Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7542 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°14425239
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 21:06:09  answer

Reprise du message précédent :
merci mais déjà vu  ;) , en tout cas ce ardisson est vraiment un sombre crétin hypocrite et faux-cul ( c'est pas nouveau)

et c'est clair que cette vidéo est hallucinante

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 21:06:09  profilanswer

n°14425310
el-geek
Posté le 25-03-2008 à 21:09:33  profilanswer

même réaction que toi j'ai halluciner

n°14425448
PentiumIV
Posté le 25-03-2008 à 21:20:01  profilanswer

Ardisson precise en gros qu'il a des pressions , qu'il ne fait pas ce qu'il veut et comme tout journaliste qui tient à sa place argumente dans le sens qu'on le lui dit , c'est du "petit personnel" journalistiques , comme il y a du petit personnel politique ou du petit personnel economique etc , meme si on se detache d'Ardisson , un autre petit personnel journalistique le remplacera , Ardisson l'a fait comprendre au moins .

J'ai eu du mal à comprendre l'abattage mediatique sur les caricatures , mais là çà tue  
 :lol:  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14425515
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-03-2008 à 21:25:20  profilanswer

PentiumIV a écrit :

...mais tu pourrais le faire au lieu d' accuser dieudo d'antisemitisme...

:D tu t'enfonces, trouves moi un post ou je dis directement/indirectement ça

---------------
...
n°14425524
el-geek
Posté le 25-03-2008 à 21:26:01  profilanswer

edit drapal

Message édité par el-geek le 25-03-2008 à 21:31:47
n°14425580
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 21:29:23  answer

F@bek a écrit :

:D tu t'enfonces, trouves moi un post ou je dis directement/indirectement ça

c'est pas pour la ramer mais t'est souvent à la limite du troll, d'ailleurs je pense que c'est ta seule motivation pour venir sur ce topic

n°14425594
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-03-2008 à 21:30:31  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Ardisson precise en gros qu'il a des pressions , qu'il ne fait pas ce qu'il veut et comme tout journaliste qui tient à sa place argumente dans le sens qu'on le lui dit , c'est du "petit personnel" journalistiques , comme il y a du petit personnel politique ou du petit personnel economique etc , meme si on se detache d'Ardisson , un autre petit personnel journalistique le remplacera , Ardisson l'a fait comprendre au moins .

J'ai eu du mal à comprendre l'abattage mediatique sur les caricatures , mais là çà tue  

Mais non, du tout...
Tout comme Jamel, qui etait mdr au sketch de Dieudo chez Fogiel, et qui par la suite est venu soutenir Dieudo au Zenith, et qui, qqes jours apres, s'est retracté dans la presse, à base de "On ne peut rire de tout... blablalba...".  :sarcastic:  

Mais gaffe à toi, si tu dis ça, qu'il y a des pressions, un lobby, tu es ptet antisémite... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le Saoumfa
n°14425608
F@bek
Posté le 25-03-2008 à 21:31:55  profilanswer

trouves moi un de mes post a la limite du troll qui va dans le sens ou Dieudo serait un anti sémite STP

---------------
...
n°14425786
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 21:45:10  answer

F@bek a écrit :

trouves moi un de mes post a la limite du troll qui va dans le sens ou Dieudo serait un anti sémite STP

nan je vais pas me prendre la tête à ça ,d'ailleurs j'ai pas dit non plus que tu dit ( implicitement ou  explicitement) que dieudo est antisémite,

mais que tes posts sont souvent à la limite du troll, ce qui est vérifiable. je laisse à ceux que ça intéresse le soin de vérifier, si tes post sont pas édités depuis

(comme 75% de tes posts contiennent un edit)

n°14425986
F@bek
Posté le 25-03-2008 à 22:00:23  profilanswer

tu vas apprendre qqchose, mais l'edit est daté dans les posts
je te remercie au passage pour me faire passer pour un "truqueur"  :jap: trés class'

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 22:00:23  profilanswer

n°14425992
kryptos
Smokin'
Posté le 25-03-2008 à 22:00:53  profilanswer

PentiumIV a écrit :

[:kannibal]  

Ardisson est presque out aujourd'hui et tant mieux

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14426195
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-03-2008 à 22:14:29  profilanswer

Tiens c'est marrant, Ardisson est venu sur la scene de l'Olympia pousser une tite chansonnette avec Aleveque lors de son spectacle (à Aleveque, hein :o) et il est carrement bouffi !
J'ai cru que c'etait Jean-Pierre Castaldi au debut ! :D
Et c'est là que je me suis souvenu qu'il donne des instructions tres strictes à ses cadreurs, pour qu'il apparaisse sous son meilleur jour, su'on ne voit pas son double menton, etc, mais là tout de meme ca fait un choc...

C'etait egalement amusant qu'il dise qu'il etait venu faire une tite surprise à Aleveque, qu'il adorait, et qui a finalement des textes assez proches de ceux de Dieudo, quand il dit que tout l'enerve, les gens, les religieux, etc...

Mais la salle l'a tout de meme copieusement sifflé... :)

Voila, HS OFF, vous pouvez reprendre votre guéguerre...  :sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°14426280
F@bek
Posté le 25-03-2008 à 22:20:27  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Voila, (c'est pour ça qu'il a comme surnom "gros cul" ) HS OFF

;)

Message édité par F@bek le 25-03-2008 à 22:20:48

---------------
...
n°14426305
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-03-2008 à 22:22:08  profilanswer

Soutien à Dieudonné l'artiste.

n°14426853
PentiumIV
Posté le 25-03-2008 à 22:57:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais non, du tout...
Tout comme Jamel, qui etait mdr au sketch de Dieudo chez Fogiel, et qui par la suite est venu soutenir Dieudo au Zenith, et qui, qqes jours apres, s'est retracté dans la presse, à base de "On ne peut rire de tout... blablalba...".  :sarcastic:  

Mais gaffe à toi, si tu dis ça, qu'il y a des pressions, un lobby, tu es ptet antisémite... [:cosmoschtroumpf]

j'ai chopé çà , je ne sais comment , un vrai virus !

http://www.youtube.com/watch?v=_B3 [...] re=related

Message édité par PentiumIV le 25-03-2008 à 23:04:20

---------------
n°14427798
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 00:10:43  profilanswer

J'aurai du me dire, ya queque chose :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14428158
bugsan
Posté le 26-03-2008 à 00:37:18  profilanswer

Bonjour,

Premièrement je tiens à préciser que je suis un grand fan de Dieudonné, que je suis allé 2 fois au zénith (pour Mes excuses et 1905).

J'ai trouvé que l'humour de Dieudonné, bien qu'excellent, avait perdu de son originalité depuis Le Divorce de Patrick (le meilleur spectacle tout humoristes confondu, avec pardon judas).
J'ai trouvé Mes Excuses sympas, mais étant un fan et connaissant tout l'argo dieudonnesque par coeur voir toutes les répliques... j'ai commencé à y voir qq facilités et répétitions, reprise d'ancien sketch...

"1905" a accentué la chose, Dieudo a du moins travailler et chercher d'idée nouvelles...
"Dépot de Bilan" pareil, par moment, souvent, c'est du copier coller...

En gros depuis 3ans, j'attends avec impatience le nouveau spectacle, et au final je ne suis pas autant sur le cul que les 4 premiers (tout seul, cocorico, judas, patrick).

Les sketchs où il fait parler successivement différent personnage (arabe, chinois, catho...) se sont multiplié et se ressemblent tous à mes yeux. Je les trouve marrant, mais déçu car du réchauffé.
Dans "dépot de bilan" le sketch sur jesus sur la croix est marrant, mais c'est un sous sous sous sketch de Judas (dans pardon judas).

Je ne pense pas que ça soit du au fait de retomber tjs sur les mêmes sujets, mais tristement un manque d'inspiration par moment...

Enfin voilà j'adore dieudo et j'aurais presque envie de lui écrire des sketchs MDR.

Salutation

n°14428184
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-03-2008 à 00:39:00  profilanswer

+1
Mais lui écrire des sketchs, oublies ca.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14431036
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2008 à 12:54:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais non, du tout...

ou meme tout simplement Fogiel et le public qui était pété de rire...

et moi également devant mon poste. C'est ce qu'on appelle la farce. Seul remède contre la connerie.

n°14431121
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2008 à 13:03:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ou meme tout simplement Fogiel et le public qui était pété de rire...

et moi également devant mon poste. C'est ce qu'on appelle la farce. Seul remède contre la connerie.

Il n'y a aucun recul sur un plateau de télé : tout le monde rit, que ça soit drôle ou pas, affligeant ou génial.

Ils applaudissent à n'importe quoi les membres du public lobotomisé, sur ordre ou à la fin d'une envolée sans intérêt. De tout et de rien.

Et à partir du moment ou c'est un comique qui s'exprime, on anticipe le drôle, on rit parce que normalement le comique est censé faire rire. Alors l'animateur-interviouveur pouffe sans arrêt et le public s'esclaffe à tout moment.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14431232
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2008 à 13:16:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'y a aucun recul sur un plateau de télé : tout le monde rit, que ça soit drôle ou pas, affligeant ou génial.

Ils applaudissent à n'importe quoi les membres du public lobotomisé, sur ordre ou à la fin d'une envolée sans intérêt. De tout et de rien.

Et à partir du moment ou c'est un comique qui s'exprime, on anticipe le drôle, on rit parce que normalement le comique est censé faire rire. Alors l'animateur-interviouveur pouffe sans arrêt et le public s'esclaffe à tout moment.

non mais c'est le principe même de la farce. :heink:

n°14431258
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2008 à 13:20:00  profilanswer

Pas vraiment. Et dans 99% des cas, nous sommes très loin de Dario Fo. Farce télévisuelle alors, la prime à la médiocrité.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14431386
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-03-2008 à 13:35:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tiens c'est marrant, Ardisson est venu sur la scene de l'Olympia pousser une tite chansonnette avec Aleveque lors de son spectacle (à Aleveque, hein :o) et il est carrement bouffi !
J'ai cru que c'etait Jean-Pierre Castaldi au debut ! :D
Et c'est là que je me suis souvenu qu'il donne des instructions tres strictes à ses cadreurs, pour qu'il apparaisse sous son meilleur jour, su'on ne voit pas son double menton, etc, mais là tout de meme ca fait un choc...

C'etait egalement amusant qu'il dise qu'il etait venu faire une tite surprise à Aleveque, qu'il adorait, et qui a finalement des textes assez proches de ceux de Dieudo, quand il dit que tout l'enerve, les gens, les religieux, etc...

Mais la salle l'a tout de meme copieusement sifflé... :)

Voila, HS OFF, vous pouvez reprendre votre guéguerre...  :sarcastic:

+1  

J'ai vu Alévêque l'année dernière sur scène, et certains de ces sketchs ne sont pas très éloignés de ceux de Dieudonné. Je pense notamment au sketch sur le conflit Israëlo-Palestinien où il simule une dispute suite à un diner entre amis : http://www.dailymotion.com/relevan [...] oyants_fun

Ou celui sur la "rumeur religieuse" : http://www.dailymotion.com/relevan [...] gieuse_fun

Et on en fait pas tout un foin...  :o  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14434345
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-03-2008 à 18:54:14  profilanswer

il reste encore gentillet. Dieudo lui va à fond et ne se pose pas de questions.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14434719
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-03-2008 à 19:49:46  profilanswer

Et surtout dieudonné sort du cadre du sketch pour exposer ses 'idées'.

---------------
blacklist
n°14436297
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2008 à 22:16:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quelles idées?

---------------
n°14437124
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 26-03-2008 à 23:07:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Quelles idées?

T'as vécu dans un igloo ces dernières années?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14438990
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2008 à 10:06:34  profilanswer

Ah nan mais moi je suis bête hein, j'aime bien que l'on me répette.
Donc ses idées c'est la toute puissance du lobbye juif, et les abus de la politique expansionniste israelienne, c'est ça?

Ya quoi d'autre sinon...

---------------
n°14439256
roscocoltr​an
Posté le 27-03-2008 à 10:45:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah nan mais moi je suis bête hein, j'aime bien que l'on me répette.
Donc ses idées c'est la toute puissance du lobbye juif, et les abus de la politique expansionniste israelienne, c'est ça?

Ya quoi d'autre sinon...

le mieux c'est que tu regarde les interviews en lien.

---------------
n°14449775
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-03-2008 à 13:53:16  profilanswer

Dieudo est en spectacle actuellement ?

J'aimerai bien le revoir sur scene j'avais des crampes aux abdos en sortant de ses spectacles. Mais là ca fait un bail que je l'ai pas vu.
Les videos c'est pas aussi bien.

Certains trouvent qu'il s'essoufle, personnellement je ne trouve pas. Il reste dans son style qui lui va bien. Ses spectacles seront toujours articulés autours de personnages fictifs. C'est un peu la loi du genre (semoun, Gad lui meme combat).  

Par contre j'ai mal à la tete en pensant qu'une coquille vide comme Steevy profite de la redevance TV pendant que Dieudo essait de survivre.  

n°14449877
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2008 à 14:04:51  profilanswer

husbeck a écrit :

Par contre j'ai mal à la tete en pensant qu'une coquille vide comme à Steevy profite de la redevance TV pendant que Dieudo essait de survivre.  

[:aloy]

---------------
n°14449991
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 14:17:07  profilanswer

husbeck a écrit :

Dieudo est en spectacle actuellement ?

J'aimerai bien le revoir sur scene j'avais des crampes aux abdos en sortant de ses spectacles. Mais là ca fait un bail que je l'ai pas vu.
Les videos c'est pas aussi bien.

Certains trouvent qu'il s'essoufle, personnellement je ne trouve pas. Il reste dans son style qui lui va bien. Ses spectacles seront toujours articulés autours de personnages fictifs. C'est un peu la loi du genre (semoun, Gad lui meme combat).  

Par contre j'ai mal à la tete en pensant qu'une coquille vide comme Steevy profite de la redevance TV pendant que Dieudo essait de survivre.  

Oui Dieudo est en spectacle actuellement, et en tournée prochainement je crois...
J'ai fait un compte rendu il y a de ça 2 pages... Ca vaut le coup ! ;)

---------------
Le Saoumfa
n°14450105
PentiumIV
Posté le 28-03-2008 à 14:29:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est de cela que né son humour entre la "realité" et sa vision , c'est vrai que le schema de son ecriture reste standart , mais son public aussi ne demande que cela , sinon j'ai aussi remarqué que florence foresti s'inspire tres fortement de la technique de dieudo

:)  

---------------
n°14450186
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 14:37:27  profilanswer

Ah mais clair la Foresti qd tu vois certains de ses sketchs c'est tout à fait la même forme...

---------------
Le Saoumfa
n°14450517
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2008 à 15:08:24  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est de cela que né son humour entre la "realité" et sa vision , c'est vrai que le schema de son ecriture reste standart , mais son public aussi ne demande que cela , sinon j'ai aussi remarqué que florence foresti s'inspire tres fortement de la technique de dieudo

:)  

Juste elle a complètement pompé son style.
Mais heureusement elle est pas du tout dans le même registre et la même thématique.  
Oui aucun engagement de sa part, des sujets consensuels qui fâchent pas, comme Dubosc.
Sont marrants, mais ils sont bien incapables de délirer sur du fait d'actualité de la politique comme l'ont fait les meilleurs... (Coluche, leLuron...)
Ca fait deux catégories de comiques...

---------------
n°14450602
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 15:14:53  profilanswer

Je verrais plutot ( [:maestun] ) 3 categories en fait :
- les comiques engages
- les comiques de situation
- les comiques pas droles  [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°14450616
the veggie​ boy
Posté le 28-03-2008 à 15:16:44  profilanswer

Ouais 'fin, ne mettons pas dieudo et coluche dans la même catégorie non plus. Si l'un essaie d'imiter l'autre, ça ça peut être votre avis, mais y'a un gouffre entre eux niveau talent.

---------------
blacklist
n°14450658
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 15:20:50  profilanswer

Bin ils sont qd meme dans la meme categorie, les categories ne regroupent pas les gens suivant leur drolitude mais suivant leur genre...
 [:airforceone]  

Apres c'est une question de gout, comme tout...

---------------
Le Saoumfa
n°14450700
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2008 à 15:25:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais 'fin, ne mettons pas dieudo et coluche dans la même catégorie non plus. Si l'un essaie d'imiter l'autre, ça ça peut être votre avis, mais y'a un gouffre entre eux niveau talent.

Je crois pas moi.

Et tout le monde sait que les sketches de coluchent passeraient encore moins que ceux de Dieudo aujourd'hui.

Enfin bon c'est comme les moutons qui ont suivit l'opprobre médiatique, ils pigent pas trop quoi.

---------------
n°14450778
the veggie​ boy
Posté le 28-03-2008 à 15:31:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bin ils sont qd meme dans la meme categorie, les categories ne regroupent pas les gens suivant leur drolitude mais suivant leur genre...
 [:airforceone]  

Apres c'est une question de gout, comme tout...

ben comme a dit je sais plus qui y'a quelques posts ou quoi, on a l'impression que dieudo se renouvelle pas vraiment dans ses derniers spectacles donc voilà :/
si il passe à autre chose et tout, ca pourrait être sympa.

---------------
blacklist
n°14450790
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 15:32:46  profilanswer

[HS]
De toute façon Desproges pootre tout...  [:cerveau lent]  
[/HS]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)