Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6589310
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 11:29:42  answer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050920/050920082244.oybx7uat0_le-taser--pistolet-paralysant-non-letalb.jpg
 

Citation :


 PARIS (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, qui assistera mardi à Paris à une démonstration du Taser X 26, souhaite distribuer largement aux forces de l'ordre ce pistolet paralysant non létal, qui maîtrise la personne touchée en lui ôtant tout contrôle de ses muscles avec une décharge électrique.
Plusieurs unités (GIPN, GIGN, Raid, Bac) ont déjà reçu "quelques centaines" de Taser. En 2007, le ministère compte en livrer environ 3.000, notamment aux Brigades anti-criminalité (Bac), à l'instar de celle à qui rend visite M. Sarkozy.
 
"A terme, on aimerait qu'il y ait un Taser dans chaque véhicule d'intervention", relève-t-on au ministère. Ce qui représenterait plusieurs dizaines de milliers de pistolets d'un coût, selon le constructeur, d'un millier d'euros pièce.
Un appel d'offres européen doit prochainement être lancé pour ce pistolet, dont le fabricant américain est en situation de quasi-monopole.
 
Selon le fabricant, cette arme a permis, là où elle est utilisée, de réduire de 67% les blessures aux suspects et de 82% celles aux policiers. Quand un tir avec une arme classique fait mouche six fois sur dix, le Taser, utilisé par une cinquantaine de polices, atteint sa cible presqu'à coup sûr (94,7%) grâce à son système de visée par laser.
 
"Le Taser permet de maîtriser des individus violents et armés sans employer d'arme létale. Il fait tomber le niveau de violence générale. Aujourd'hui, pour maîtriser un type saoul, qui vient de battre sa femme, il faut y aller à mains nues", explique un responsable policier.
 
Dans les cités sensibles, le Taser "va permettre aux fonctionnaires de cesser de perdre la face, en disposant d'un moyen de se faire obéir", renchérit un policier.
 
Efficace jusqu'à 6,50 mètres, le Taser envoie deux dards sur le suspect, lui administrant une décharge de 50.000 volts qui agit sur son système nerveux et le tétanise quelques secondes. Il ne souffre ensuite d'aucun effet secondaire, assure-t-on.
 
Selon l'Intérieur, le risque est une lourde chute, d'où les précautions à prendre par les utilisateurs qui recevront une formation spécifique. Il s'agit de s'assurer que la cible n'est pas en surplomb d'un immeuble ou d'un escalier.
 
Le faisceau rouge du laser et le bruit de son arc électrique sont également dissuasifs, relève-t-on.
 
Pour le syndicat des commissaires et des hauts fonctionnaires de la police nationale (SCHFPN), le Taser est une "arme anti-bavure". Mais plusieurs organisations de défense des droits de l'Homme ont émis des réserves, comme Amnesty International, qui a demandé une étude indépendante sur ses effets.
 
L'usage du pistolet paralysant par des policiers de Miami contre des enfants ou par des soldats lors d'interrogatoires à Abou Ghraïb (Irak) ont suscité la polémique aux Etats-Unis.
 
Mais, selon l'Intérieur, de tels dérapages sont à exclure en France car il ne sera "pas possible de l'utiliser sans laisser de trace". Les Taser de la police française sont dotés d'une "boîte noire" : chaque utilisation (date, heure, durée de la décharge) est inscrite dans l'appareil.
 
Une micro-caméra et un système d'enregistrement audio se déclenchent dès que le pistolet est utilisé. Les images, comme celles des caméras embarqués expérimentées depuis plusieurs mois dans des véhicules de Bac, seront utilisées en cas d'accusation de dérapage policier.
 
Après le flashball (lançant des balles en caoutchouc), le Taser est un autre de ces équipements non létaux dont entend se doter la police française qui réfléchit également à un dispositif permettant d'immobiliser un véhicule.
 
Soixante Taser, mais aussi vingt caméras embarquées, seront livrés à la fin de 2005 dans les unités de gendarmerie intervenant dans les zones péri-urbaines, selon la Direction de la gendarmerie à Paris.


 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050920/050920082244.oybx7uat1_un-pistolet-paralysant-taser-x-26b.jpg
 
C'est certainement une bonne chose (mieux qu'un vrai flingue :o), mais je me demande si ca peut pas avoir des effets secondaires ? parce que 50000 volts qd même  [:mr_mat]  
 
Quelqu'un a deja testé une telle arme ? ou c'est deja fait tirer dessus avec ? ca doit faire mal [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 12:16:38
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:29:42  profilanswer
 

n°6589332
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:32:56  profilanswer
 

J'en ai acheter un a Andorre, c'est en vente libre partout la bas.j'en ai vu a 500.000 V et même jusqu'a 900.000 V.
J'imagine que ca doit faire pas mal de dégat en cas d'utilisation prolonger, le bruit que ca fait annonce la couleur en tout cas, c'est méchant un tazer

n°6589349
everfrost
Amused
Posté le 20-09-2005 à 11:35:15  profilanswer
 

Bonne chose ça :) Ça devrait limiter les bavures (du moins leur gravité)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6589357
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2005 à 11:35:55  profilanswer
 

Cabri a écrit :

J'en ai acheter un a Andorre, c'est en vente libre partout la bas.j'en ai vu a 500.000 V et même jusqu'a 900.000 V.
J'imagine que ca doit faire pas mal de dégat en cas d'utilisation prolonger, le bruit que ca fait annonce la couleur en tout cas, c'est méchant un tazer


Nous sommes déjà tous des sarkozystes :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6589359
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 11:36:12  answer
 

Cabri a écrit :

J'en ai acheter un a Andorre, c'est en vente libre partout la bas.j'en ai vu a 500.000 V et même jusqu'a 900.000 V.
J'imagine que ca doit faire pas mal de dégat en cas d'utilisation prolonger, le bruit que ca fait annonce la couleur en tout cas, c'est méchant un tazer


tu l'a testé sur qui ou quoi ? :D  
 
tu l'a jamais testé sur toi même ? [:ddr555]

n°6589369
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:37:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Nous sommes déjà tous des sarkozystes :o


 
Oh non je l'ai pas acheter pour une raison particulière, ca coutai entre 20 et 30 € alors j'ai pris, sinon c'est pas le genre de chose que j'irai m'acheter comme ca [:airforceone]

n°6589370
Manuelito
Posté le 20-09-2005 à 11:37:41  profilanswer
 

[Sadik: on] Faut le tester sur les chats des voisins [/Sadik: off]

n°6589378
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:38:34  profilanswer
 


 
Sur moi? ah tien non pourquoi n'y ai'je pas pensé ? [:al zheimer]  
J'aimerai tester ca sur le clebs des voisins mais j'ai peur de le tuer. (et pis c'est bruyant)

n°6589387
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 11:39:32  answer
 

Cabri a écrit :

Sur moi? ah tien non pourquoi n'y ai'je pas pensé ? [:al zheimer]  
J'aimerai tester ca sur le clebs des voisins mais j'ai peur de le tuer. (et pis c'est bruyant)


tu l'a jamais testé ?
 
franchement tu devrai le tester sur toi et nous faire un compte rendu !! je serai curieu de savoir quel effet ca fait de s'en recevoir un coup

n°6589391
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2005 à 11:40:05  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Oh non je l'ai pas acheter pour une raison particulière, ca coutai entre 20 et 30 € alors j'ai pris, sinon c'est pas le genre de chose que j'irai m'acheter comme ca [:airforceone]


Tu pourras l'accrocher au mur, entre l'arc et le carquois pygmée et le kriss indonésien :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:40:05  profilanswer
 

n°6589393
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 11:40:16  profilanswer
 

j'avais lu 'sarko entend distribuer librement', je me voyais déjà avec ca entre les mains pour niquer tout le monde gniark gniark

n°6589398
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:40:43  profilanswer
 


 
Si tu veux le savoir, je peux le tester sur toi, ca me dérange pas  :D

n°6589399
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 11:40:45  profilanswer
 

Citation :

CBS) When CBS News Correspondent Wyatt Andews first started looking into police use of the TASER stun gun a year ago, the weapon had been connected to more than 40 deaths. The company that makes the weapon insisted that none of the deaths was the TASER's fault.
 
So, says Andrews, "We began asking, simply, how could that be? What was the real safety record of this weapon?"
 
"Today, in what clearly is a law-enforcement revolution, tens of thousands of police officers see the TASER as a godsend.
 
"The gun shoots two barbed fish hooks into the body, bringing 50 thousand volts. Most of the time, the suspect goes down--and the cop's revolver stays put."
 
"You can use it before you would have to use the revolver," asserts Rick Smith, CEO of TASER International. "If you have someone who has a knife, who is threatening other people but isn't quite at the level where you'd use lethal force, you'd pre-empt with the TASER, get them safely under control before it escalates."
 
But, Andrews points out, using the TASER to bring down a threatening suspect isn't always the way the gun is used.
 
In Glendale, Colo., Glen Leyba was on his apartment floor, thrashing violently. A police officer, hoping to control him, stunned him three times, before he died. While the coroner blamed a drug overdose, the family blames multiple, unnecessary electric shocks, Andrews reports.
 
Shelly Leyba, Glen's sister, says, "Glen was in a medical emergency, down on the ground, no threat."
 
In Indiana, inmate James Borden was stunned six times by an officer, then died on the jailhouse floor. Borden was also high on drugs, and again his family blames overuse of the TASER. "They juiced him to death," charges Steve Borden, James' brother.
 
On Long Island, David Glowczenski was suffering a mental breakdown, so his family called police for help.
 
His sister, Jean Griffin, says, "We called them for safety because he was disoriented. …And an hour later he was dead."
 
Glowzenski died after a confrontation in which an officer stunned him nine times with a TASER
, and he wasn't on drugs or alcohol, Andrews notes. "He committed no crime; he didn't do anything wrong," Griffin says.
 
TASER Intenational is adamant the weapon simply lacks the power to kill or injure, Andrews says. CEO Smith said TASER tested dogs and pigs and determined the TASER's shock can not injure the heart: "If we knew there was a problem, we would certainly want to disclose that. We've researched it and have not found it."

Technically, stresses Andrews, when the company says the TASER has never caused a death, it is right. However, since 2000, five different medical examiners have listed the stun gun or the TASER specifically as a factor in someone's death
.
 
Dr. Roland Kohr, Indiana regional medical examiner, called a death in his state "the straw that broke the camel's back."
 
In the Indiana case of James Borden, Dr. Roland Kohr says TASER is overlooking the stress that muliple shots from the weapon can cause, especially to someone high on drugs. Kohr ruled TASER a factor in Borden's death.
 
"The application of the TASER was the trigger factor or the stressful event that caused the elevation of blood pressure, the elevation of heart rate which stressed an already damaged heart to the point that it went into cartiac arrest," Kohn says.
 
Smith says he does not accept that finding. "I rely on the advice of medical experts who have told me that there is absolutely no basis to conclude the TASER contributed to this death."
 
But Borden's mother, Dorothy, says flatly, "I believe it killed my son."
 
Today, by the count of CBS News, 70 people have died after being TASERed, including 10 in August alone, Andrews observes. And while the company asserts every one of these victims died of something else, many critics believe the company has not done enough research to know that with certainty, Andrews adds.


 
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 8859.shtml
 
 :sweat:

n°6589404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2005 à 11:41:21  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Oh non je l'ai pas acheter pour une raison particulière, ca coutai entre 20 et 30 € alors j'ai pris, sinon c'est pas le genre de chose que j'irai m'acheter comme ca [:airforceone]


20 à 30 euros? :D :D :D L'article cause de 1000! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6589415
WhatDe
Posté le 20-09-2005 à 11:42:31  profilanswer
 

Je sens qu'avec ce truc ils vont beaucoup moins hésiter à l'utiliser que si c'était un flingue (logique), donc dès qu'ils auront le moindre doute sur quelqu'un dans la rue, pam même si vous êtes innocent...

n°6589419
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 11:42:43  profilanswer
 

C'est une bonne chose que la police ait ce genre de produit, ils étaient trop désarmés face à la violence, avec ça ils hésiteront moins.
La racaille va peut-être commencer à respecter l'ordre ...


---------------
Tyl Fun Land
n°6589420
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:42:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

20 à 30 euros? :D :D :D L'article cause de 1000! :D


 
Certes, mais moi ce n'est pas le même, il ne jette pas de pics etc, il ressemble plutot a ca : http://www.smokindragon.com/images/lg100000volttaser.jpg
Et puis Andorre c'est magique, tu trouve des cartouches de clopes a 15 €

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 20-09-2005 à 11:44:28
n°6589426
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

Tyl a écrit :

C'est une bonne chose que la police ait ce genre de produit, ils étaient trop désarmés face à la violence, avec ça ils hésiteront moins.
La racaille va peut-être commencer à respecter l'ordre ...


 
au fait, pour tirer sur quelqu'un, il faut un motif. :o

n°6589427
everfrost
Amused
Posté le 20-09-2005 à 11:43:51  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Je sens qu'avec ce truc ils vont beaucoup moins hésiter à l'utiliser que si c'était un flingue (logique), donc dès qu'ils auront le moindre doute sur quelqu'un dans la rue, pam même si vous êtes innocent...


 
Bien sûr ils vont shooter des gens qui marchent comme ça dans la rue [:petrus75]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6589438
WhatDe
Posté le 20-09-2005 à 11:44:58  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Bien sûr ils vont shooter des gens qui marchent comme ça dans la rue [:petrus75]


J'ai pas dis qu'ils allaient shooter les gens dans la rue comme ca, mais si y'a un problème en rue et qu'ils ont un suspect, pam dans son cul.

n°6589440
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:45:02  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Je sens qu'avec ce truc ils vont beaucoup moins hésiter à l'utiliser que si c'était un flingue (logique), donc dès qu'ils auront le moindre doute sur quelqu'un dans la rue, pam même si vous êtes innocent...


 
+1
 
Sachant qu'en plus ce bouzin te paralyse totalement, tu tombe comme une grosse merde par terre, en te cognant la tête dans tous les sens, sans retenue...  :sweat:  
 
La multiplication des armes léthales risque d'engendrer une hausse de l'utilisation de celle-ci, parce que c'est "sans danger" et efficace...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589444
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2005 à 11:45:20  profilanswer
 


Puisqu'on te dit que c'est pour éviter les bavures :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6589446
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 11:45:32  profilanswer
 

la question a écrit :

au fait, pour tirer sur quelqu'un, il faut un motif. :o


Chez certains c'est pas ça qui manque !


---------------
Tyl Fun Land
n°6589449
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2005 à 11:45:49  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Certes, mais moi ce n'est pas le même, il ne jette pas de pics etc, il ressemble plutot a ca : http://www.smokindragon.com/images [...] ttaser.jpg
Et puis Andorre c'est magique, tu trouve des cartouches de clopes a 15 €


Ah oui je vois le genre :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6589457
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-09-2005 à 11:46:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :

+1
 
Sachant qu'en plus ce bouzin te paralyse totalement, tu tombe comme une grosse merde par terre, en te cognant la tête dans tous les sens, sans retenue...  :sweat:  
 
La multiplication des armes léthales risque d'engendrer une hausse de l'utilisation de celle-ci, parce que c'est "sans danger" et efficace...


Dès l'instant ou tu obtempère tu ne risque rien ..  [:airforceone]


---------------
Tyl Fun Land
n°6589459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:46:52  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Chez certains c'est pas ça qui manque !


 
T'as raison, un bon coup de flashball dans les roubignoles, un coup de tazer pour insensibiliser le tout et zoup, un coup de karsher [:sarko]
 
Vivement qu'on leur file des canons sciés avec du gros sel  :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589461
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 11:47:11  answer
 

Ca a l'air jouissif, voir la video sur le lien (quicktime)  [:kilgoreweb]
 
http://www.palmbeachpost.com/news/ [...] deo3a.html

n°6589467
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:47:41  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Dès l'instant ou tu obtempère tu ne risque rien ..  [:airforceone]


 
j'irais même plus loin : dès l'instant ou tu es irréprochable tu risques plus rien de la police  :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589471
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 11:48:07  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Chez certains c'est pas ça qui manque !


 
Si le gars n'est pas en flagrant délit et ce n'est pas ds le cadre d'une arrestation, tu gardes ton taser ds ta poche.
Et pourquoi pas des dénonciateurs assermentés? :o

n°6589477
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:49:02  profilanswer
 

Tyl a écrit :

C'est une bonne chose que la police ait ce genre de produit, ils étaient trop désarmés face à la violence, avec ça ils hésiteront moins.
La racaille va peut-être commencer à respecter l'ordre ...


 
c'est un troll trop grossier, ca passera pas (et si pour une raison quelconque, tu te faisais shooter au taser ? genre controle d'identité, la police trouve que tu fais un geste brusque, hop! tased )

n°6589495
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Dès l'instant ou tu obtempère tu ne risque rien ..  [:airforceone]


Oui, comme un brésilien dans le métro londonien :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6589498
slr36
Posté le 20-09-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

J'avais déjà vu un reportage sur les armes de ce type il y a quelques temps, mais c'était aux états unis ..
 
Un des "cops" de là bas, (plutôt costaud genre cowboy d'1m90 pour 100 kilos) c'était porté volontaire comme cobaye pour montrer l'efficacité de l'arme aux journalistes.
 
Une fois touché il est tombé net en grimaçant de douleur donc je suppose que ça doit pas faire que du bien  :D
 
 
Sinon je suis globalement pour

n°6589510
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:54:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Oui, comme un brésilien dans le métro londonien :o


 
arrête il avait un gros blouson dans ce style pour cacher des bombes :o
 
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicob/blouson.jpg


Message édité par cguignol le 20-09-2005 à 11:54:19

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589545
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 11:58:20  profilanswer
 

Ce topic est bien parti pour partir dans tout les sens :D

n°6589548
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:58:30  profilanswer
 

je sens que les plastrons en plastique vont revenir a la mode :D

n°6589578
WhatDe
Posté le 20-09-2005 à 12:00:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je sens que les plastrons en plastique vont revenir a la mode :D


Je suppose qu'on peut viser n'importe quelle partie du corps  [:airforceone]

n°6589599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2005 à 12:03:08  profilanswer
 

Il faut faire un mix entre le topic "chomeurs glandeurs" et le topic "Taser" :o . Et légaliser le tasage des chomeurs glandeurs [:sarko]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6589601
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 12:03:12  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Je suppose qu'on peut viser n'importe quelle partie du corps  [:airforceone]


 
Deux dards, deux yeux ...   [:jabbernaute]

n°6589616
e-deby
Posté le 20-09-2005 à 12:04:56  profilanswer
 

le nombre de volt e n'est pas important, c'est uniquement pour impressionner les ignorants
 
une cloture de vache (si tant est que vous en ayez déja vue une), c'est 10000 volts


---------------
Pour les sudistes :)
n°6589665
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-09-2005 à 12:08:44  profilanswer
 


 
Comme est est douillete la femme, c'est nul le tazer ca l'empeche pas de gueuler.
 
Et pis ses flics qui se prennent pou des robocop pfff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR