Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°14458070
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 13:48:06  answer

Reprise du message précédent :
 [:hurle]  c'est possible d'arrêter avec le fn  lepen & co ?  ya un topic pour ça !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 13:48:06  profilanswer

n°14458230
doutrisor
Posté le 29-03-2008 à 14:09:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca leur retombera sur la gueule un jour ou l'autre. j'en suis persuadé.

Les sionistes, c comme essayer de discuter avec le PCF de Thorez : au mieux tu es face à un mur, au pire ils te pêtent la gueule....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14459229
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-03-2008 à 16:46:56  profilanswer

comme les gens qui font des généralisations abusives quoi

---------------
blacklist
n°14467924
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 30-03-2008 à 19:16:33  profilanswer

Syd errant a écrit :

[:drap]  

Hier sur Dailymotion je suis tombé la dessus:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2Bdouanier

Ce teaser est pas mal du tout :D Avec Herbaliser en fond sonore  [:cerveau discobeck]  

---------------
Topic RPG
n°14486506
raouf
Posté le 01-04-2008 à 17:10:34  profilanswer

Décidemment, il faudrait renommer ce topic : "le topic des champions de la mauvaise foi".
ou "le topic du déni de réalité"
ou "non il n'y pas d'éléphant dans le couloir"

Message cité 3 fois
Message édité par raouf le 01-04-2008 à 17:11:01
n°14486571
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 17:16:29  profilanswer

raouf a écrit :

Décidemment, il faudrait renommer ce topic : "le topic des champions de la mauvaise foi".

Tu as pas bien compris le topic, on parle d'un artiste ici.

n°14486605
kryptos
Smokin'
Posté le 01-04-2008 à 17:21:06  profilanswer

raouf a écrit :

Ou tout simplement le topic de ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez :sarcastic:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14493013
fougnac
Posté le 02-04-2008 à 05:21:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comme les gens qui font des généralisations abusives quoi

+1  
tous les sionistes ne détestent pas dieudonné

n°14514773
Syd errant
Posté le 04-04-2008 à 15:39:31  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ce teaser est pas mal du tout :D Avec Herbaliser en fond sonore  [:cerveau discobeck]  

Il y en a des nouveaux   [:cerveau dawa2]  :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] Bdouaniers

Dans les commentaires, j'ai lu que ça allait être diffusé via myspace et facebook mais pas d'autres infos.  

n°14560679
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-04-2008 à 17:45:15  profilanswer

raouf a écrit :

raouf qui vient foutre sa merde pour changer... Tu es content, t'as fait mumuse ? Un peu manqué ton troll au passage, tu nous avais habitué à mieux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:45:15  profilanswer

n°14564022
Macagna
encore heureux
Posté le 09-04-2008 à 22:25:16  profilanswer

Dieudo c'est le meilleur en France, rien à dire.C'est du niveau de Coluche.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°14700599
RAff
Posté le 25-04-2008 à 19:21:14  profilanswer

+1  
Dieudo c'est le meilleur en France, rien à dire.C'est du niveau de Coluche.

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14706204
leyee1603
Posté le 26-04-2008 à 14:45:48  profilanswer

qu'est-ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:

---------------
Mon FEEDBACK
n°14708945
PentiumIV
Posté le 26-04-2008 à 21:16:02  profilanswer

leyee1603 a écrit :

qu'est-ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:

t'entends avec tes yeux toi ?

tu reflechies avec tes pieds ?
 :D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14825808
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:36:07  answer

j'ai regardé hors service avec dieudo ,berléand, lorànt deutsch

bien sympa comme film !

n°14839243
paletot
Posté le 12-05-2008 à 11:48:17  profilanswer

:) :) :) Pour résumer ,seuls les Africain le trouvent génial.Donc qu'il aille faire ses spectacles over there.Les juifs seront contents ,et c'est le principal et tous les autres s'en foutent ,dont myself.À lui seul c'est un troll.Et surtout ses trois enfants pourront manger à leur faim ,car il larmoie beaucoup à ce sujet.Mais c'est bien de parler des disparus.....du spectacle.

n°14839263
kryptos
Smokin'
Posté le 12-05-2008 à 11:51:44  profilanswer

paletot a écrit :

:) :) :) Pour résumer ,seuls les Africain le trouvent génial.Donc qu'il aille faire ses spectacles over there.Les juifs seront contents ,et c'est le principal et tous les autres s'en foutent ,dont myself.À lui seul c'est un troll.Et surtout ses trois enfants pourront manger à leur faim ,car il larmoie beaucoup à ce sujet.Mais c'est bien de parler des disparus.....du spectacle.

Ton prof de français, il devait te mettre 2/20 à tes résumés, hein. :)

---------------
n°14839276
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2008 à 11:53:45  profilanswer

J'suis pas africain...  
Et j'suis allé le voir à la main d'or, c'etait pas majoritairement black comme public...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°14839280
chrisg2
Posté le 12-05-2008 à 11:54:22  profilanswer

Je suis parti dans son Théâtre à Bastille la semaine dernière, étant assez fan de son humour. J’ai rigoulé du début à la fin !!
Pour moi, il y a pas mieux, après on a beau dire tout ce que l’on veut sur scène, il est vraiment fort.
Et il n’y en a pas que pour les Juifs… et il n’y avait pas que des africains dans la salle !!!

n°14839385
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2008 à 12:07:27  profilanswer

Pensée unique... Il s'en fout, donc tout le monde s'en fout... Logique !
Où est le problème ?

Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 12:07:44

---------------
Le Saoumfa
n°14839453
jello
Posté le 12-05-2008 à 12:18:23  profilanswer

paletot a écrit :

Pour résumer tout le monde trouve que tu es un gros con raciste.  
Quel joli monde ou les noirs font rire les noirs, les jaunes amusent les jaunes, et nous les blancs qui sommes tellement au dessus de tout ça restons entre nous pour ne pas nous salir.

n°14840282
paletot
Posté le 12-05-2008 à 14:30:13  profilanswer

:) :) :) Je n'aurais pas prétention de penser que tu n'es pas con .Pour simplifier, le parti pour le quel je vote est au minimum à gauche du PS.Alors si tu as des idées à la con ,garde les pour toi .Il serait bon que tout le monde lise  entre les lettres.Maintenant ,il est manifeste que tu es une grosse bourrique conne.Surtout évite de penser pour les autres.Car manifestement  tu es limite ,doit -on considérer que tu es viable(génétiquement s'entend )....

n°14840332
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-05-2008 à 14:39:44  profilanswer

paletot a écrit :

:) :) :) Je n'aurais pas prétention de penser que tu n'es pas con .Pour simplifier, le parti pour le quel je vote est au minimum à gauche du PS.Alors si tu as des idées à la con ,garde les pour toi .Il serait bon que tout le monde lise  entre les lettres.Maintenant ,il est manifeste que tu es une grosse bourrique conne.Surtout évite de penser pour les autres.Car manifestement  tu es limite ,doit -on considérer que tu es viable(génétiquement s'entend )....

C'est mignon les 3 smileys en début de ligne pour faire croire à une absence de rage. Si dieudo ne t'intéresse pas comme tu le dis, pourquoi venir troller sur le topic dédié?
Ah, et belle contradiction entre ta première phrase et la dernière.

n°14840350
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-05-2008 à 14:42:26  profilanswer

Je sens que certains vont nous quitter. Dieudonné, aussi efficace que Sarkozy & Le Pen sur HFR [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14840537
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2008 à 15:15:50  profilanswer

paletot a écrit :

À lui seul c'est un troll.

Merci d'illustrer par l'exemple ce qu'est un troll...  [:delarue2]

---------------
Le Saoumfa
n°14840556
kryptos
Smokin'
Posté le 12-05-2008 à 15:18:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Merci d'illustrer par l'exemple ce qu'est un troll...  [:delarue2]

ouai un troll pathétique alors.

---------------
n°14841067
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 12-05-2008 à 16:41:23  profilanswer

paletot a écrit :

Pauvre petite victime de la desinformation, t'as raison continue a regarder le JT de Pernaud et a rigoler sur de l'humour pipi caca genre Eric et Ramzy (que j'adore aussi ceci dit mais disons que Dieudo est beaucoup plus intelligent, caustique et pertinent politiquement, c'est pour cela que Dieudo est le seul humoriste a pouvoir se revendiquer de l'heritage de Coluche).

D'ou tu sors que seuls les Africains le trouvent genial, je trouve ca non seulement faux parce que deja regarde son spectacle a Montreal, tout le monde est pete de rire et je ne pense pas qu'il y ait un africain dans la salle (c'est pareil en France, a chaque fois que je l'ai vu y'a de tout dans l'auditoire). Saches pour ta gouverne que j'ai des potes juifs qui pensent aussi que Dieudonne est genial. Et oui, il y a encore des gens qui comprennent le second degre et qui ont plaisir a entendre l'autoderision style Dieudo.

paletot a écrit :

Relis ta phrase, c'est assez drole comme tu as ecris pour rien dire... "le parti pour le quel je vote est au minimum à gauche du PS" Ouaaaah putain mais t'es vachement un rebelle toi, Toi t'es le genre de types qui portent un T-shirt Anarchy a 300 balles non ? Ou encore un T-shirt a l'effigie du Che genre oui le revolutionnaire qui a instaure une des dernieres dictatures au monde dans un bain de sang et qui est idolatre par toute une ribambelle de jeunes ignorant qui trouvent ca style....

Je te le dis relis ta phrase avec le doigt, qu'est ce que ca vient foutre ici que tu votes a gauche du PS, moi aussi et alors ? Ca apporte quoi a ta phrase insultante et sans arguments ?

"Car manifestement  tu es limite ,doit -on considérer que tu es viable(génétiquement s'entend )...." Ah oui la theorie de Sarkozy comme quoi les delinquants et les deviants sexuels sont genetiquement predisposes a ca, je vois que tu votes a gauche parce que c'est la mode mais que tu propages des idees bien de droite mon ami...

A bon entendeur....

Ah oui et un jour, quand tu auras vu un sketch de Dieudo tu viendras argumenter sur le pourquoi de ce qui dit ne te plait pas...parce que la tes argument genre bah ils l'ont dit sur TF1 que Dieudo c'est un facho ca ne fait que montrer la pertinence de ton argumentation a chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 12-05-2008 à 16:54:30

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14842446
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2008 à 19:45:49  profilanswer

paletot a écrit :

Adios.

---------------
Lu et approuvé.
n°14842837
doutrisor
Posté le 12-05-2008 à 20:33:54  profilanswer

Citation :

Ou encore un T-shirt a l'effigie du Che genre oui le revolutionnaire qui a instaure une des dernieres dictatures au monde dans un bain de sang et qui est idolatre par toute une ribambelle de jeunes ignorant qui trouvent ca style....

Quand on est inculte, on ferme sa bouche mon pauvre ami.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14842908
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2008 à 20:42:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Ou encore un T-shirt a l'effigie du Che genre oui le revolutionnaire qui a instaure une des dernieres dictatures au monde dans un bain de sang et qui est idolatre par toute une ribambelle de jeunes ignorant qui trouvent ca style....

http://www.lexpress.fr/info/monde/ [...] ida=460199

Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 20:43:56

---------------
Le Saoumfa
n°14842989
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 12-05-2008 à 20:49:42  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Bah ayant lu pas mal sur le che j'aime bien ce qu'il ecrit, j'aime bien ce qu'il dit mais il a beaucoup de sang sur les mains, c'est certes du au fait qu'il a ete tres mal entoure, mais bon, je voulais juste dire que la plupart des gens qui portent des T-shirt du Che ne savent meme pas pourquoi...D'ailleurs je n'ai jamais compris cette mode du Che... Je suis desole mais le systeme Cubain n'est pas une reussite...Et c'est grace au Che si Castro en est arrive la (ce qui n'a pas empecher Castro de le faire tuer dans la jungle Bolivienne mais bon...). Je preferes porter des T-shirts de Zapata ou Pancho Villa meme si ils ont aussi du sang sur les mains. Explique moi ce qui est faux dans ce que je dis, Pour moi ce qui reste de concret du Che c'est Cuba. Si t lisais un peu sur le sujet tu verrais que c'etait pas vraiment le bonhomme qu'on peut voir dans le film carnets de voyage... M'enfin tu as du toi aussi porter ce genre de T-shirts...Desole pour le HS

edit : Ah j'ai ete devance sur ce coup la, bien vu Sentenza...

Message édité par Filip J Fry le 12-05-2008 à 20:54:39

---------------
n°14843634
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 12-05-2008 à 21:45:11  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Pauvre petite victime de la desinformation, t'as raison continue a regarder le JT de Pernaud et a rigoler sur de l'humour pipi caca genre Eric et Ramzy (que j'adore aussi ceci dit mais disons que Dieudo est beaucoup plus intelligent, caustique et pertinent politiquement, c'est pour cela que Dieudo est le seul humoriste a pouvoir se revendiquer de l'heritage de Coluche).

D'ou tu sors que seuls les Africains le trouvent genial, je trouve ca non seulement faux parce que deja regarde son spectacle a Montreal, tout le monde est pete de rire et je ne pense pas qu'il y ait un africain dans la salle (c'est pareil en France, a chaque fois que je l'ai vu y'a de tout dans l'auditoire). Saches pour ta gouverne que j'ai des potes juifs qui pensent aussi que Dieudonne est genial. Et oui, il y a encore des gens qui comprennent le second degre et qui ont plaisir a entendre l'autoderision style Dieudo.

Filip J Fry a écrit :

Relis ta phrase, c'est assez drole comme tu as ecris pour rien dire... "le parti pour le quel je vote est au minimum à gauche du PS" Ouaaaah putain mais t'es vachement un rebelle toi, Toi t'es le genre de types qui portent un T-shirt Anarchy a 300 balles non ? Ou encore un T-shirt a l'effigie du Che genre oui le revolutionnaire qui a instaure une des dernieres dictatures au monde dans un bain de sang et qui est idolatre par toute une ribambelle de jeunes ignorant qui trouvent ca style....

Je te le dis relis ta phrase avec le doigt, qu'est ce que ca vient foutre ici que tu votes a gauche du PS, moi aussi et alors ? Ca apporte quoi a ta phrase insultante et sans arguments ?

"Car manifestement  tu es limite ,doit -on considérer que tu es viable(génétiquement s'entend )...." Ah oui la theorie de Sarkozy comme quoi les delinquants et les deviants sexuels sont genetiquement predisposes a ca, je vois que tu votes a gauche parce que c'est la mode mais que tu propages des idees bien de droite mon ami...

A bon entendeur....

Ah oui et un jour, quand tu auras vu un sketch de Dieudo tu viendras argumenter sur le pourquoi de ce qui dit ne te plait pas...parce que la tes argument genre bah ils l'ont dit sur TF1 que Dieudo c'est un facho ca ne fait que montrer la pertinence de ton argumentation a chier.

y a quelques moi je me prenais la tete comme toi sur ce topic a répondre aux trolls qui ne connaissent pas dieudo, je suis content de lire des réponses comme les tiennes !

Message cité 1 fois
Message édité par instab le 12-05-2008 à 21:46:41

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°14845763
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-05-2008 à 00:59:34  profilanswer

instab a écrit :

y a quelques moi je me prenais la tete comme toi sur ce topic a répondre aux trolls qui ne connaissent pas dieudo, je suis content de lire des réponses comme les tiennes !

Merci, dommage qu'il se soit fait ban celui-la mais bon, j'ai rarement vu quelqu'un autant meriter un ban, et de toutes facons, je pense qu'il n'avait pas grand chose de bien interressant a repondre...

---------------
n°14846907
RAff
Posté le 13-05-2008 à 09:25:02  profilanswer

GENIAAAAAAAAAAAAAL !!!

j'ai participé à un concours pour gagner une place pour voir l'ami dieudo dans ma ville, et j'ai gagné !!    [:makapouf]  
il passe demain soir à Besançon ;)

mes impressions suivront ...

Message édité par RAff le 13-05-2008 à 09:25:26

---------------
n°14878829
RAff
Posté le 16-05-2008 à 02:08:15  profilanswer

je suis donc allé le voir hier soir, c'était donc le best of vol.1 ...

et bien c'est un best of, sketchs que dieudo a joué au mot près; excellent pour ceux qui le connaissent peu, mais moi qui connait par coeur tous ses spectacles j'ai été un peu "déçu" , je m'attendais à des nouveautés plus fréquentes...

et il n'était pas au top ce soir je pense, jouant un peu dans la facilité.

best of vol2 je n'irai pas, mais pour tous ceux qui découvrent le talent de l'ami dieudonné foncez !!

les fans comme moi peuvent s'ennuyer...

mes impressions...  

---------------
n°14880944
chrisg2
Posté le 16-05-2008 à 12:01:49  profilanswer

bah généralement un Best of, c'est le meilleur... donc c'est un peu normal...
Mais j'attend également son nouveau spectacle
a+

n°14880963
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-05-2008 à 12:04:14  profilanswer

C'est vrai qu'il y a de ptites nouveautes mais tres legeres, comme le journaliste qui n'est plus là pour une prise d'otages mais pour les emeutes en banlieue...
Bon, comme dit, c'est vrai que c'est un best of, vivement le prochain...
:)

---------------
Le Saoumfa
n°14881115
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 12:21:14  profilanswer

C'est quand qu'il sort amour et pâquerettes? :??:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14882027
chrisg2
Posté le 16-05-2008 à 14:02:18  profilanswer

Tu connais déjà le titre ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)