| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:15:08 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
budlite Fresh | Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic.
--------------- Fresh |
Quich'Man No Fat... |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
canarvador je suis ton coin |
gran2mtb | petit poney, petit poney .....
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -et-le-pen
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 11:43:22 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Raziel Noel sfini |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 26-07-2008 à 13:52:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Syd errant | C'est ça, aussi, qui est triste.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfini |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:01:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 15:05:54 |
ijk_reference | Moi je veux un sondage à troll ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
Mon post c'était juste par rapport a Loosha qui par malchance à loupé deux ou trois fois mes réponses aux siens Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 26-07-2008 à 22:36:29 |
k-rott0 |
Edit: tu peux aussi cherche le sketch Sylvie et les noirs ou celui du spectateur (1905, ce mec suinte la HAINE) Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 26-07-2008 à 23:52:39 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lottte STFW |
|
gran2mtb |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso je pense que Desproges aurait arrêté le métier d'humoriste suite au décès d'Ilan allimi savagement torturé à cause des comiques qui font des blagues sur les juifs
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelle sacrée défense pour Dieudonné quand même ...
--------------- blacklist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | - oui mais Desproges
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)