| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:48:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:48:06 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
raouf | Décidemment, il faudrait renommer ce topic : "le topic des champions de la mauvaise foi".
Message cité 3 fois Message édité par raouf le 01-04-2008 à 17:11:01 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fougnac |
|
Syd errant |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:45:15 ![]() ![]() |
Macagna encore heureux | Dieudo c'est le meilleur en France, rien à dire.C'est du niveau de Coluche. --------------- On a tous hébergé Yvan |
RAff | +1 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
leyee1603 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 18:36:07 ![]() j'ai regardé hors service avec dieudo ,berléand, lorànt deutsch
|
kryptos Smokin' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'suis pas africain... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pensée unique... Il s'en fout, donc tout le monde s'en fout... Logique !
Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 12:07:44 --------------- Le Saoumfa |
jello |
|
Raziel Noel sfini |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
kryptos Smokin' |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-05-2008 à 16:54:30 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 20:43:56 --------------- Le Saoumfa |
Message édité par Filip J Fry le 12-05-2008 à 20:54:39 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 12-05-2008 à 21:46:41 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
RAff | GENIAAAAAAAAAAAAAL !!!
Message édité par RAff le 13-05-2008 à 09:25:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je suis donc allé le voir hier soir, c'était donc le best of vol.1 ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chrisg2 | bah généralement un Best of, c'est le meilleur... donc c'est un peu normal...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est vrai qu'il y a de ptites nouveautes mais tres legeres, comme le journaliste qui n'est plus là pour une prise d'otages mais pour les emeutes en banlieue...
--------------- Le Saoumfa |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quand qu'il sort amour et pâquerettes? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chrisg2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |