terroristes islamistes", c'est obligatoirement un islamophobe? (puisqu'il utilise hypocritement terroriste au lieu de musulman)

n°15654258
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-07-2008 à 18:42:15  profilanswer

Le gavage TF1 [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 18:42:15  profilanswer

n°15654494
gran2mtb
Posté le 27-07-2008 à 19:10:00  profilanswer

budlite a écrit :

Après je te conseillerai d'enchainer sur Pardon Judas ( enfin laisse un peu de temps, matter un spectacle de Dieudo en entier c'est assez intense :D )

L'avantage avec Dieudo c'est que tu peux regarder ses spectacles à l'infini tu rigoles toujours (enfin je parle pour moi). Je compte même plus le nombre de fois ou je me repasse ces spectacles... Et je ne suis jamais lassé. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi :pt1cable: Suis je le seul dans ce cas ?
( Genre la vidéo que je viens de poster à Pékin, j'ai du la regarder au moins 15 fois en 3 jours :whistle:  )

Tu n es pas le seul, je m en lasse pas non plus.

+1 pour le gavage TF1

Pour ceux qui voudraient remettre desproges dans son contexte, et patati patato, clair et net il pourrait pas passer sur les grandes généralistes aujourd hui. On ne voit plus que des comiques frileux (marrants pour certains) ou artistes formatés.

n°15654568
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-07-2008 à 19:19:32  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Regarde donc le Divorce de Patrick qui est sûrement son meilleur spectacle (même si Mes excuses et 1905 le tallonent de très près). C'est un spectacle quasiment parfait, on ne s'ennuie pas une seconde, TOUS les sketchs sont drôles, et les transitions sont du même niveau.  
Je crois pas avoir vu un spectacle aussi bon dans la longueur, il y a toujours un ou des moments ou le niveau baisse, et bien la non.  
Et en plus il n'y a aucun message ou ambiguité, donc tu pourras le regarder tranquillement !!!

Ben perso je kiffe plutot son premier spectacle "Tout Seul" où un fait divers TF1 homemade© sert de fil conducteur à une suite de portraits et de sketchs excellents (le présentateur TV, le garagiste, le curé, le prof de danse...)
Grand moments :D  

Effectivement "Le Divorce de Patrick" arrive en 2e position :jap:  

n°15654635
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 19:29:11  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo. Mdrr. J'ai l'impression qu'il ne sera pas le bienvenue en chine ^^. Tout le monde applaudit. En france, Tu dénonces des oppressions mais au lieu de la chine c'est au moyen orient et là ... ça applaudit moins.

Par contre, Je me rendais pas Bien compte à quel point la liberté d'expression était menacé EN FRANCE. A voir comment présentateurs (j'ai pas dit journaliste) se sont passé le mot  ... Par contre, ça personne n'en parle pas trop. -->  
http://www.dailymotion.com/related [...] et-lynchag
http://www.dailymotion.com/video/x [...] svous_news
Heureusement qu'il y a encore des humoristes pas complètement corrompu ou formaté (qu'on aime ou pas)

Sinon, dieudo, moi j'aurai tendance à le mettre dans la veine de coluche plutôt que despoges.

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 27-07-2008 à 19:40:50
n°15654658
Quich'Man
No Fat...
Posté le 27-07-2008 à 19:34:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

Desproges, bedos et devos.
Oui c'est pas tout jeune, après c'est plus un ou deux sketch comme le lacher de salope de bigard (lourd et grossier pourtant ;) ) ou un sketch de bruno salomon sur un père racaille et un bon eleve.

C'est d'ailleurs pour ca que je disais que je pourrais tres bien aimer des sketchs de dieudo mais je connais pas assez, si t'en a un ou deux favoris d'ailleurs je me ferait un plaisir de lse visionner, faire la part des choses entre le spectacle et ses déclarations c'est important tout de même parce que c'est vrai que je juge la personne (j'ai pris le droit de la faire :o ) et que de ces spectacles je ne connais que les sketchs "polémiques". J'ai jamais trop regardé en solo parce que j'aimais déjà pas en duo.

Commence par le Divorce de Patrick qui est une tuerie du debut a la fin, sans temps mort. C'est pour moi le meilleur spectacle tout comique confondu.  
Un extrait ici : La fine equipe du 11 : http://www.dailymotion.com/relevan [...] -du-11_fun
ou le medecin : http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_creation

n°15654693
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 19:40:13  profilanswer

Merci pour le Medecin ^^, j'avais oublié ce sketch. Top lol. Quel talent de scene. Des "Performeur" comme ça, y'en à pas assez en France. Ca ressemble BCp au style de spectacle que j'ai vu chez nos amis Anglo-saxon.

n°15654705
Quich'Man
No Fat...
Posté le 27-07-2008 à 19:41:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sempiternelle rengaine sans aucun fondement [:violon]

La semaine derniere encore à la radio (Europe 1 ou France Inter je sais plus) , un debat à ce sujet (suite a l'affaire Siné), TOUS les interlocuteurs s'accordaient a dire qu'un Desprosges aujourd'hui ne passerait pas et aurait tous les lobbys feministes et anti-racistes sur le dos. C'est improuvable puisque aujourd'hui a part Dieudo, le comique moyen fait dans le facile sans risque.

n°15654740
Quich'Man
No Fat...
Posté le 27-07-2008 à 19:47:26  profilanswer

lottte a écrit :

J'avais pas vu la vidéo. Mdrr. J'ai l'impression qu'il ne sera pas le bienvenue en chine ^^. Tout le monde applaudit. En france, Tu dénonces des oppressions mais au lieu de la chine c'est au moyen orient et là ... ça applaudit moins.

Par contre, Je me rendais pas Bien compte à quel point la liberté d'expression était menacé EN FRANCE. A voir comment présentateurs (j'ai pas dit journaliste) se sont passé le mot  ... Par contre, ça personne n'en parle pas trop. -->  
http://www.dailymotion.com/related [...] et-lynchag
http://www.dailymotion.com/video/x [...] svous_news
Heureusement qu'il y a encore des humoristes pas complètement corrompu ou formaté (qu'on aime ou pas)

Sinon, dieudo, moi j'aurai tendance à le mettre dans la veine de coluche plutôt que despoges.

La 1ere video que t'as posté est édifiante ! La 2eme aussi mais je la connaissais.

n°15654811
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 19:57:02  profilanswer

Quich'Man a écrit :

La semaine derniere encore à la radio (Europe 1 ou France Inter je sais plus) , un debat à ce sujet (suite a l'affaire Siné), TOUS les interlocuteurs s'accordaient a dire qu'un Desprosges aujourd'hui ne passerait pas et aurait tous les lobbys feministes et anti-racistes sur le dos. C'est improuvable puisque aujourd'hui a part Dieudo, le comique moyen fait dans le facile sans risque.

J'ai pas la télévison chez moi, et heureusement d'ailleurs car je n'aurai eu que l'image diabolisé que veulent en faire certain journaleux.  

En fait, ps besoin de censure, il y à déjà des comiques qui s'Autoi-censure. --> Y'à Eboué qui prends quelques risques, avec son histoire du 11septembre déclaré comme jour ferié chez certain, mais il dit lui même,je suis noir, avec le spectre de Dieudo qui plane, n'ose pas s'attaqueraux autres extremisme.  

Je trouve ça carrément Dangeureux etinadmissible qu'un comique ne puisse s'exprimer sur certain sujet.C'est Dingue qd même. On est en France ICI et en 2008.

Je me disais, il est con ou quoi de faire ces trucs de provoque avec le Pen le dieudo, finalement, ça me fait bien marrer cet air de dire, "Le pen est bcp plus fréquentable que certain autres extremistes". Néanmoins, faudra bien qu'il arrête un jour parce que ces guéguerre ne sont pas très constructive. Il ferait mieux de changer de disque et de se concentrer sur son nouveau spectacle (Que bcp attendent).

Message édité par lottte le 27-07-2008 à 20:04:11
n°15654870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 20:04:08  profilanswer

Cryogenix a écrit :

ne fait pas semblant de pas comprendre...ce qui pose probléme avec Dieudonné c pas c "blagues" et sketches sur scéne , (personnellement je m'en tape) c plutot ses déclarations immonde HORS de la scène sur les juifs qui posent de réel problémes (d'ailleurs il prend bien soin de tjr employer hypocritement le terme "sioniste" pour ne pas avoir des procés au cul à chaque fois)

Et hop un petit procès d'intention comme d'habitude, bienvenu sur le topic de Dieudo  [:gui42]  

Je sais bien que certains aiment bien traiter de racistes les opposés à la politque sioniste mais désolé ça prend pas [:spamafote].

n°15654908
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 20:11:52  profilanswer

+1. Courrier internationnal à déjà écrit des dossiers sur le même sujet, à savoir la politique d'israel et le sionisme avec des chiffres et témoignages édifiant. On va dire qu'ils sont raciste chez CI. Qd il critiquait la politique Irakienne, c'était aussi parce qu'il était raciste. Pfff, C'est bon, ici c'est pas TF1 ^^

n°15654930
the veggie​ boy
Posté le 27-07-2008 à 20:15:04  profilanswer

Ouais 'fin CI en général ils ont des analyses un poil plus poussées que les brèves de comptoir éructées par l'ami Dieudo quand il veut jouer à l'expert en géopolitique...

---------------
blacklist
n°15654947
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 20:17:43  profilanswer

C'est clair, mais comme dit précédemment, Dieudo c'est un Humoriste, pas un Analyste, faut pas lui réclamer de faire une Thèse sur le sujet et d'avoir tout bon, mais qu'il (lui ou un autre) puisse s'exprimer normalement, je pense que c'est un droit. Non ?

Après, tout le monde est libre de lui répondre, et ne s'en est pas privé. Mais empêcher une personne de s'exprimer je toruve cela Grave (très grave) et contraire aux valeurs de la république.

Message édité par lottte le 27-07-2008 à 20:31:58
n°15654986
the veggie​ boy
Posté le 27-07-2008 à 20:24:32  profilanswer

Ses sketchs sont moins critiqués que ses sorties hors-scène il me semble

---------------
blacklist
n°15655016
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 20:29:32  profilanswer

bah en l'occurence, le sketch chez Fogiel a quand même généré pas mal de commentaires :/

n°15655069
massanu
Posté le 27-07-2008 à 20:37:42  profilanswer

C'est celui qui l'a foutu dans la merde

C'est fou, 5min on ruiné toute sa carrière :/

n°15655149
Cutter
Posté le 27-07-2008 à 20:48:01  profilanswer

"Ruiné" c'est un grand mot.

---------------
last.fm
n°15655168
massanu
Posté le 27-07-2008 à 20:50:01  profilanswer

Cutter a écrit :

"Ruiné" c'est un grand mot.

Disons que le manque a gagné est exceptionel

Vu son rythme et son talent, sa fait longtemps qu'il devrait remplir des Olympia

n°15655768
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 22:08:42  profilanswer

Disons que si l'on regarde du coté De la personne, ça à généré un manque à gagné énorme, mais aussi une grande souffrance intérieur qui on le voit à des effets sur son comportement. Il n'a jamais été autant ds la provoque que depuis le jour ou il y à été poussé, et après c'est facile de le pointer du doigt alors qu'en remontant un peu le doigt on trouve des gens "Bien intéressé" bcp plus manipulateur. C'est pour cela qu'a mon avis, il devrait sortir de ce system Auto-destructif ds lequel il s'enferme. Il a son publique et peut remplir de grandes salles malgré tout ce qu'on nous fait croire, donc le seul moyen de l'arrêter c'est de s'attaquer à sa personne.

Sur le plan culturel par contre, je pense que le déficit n'est pas chiffrable. C'est simple, il n'à pas d'équivalent actuellement. En humour il faut de la diversité artistique et c'est un manque certain. Comme bcp d'humouriste, il à des sketchs un peu pourri, d'autres incroyable.

En tant que publique, on est qd même en droit de pouvoir choisir ce qui nous convient, et cela se fait dans les salles, et libre a chacun d'applaudir ou de huer qd on n'aime pas. Mais ce n'est certainement pas  aux dictats médiatiques de faire de la propagande et décider ce qui est bien ou non pour nous d'entendre. Aux élections de 2002, c'était pareil, tout le monde à voté non ?, les gens n'ont pas été empêché d'aller aux urnes.

Je ne défends pas Dieudo (il à des coté que je n'aime pas aussi, mais je suis honnete, certain de ses sketchs sont à mourir de rire), je défends ma liberté de conscience, de choix et de penser. Ce n'est pas aux autres de décider ce qui est bon ou pas pour nous. Si c'est trop nul, y'aura plus de spectateur et il arrêtera sa carrière. C'est tout.

Même au supermarché, y'à un rayon hallal à coté du rayon Cacher, pas loin des promos sur les cotes de porc. J'aime bien la diversité et c'est dommage de ne plus le voir se produire alors que des "tétards" sans talent (ou vraiment peu) sont lancé pendant ce temps par les mêmes personnes qui lynche ce personnage.

Aller dieudo, arrête tes conneries et refait un spectacle. Si t'es bon, le publique te suivra et aucun lobby ne pourra t'atteindre. (Par contre si ton spectacle est pourri ^^, t'assumes)

Message édité par lottte le 27-07-2008 à 22:12:48
n°15655792
massanu
Posté le 27-07-2008 à 22:12:17  profilanswer

Tout a fait :jap:

J'ajouterais que ses précédents spectacle on quand même mis une raclée folle a tout ce qui se fait chez les humoriste francais actuels

n°15656558
163HENRI
Posté le 27-07-2008 à 23:09:11  profilanswer

Etant ban a vie chez Druker ou Arthur, il pert pas mal de spectateurs potentiels ...

n°15656599
massanu
Posté le 27-07-2008 à 23:13:52  profilanswer

163HENRI a écrit :

Etant ban a vie chez Druker ou Arthur, il pert pas mal de spectateurs potentiels ...

Je dirais qu'il est plutot Ban a vie de toutes chaines de télés entre 1 et 6

n°15656668
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 27-07-2008 à 23:18:28  profilanswer

Il est aussi ban du cinéma français ou il était en train de se construire une belle petite carrière.

n°15656854
k-rott0
Posté le 27-07-2008 à 23:37:43  profilanswer

budlite a écrit :

+1
c'est vrai qu'on ne se lasse jamais de certains sketchs, et tu es vraiment pas le seul. On en rigole même tout seul face à son écran. D'ailleurs (osef) j'en ai mis certains dans mon mp3 pour les avoir toujours à porté d'oreilles. Même sans les mimiques (que de toutes façons on connait par coeur), on rigole bien.

J'ai pas vu tous ces spectales, mais contrairement à toi j'ai tendance à préférer ceux qui ont suivi Le Divorce. Faudrait peut ètre que je re-regarde Pardon Judas, je sais que pour Dépot de bilan j'avais pas trop aimé la première fois. D'ailleurs certains spectacles sont à regarder au moins deux fois, on peut avoir de drôles d'impression après ne les avoir vu qu'une fois.  

Il est vraiment sous-estimé en tout cas, et n'a pas ce qu'il mérite (humouristiquement parlant) contrairement à d'autres comiques.

Certains ont ils vu le dernier "j'ai fais l'con" ? Paraît il qu'il est excellent aussi. Vous le classeriez comment par rapport aux autres.

Petit HS : en ce qui concerne Desproges (que je ne connaît que très peu), je ne crois pas qu'il aurait été censuré. Il suffit de regarder Dieudonné, jamais ses adversaires ne l'attaquent pour ses sketchs, hormis celui chez Fogiel, même si avec le recul ça donne surtout l'impressionque c'était un "prétexte" pour le critiquer. Il s'agit toujours de ce qu'il fait ou dit en dehors de la scène qui est sujet à polémique.

n°15657670
lottte
STFW
Posté le 28-07-2008 à 02:01:17  profilanswer

Quelqu'un à des retours sur son dernier spectacle 'J'AI FAIT L'CON' --> http://www.theatreonline.com/guide [...] tAodEmnyYQ
80 Euros, j'aimerai pas me louper, j'ai une petite voie qui me dit d'attendre le prochain spectacle mais j'ai peur qu'il n'arrive jamais ...

Message édité par lottte le 28-07-2008 à 02:02:49
n°15658494
Cutter
Posté le 28-07-2008 à 05:55:44  profilanswer

[:xam hot]
Vous pouvez me citer quelque chose de provoquant chez Desproges? Il accentue tellement le second degré et la mauvaise foi que je vois mal comment il peut choquer.

---------------
last.fm
n°15658538
budlite
Fresh
Posté le 28-07-2008 à 07:18:37  profilanswer

( Arf merde je m'étais promis de pas rentrer dans le vieux débat sur l'antisémitisme de dieudo [:osweat] )
En visitant les liens associés au vidéos de Dieudo sur Dailymotion ( au passage c'est généralement des vidéos sur lepen :lol: J'ai l'impression de faire qqchose de mal en regardant les vidéos de Dieudo sur DM :lol:  ), je suis tombé sur cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -des-juifs
Je précise que je ne connais pas les autres sketchs de Desproges ( Boo la honte [:melon] ).

J'imagine le bordel si Dieudo avait fait un sketch avec ces mêmes mots en ce moment  :lol:  :lol: Franchement je ne vois pas comment on peut nier le fait qu'ajourd'hui ça passerait très mal ;)
Au passage, au niveau de la façon de jouer, Dieudo botte le cul de Desproges :jap: ( Et d'ailleurs honnêtement, je ne trouve pas ce sketch très drôle :/mais ça n'engage que moi )

Message cité 1 fois
Message édité par budlite le 28-07-2008 à 07:20:30

---------------
Fresh
n°15658562
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2008 à 08:08:44  profilanswer

budlite a écrit :

( Arf merde je m'étais promis de pas rentrer dans le vieux débat sur l'antisémitisme de dieudo [:osweat] )
En visitant les liens associés au vidéos de Dieudo sur Dailymotion ( au passage c'est généralement des vidéos sur lepen :lol: J'ai l'impression de faire qqchose de mal en regardant les vidéos de Dieudo sur DM :lol:  ), je suis tombé sur cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -des-juifs
Je précise que je ne connais pas les autres sketchs de Desproges ( Boo la honte [:melon] ).

J'imagine le bordel si Dieudo avait fait un sketch avec ces mêmes mots en ce moment  :lol:  :lol: Franchement je ne vois pas comment on peut nier le fait qu'ajourd'hui ça passerait très mal ;)
Au passage, au niveau de la façon de jouer, Dieudo botte le cul de Desproges :jap: ( Et d'ailleurs honnêtement, je ne trouve pas ce sketch très drôle :/mais ça n'engage que moi )

T'as au moins lu les 3 posts précédant le tien? :o

n°15658606
budlite
Fresh
Posté le 28-07-2008 à 08:35:21  profilanswer

Raziel a écrit :

T'as au moins lu les 3 posts précédant le tien? :o

Oui.

---------------
Fresh
n°15658688
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 09:16:42  answer

gran2mtb a écrit :

j en suis sur, un Desproges aujourd hui ne passerait nulle part.
Il tapait là ou ca faisait mal.
Pas la peine de jouer sur des subtilités temporelles.

faut pas surexagerer le comique de Desproges, il n'a pas batti sa réputation et sa carrière que sur la provoc et son faux anti-sémitisme.
Desproges, c'était avant tout un mec qui jouait avec et sur les mots, et un prince de l'absurde, y'a qu'a voir ou lire les "monsieur cyclopède" ou les chroniques de la haine ordinaire pour bien s'en rendre compte.
Aujourd'hui, on ne retiendrait presque que ça de desproges, le fait qu'il osait "tailler" les juifs et rire des camps de concentration, alors que c'est finalement dérisoire comparativement à la masse d'autres trucs drôles qu'il a fait. En clair, c'était pas son passe temps favoris de casser du juif.
C'était simplement en mec qui pensait, avec raison selon moi, qu'il n'y avait pas de tabou au niveau de l'humour.

j'aime pas vraiment la comparaison qu'on fait a tout bout de champs entre lui et dieudonné.
A la limite, dieudo, c'est plus une espèce de coluche moderne dans la provoc, parce qu'il a compris que son image mediatique pouvait servir a des fins politiques, ce que desproges s'est toujours refusé à faire, il n'a jamais milité dans quoi que ce soit, ni pris parti autant dans le politique que le charity business

n°15660251
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2008 à 12:43:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et c'est reparti  :sarcastic:  

Si vraiment tu veux jouer à verrouiller le topic dieudo, je te montrerai comment on peut verrouiller le topic sarko en restant parfaitement dans les limites de la modération.

Verrouiller le topic Sarko ? Diantre ... Ca m'intéresse tiens :o

Bon, on va faire simple : le premier post de ce topic est plus que clair. Ce topic est là pour parler de l'humoriste, de ses spectacles. Si vous voulez parler de ses opinions politiques ou de ses relations avec Le Pen, merci d'ouvrir un autre topic.

Je demande donc également au proprio du topic de supprimer immédiatement le lien vers la vidéo parlant de l'acharnement médiatique autour de lui qui n'a en conséquence rien à faire ici. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)