Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°15640302
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-07-2008 à 22:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cryogenix a écrit :

je te le fait pas dire .. ;)  

En fait, c'est du second degré.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:15:08  profilanswer

n°15641683
Obtus76
Dawa.
Posté le 25-07-2008 à 23:20:48  profilanswer

N'empêche, en regardant le clip de Petit Poney (lien plus haut), on voit bien que Dieudonné se fout ouvertement de tout. C'est de l'humour bête et méchant par excellence. Après on aime ou pas là... c'est chacun pour soi.
J'ai toujours le refrain en tête  [:agla]

---------------
Dura lex sed lex.
n°15643680
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-07-2008 à 02:27:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Mais oui, on est aussi antisémites qu'il y a 100 ans [:petrus75]

:sleep:

C'est pas parce qu'on l'est moins qu'on ne l'est plus.
Comparer à l'allemagne on a encore pas mal d'abces à percer.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15644661
budlite
Fresh
Posté le 26-07-2008 à 09:20:13  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic.
Dieudonné à Pékin :lol:  
http://fr.youtube.com/watch?v=3axLFW5Luio&NR=1

---------------
Fresh
n°15644696
Quich'Man
No Fat...
Posté le 26-07-2008 à 09:36:20  profilanswer

Cryogenix a écrit :

alors c bien la preuve que la violence des mots appel à la violence des actes de chaque cotés...

ce type flirt avec la pire faune antisémite et négationniste de tt les bords, extréme gauche/droite, les islamistes, les térroristes (c rencontres avec des membres du Hezbollah) je continu ? :sarcastic:  ..

:non: aller le voir en spéctacle c l'approuvé et le soutenir...faut quand mm pas s'attendre ensuite à recevoir des fleurs ...  

faudra un jour qu'ont m'explique ce que dieudonné apporte de constructif et de positif ...  :sweat:  

dsl modo Fin du HS

Je pense que tu ne l'as pas souvent vu en spectacle. Ce qu'il apporte de constructif, on s'en fout, le principal c'est qu'il fasse bien ce pour quoi il est là : faire marrer. Les Bigard, Dubosc et autre Debbouze apportent quoi de constructif ? Par ailleurs, son message est bien souvent de proner l'anti communautarisme, il tape sur tout et sur tout le monde mais certains font une espece de fixette, c'est indéniable... il a tendance a s'acharner quand on essaie de le museler. Quant à ses fréquentations, on a beau l'apprécier en spectacle, on n'est pas obligé de les approuver.

PS : mon précédent message etait du second degré, t'imagines bien que si un acte antisemite avait été commis a la sortie d'un spectacle de Dieudo, on en aurait entendu parlé à tous les JT pendant plusieurs jours et une enquete de police aurait été engagée !

n°15644725
Dreamcast
Posté le 26-07-2008 à 09:49:04  profilanswer

budlite a écrit :

:lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15644732
Dreamcast
Posté le 26-07-2008 à 09:51:29  profilanswer

Cryogenix a écrit :

alors c bien la preuve que la violence des mots appel à la violence des actes de chaque cotés...

ce type flirt avec la pire faune antisémite et négationniste de tt les bords, extréme gauche/droite, les islamistes, les térroristes (c rencontres avec des membres du Hezbollah) je continu ? :sarcastic:  ..

:non: aller le voir en spéctacle c l'approuvé et le soutenir...faut quand mm pas s'attendre ensuite à recevoir des fleurs ...  

faudra un jour qu'ont m'explique ce que dieudonné apporte de constructif et de positif ...  :sweat:  

dsl modo Fin du HS

Rencontre avec Aimé Césaire dans sa propore demeure  :sarcastic:  

Meme notre cher président à du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir faire cet exploit.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15644767
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-07-2008 à 10:08:38  profilanswer

[:peronnelle] ils sont où les messages en rapport avec l'humoriste?
/dmc proof

n°15645066
gran2mtb
Posté le 26-07-2008 à 11:18:33  profilanswer

petit poney, petit poney .....

Excellent mon Dieudo.

Rentre leur dedans !

n°15645145
brittanywo​w
Posté le 26-07-2008 à 11:36:02  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -et-le-pen

La circoncision non, l'excision pourquoi pas, comment peut on le defendre?
Vers la 7eme minute...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 11:36:02  profilanswer

n°15645180
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 11:43:22  answer

tombraider83 a écrit :

Yann Tiersen - Les Paradis Naturels (2002) piste 03 Rue Des Cascades

voila Monsieur :)

au passage je suis FAN des spectacles de dieudo  :love:

Merci beaucoup :jap:

n°15645404
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2008 à 12:26:24  profilanswer

budlite a écrit :

raaaah, je veux pas le voir.  :cry:  Je veux le voir en spectacle [:thalis]

Sortez pas les vannes!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15645810
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 26-07-2008 à 13:45:09  profilanswer

canarvador a écrit :

[:peronnelle] ils sont où les messages en rapport avec l'humoriste?
/dmc proof

ici c'est le  
[topik unik] Dieudonné

pas

[topik unik] Dieudonné l'humoriste

n°15645817
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-07-2008 à 13:46:27  profilanswer

maximilyan a écrit :

ici c'est le  
[topik unik] Dieudonné

pas

[topik unik] Dieudonné l'humoriste

Citation :

Edit modérateur : ce topic est uniquement là pour parler des spectacles de Dieudonné, de l'humoriste. Merci  
donc de ne pas dériver sur un autre sujet le concernant.

Premier post, première ligne, en gras  :o

n°15645827
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2008 à 13:48:36  profilanswer

Citation :

* Dieudonné, la bête noire

un très bon documentaire qui retrace et analyse l'acharnement médiatique dont à été (et est) victime dieudo

Premier message également :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 26-07-2008 à 13:52:04

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15645842
Syd errant
Posté le 26-07-2008 à 13:50:58  profilanswer

C'est ça, aussi, qui est triste.
Si tu enleves les messages qui n'ont aucun rapport avec ses spectacles, le topic fait 3 pages en 2 an et 1/2.  :o  

n°15645877
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2008 à 13:55:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

un très bon documentaire qui retrace et analyse l'acharnement médiatique dont à été (et est) victime dieudo

Et c'est reparti  :sarcastic:  

Si vraiment tu veux jouer à verrouiller le topic dieudo, je te montrerai comment on peut verrouiller le topic sarko en restant parfaitement dans les limites de la modération.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15645893
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2008 à 13:57:49  profilanswer

Tu devais répondre à Cryogenix je pense ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15645944
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-07-2008 à 14:05:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Bon bah tant qu'a faire :o :

Raziel a écrit :

Autant que l'agression du jeune d'il y a quelques semaines? Avec associations qui montent au créneau? (donc le Crijf lui même, leur ligne de conduite principale étant la lutte contre toute forme de racisme)

Et je suis toujours curieux de savoir comment trouver une idée à approfondir sans se l'approprier :jap:

n°15645963
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-07-2008 à 14:10:01  profilanswer

Franchement y'en a un peu marre, même beaucoups de vos conneries.
Moi j'l'aime bien ce gars, il me fait délirer, c'est pas pour autant que je suis un raciste ou je sais pas quoi, bref, arrêtez un peu vos conneries et recentrons-nous vers le sujet principal, merci :)

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15646087
brittanywo​w
Posté le 26-07-2008 à 14:30:38  profilanswer

Ben moi il me fait pas marrer et m'a jamais fait marrer, je trouve son humour lourd et grossier, sans finesse, mais je peux comprendre que certains aprécis, on a pas tous le même humour et tant mieux.

J'ai absolument rien contre ses spectacles, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le sketch ou ils comparent l'excision et la circoncision en disant pourquoi pas a l'excision et non a la circoncision.

Ah bon c'etait pas un sketch...

Aimer ses spectacles c'est pas etre raciste pour moi, d'ailleurs comme pour tous les humoristes je suis sur que certains de ces sketchs pourraient me plaire, je rigole volontier a des blagues racistes et antisémites, mais quand la personne qui fait la blague a choisi le pen comme parrain pour sa famille, je rigole moins.

Apres faudrait peut etre créer un autre topic pour le dieudonné hors de ses spectacles comme ca ce topic aura la place qu'il mérite la page 1500 avec 30 posts, entre titof et elie.

---------------
n°15646231
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-07-2008 à 14:54:41  profilanswer

quantité qualité toussa...
mais qu'est qu'on(moi) s'en branle que dans la vie c'est un pur connard
ici on devrait parler de ses spectacles ses sketch etc..

si les gens ont rien a dire alors ne disons rien et laissons ce "minable" sombrer dans les abîmes du forum.
c'est quoi le truc? un concours pour que le topic dieudo reste en premiere page pour qu'on voit que c'est un pauvre type?
ben dommage vous faites un peu doublon avec les medias... trouvez une autre passion, ou ouvrez un autre topic...

Message édité par canarvador le 26-07-2008 à 14:56:14
n°15646249
budlite
Fresh
Posté le 26-07-2008 à 14:56:41  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben moi il me fait pas marrer et m'a jamais fait marrer, je trouve son humour lourd et grossier, sans finesse, mais je peux comprendre que certains aprécis, on a pas tous le même humour et tant mieux.

J'ai absolument rien contre ses spectacles, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le sketch ou ils comparent l'excision et la circoncision en disant pourquoi pas a l'excision et non a la circoncision.

Ah bon c'etait pas un sketch...

Aimer ses spectacles c'est pas etre raciste pour moi, d'ailleurs comme pour tous les humoristes je suis sur que certains de ces sketchs pourraient me plaire, je rigole volontier a des blagues racistes et antisémites, mais quand la personne qui fait la blague a choisi le pen comme parrain pour sa famille, je rigole moins.

Apres faudrait peut etre créer un autre topic pour le dieudonné hors de ses spectacles comme ca ce topic aura la place qu'il mérite la page 1500 avec 30 posts, entre titof et elie.

Par pure curiosité, quels sont tes humoristes préférés ?
En fait j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer ses spectacles :D ( après je respecte le fait que tu n'aimes pas :jap: )

---------------
Fresh
n°15646267
ijk_refere​nce
Posté le 26-07-2008 à 14:58:45  profilanswer

Tiens il y a un sondage ! J'avais pas vu  ;)  

Par contre vachement dur le questionnaire : Quel spectacle je préfère !!!?

Peut pas y avoir une question plus simple ? Du genre à quel niveau on l'aime ou on l'aime pas (notes de 0 à 10)

n°15646300
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 15:01:59  answer

ijk_reference a écrit :

Tiens il y a un sondage ! J'avais pas vu  ;)

oui normal je viens de le rajouter , pour ma part j'ai mis 1905 , mais je suis fan du divorce de patrick aussi

ijk_reference a écrit :

Par contre vachement dur le questionnaire : Quel spectacle je préfère !!!?

Peut pas y avoir une question plus simple ? Du genre à quel niveau on l'aime ou on l'aime pas (notes de 0 à 10)

non ça c'est du sondage à troll après  :jap: et j'vois pas trop l'interet

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 15:05:54
n°15646340
ijk_refere​nce
Posté le 26-07-2008 à 15:06:24  profilanswer

Moi je veux un sondage à troll ! [:alarmclock118]

n°15646567
brittanywo​w
Posté le 26-07-2008 à 15:45:37  profilanswer

budlite a écrit :

Par pure curiosité, quels sont tes humoristes préférés ?
En fait j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer ses spectacles :D ( après je respecte le fait que tu n'aimes pas :jap: )

Desproges, bedos et devos.
Oui c'est pas tout jeune, après c'est plus un ou deux sketch comme le lacher de salope de bigard (lourd et grossier pourtant ;) ) ou un sketch de bruno salomon sur un père racaille et un bon eleve.

C'est d'ailleurs pour ca que je disais que je pourrais tres bien aimer des sketchs de dieudo mais je connais pas assez, si t'en a un ou deux favoris d'ailleurs je me ferait un plaisir de lse visionner, faire la part des choses entre le spectacle et ses déclarations c'est important tout de même parce que c'est vrai que je juge la personne (j'ai pris le droit de la faire :o ) et que de ces spectacles je ne connais que les sketchs "polémiques". J'ai jamais trop regardé en solo parce que j'aimais déjà pas en duo.

---------------
n°15648680
gran2mtb
Posté le 26-07-2008 à 21:08:33  profilanswer

Desproges, bedos et devos, 3 styles hyper eloignés...

Pour Desproges, je crois qu il connaitrait les meme miseres que Dieudonné s il faisait ses sketches aujourd' hui, parce que lui aussi il rentrait dans le lard.

Il a bien raison Dieudonné de provoquer, ca marche pas , ca court.

Et tous les biens pensants de lever le parapluie....

n°15648846
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2008 à 21:35:20  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Desproges, bedos et devos, 3 styles hyper eloignés...

Pour Desproges, je crois qu il connaitrait les meme miseres que Dieudonné s il faisait ses sketches aujourd' hui, parce que lui aussi il rentrait dans le lard.

Sempiternelle rengaine sans aucun fondement [:violon]

---------------
n°15648850
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-07-2008 à 21:36:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sempiternelle rengaine sans aucun fondement [:violon]

Pas mieux que l'esquive de post :/

n°15649174
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-07-2008 à 22:36:11  profilanswer

Non mais à ce niveau je suis d'accord, on ne peut pas dire ce qui se serait passé aujourd'hui, car ce qui dessert aussi Dieudo aujourd'hui c'est ses dérapages hors scène (qui s'additionnent à de l'humour risqué).
Ceci dit Desproges avait par exemple charrié Anne Sinclair pendant son sketch et s'était expliqué après coup en disant qu'elle avait dit "ne pas pouvoir tomber amoureuse d'un non juif", et qu'il avait du mal à comprendre cet état d'esprit... Mais avec infiniment plus de tact que Dieudo certes :o

Mon post c'était juste par rapport a Loosha qui par malchance à loupé deux ou trois fois mes réponses aux siens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 26-07-2008 à 22:36:29
n°15649948
k-rott0
Posté le 26-07-2008 à 23:49:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

Desproges, bedos et devos.
Oui c'est pas tout jeune, après c'est plus un ou deux sketch comme le lacher de salope de bigard (lourd et grossier pourtant ;) ) ou un sketch de bruno salomon sur un père racaille et un bon eleve.

C'est d'ailleurs pour ca que je disais que je pourrais tres bien aimer des sketchs de dieudo mais je connais pas assez, si t'en a un ou deux favoris d'ailleurs je me ferait un plaisir de lse visionner, faire la part des choses entre le spectacle et ses déclarations c'est important tout de même parce que c'est vrai que je juge la personne (j'ai pris le droit de la faire :o ) et que de ces spectacles je ne connais que les sketchs "polémiques". J'ai jamais trop regardé en solo parce que j'aimais déjà pas en duo.

Regarde donc le Divorce de Patrick qui est sûrement son meilleur spectacle (même si Mes excuses et 1905 le tallonent de très près). C'est un spectacle quasiment parfait, on ne s'ennuie pas une seconde, TOUS les sketchs sont drôles, et les transitions sont du même niveau.
Je crois pas avoir vu un spectacle aussi bon dans la longueur, il y a toujours un ou des moments ou le niveau baisse, et bien la non.
Et en plus il n'y a aucun message ou ambiguité, donc tu pourras le regarder tranquillement !!!

Edit: tu peux aussi cherche le sketch Sylvie et les noirs ou celui du spectateur (1905, ce mec suinte la HAINE)

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 26-07-2008 à 23:52:39

---------------

n°15650182
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 00:16:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais à ce niveau je suis d'accord, on ne peut pas dire ce qui se serait passé aujourd'hui, car ce qui dessert aussi Dieudo aujourd'hui c'est ses dérapages hors scène (qui s'additionnent à de l'humour risqué).
Ceci dit Desproges avait par exemple charrié Anne Sinclair pendant son sketch et s'était expliqué après coup en disant qu'elle avait dit "ne pas pouvoir tomber amoureuse d'un non juif", et qu'il avait du mal à comprendre cet état d'esprit... Mais avec infiniment plus de tact que Dieudo certes :o

Mon post c'était juste par rapport a Loosha qui par malchance à loupé deux ou trois fois mes réponses aux siens :o

et on a le droit de dire que Desproges est responsable de l'antisémitisme en France aussi ou pas :??:

n°15650329
lottte
STFW
Posté le 27-07-2008 à 00:50:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

je rigole volontier a des blagues racistes et antisémites

Tu dois t'éclater comme une folle [:acherpy] Chacun son truc ...

Sinon, quelqu'un à des informations sur un "Prochain spectacle" ?

n°15651245
gran2mtb
Posté le 27-07-2008 à 02:56:14  profilanswer

j en suis sur, un Desproges aujourd hui ne passerait nulle part.
Il tapait là ou ca faisait mal.
Pas la peine de jouer sur des subtilités temporelles.

n°15651338
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2008 à 03:09:51  profilanswer

Ça reste donc toujours à prouver.

Un Desproges boycotté partout, je ris.
Même dans les émissions sur le vin ?

---------------
n°15651365
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 03:17:15  profilanswer

Perso je pense que Desproges aurait arrêté le métier d'humoriste suite au décès d'Ilan allimi savagement torturé à cause des comiques qui font des blagues sur les juifs

Spoiler :

[:ddr555]

n°15651383
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2008 à 03:23:29  profilanswer

Quelle sacrée défense pour Dieudonné quand même ...

"Oui mais Desproges !"

[:manust]

---------------
blacklist
n°15651537
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2008 à 04:23:13  profilanswer

- oui mais Desproges
- oui mais Ilan

C'est clair qu'on va pas aller loin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)