| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 03:44:55 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
massanu | Ho merde je me suis rematé cocorico a bobino, encore une fois sa me confirme, Dieudo est un génie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je voulais le rematter, mais je me preserve, je vais le voir en live le 14/03... --------------- Le Saoumfa |
massanu | Ho que oui, d'ailleurs je l'ai remis deux fois, c'est pour moi un de ces meilleurs sketch |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-02-2008 à 13:32:31 --------------- ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:12:24 ![]() le divorce de patrick |
Quich'Man No Fat... | Je l'ai vu y'a 2 semaines a Bordeaux avec son best of c'etait comme d'habitude enormissime. En plus il a rejoint le public a la fin pour discuter et signer des autographes, bref super sympa le gars. Message édité par Quich'Man le 27-02-2008 à 20:07:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ayest, places commandées pour aller voir le Best Of 1 & 2, le 14/03... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:16:46 ![]() Une vidéo pas mal, bien que pas récente, dieudonné invité à l'émission ce soir ou jamais
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 22:17:39 |
Quich'Man No Fat... |
|
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:45:29 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit, concernant l'article, il faut saluer la performance de l'auteur, qui a fait tout de meme une page sur la presence de Dieudo aux BBR, mais qui ne nous apprend rien dans l'article, ni sur sa présence, ni le pourquoi du comment, et qui ne sort que des suppositions...
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:53:25 ![]() en effet mais on va éviter de parler ça car il y en a qui savent utiliser le moindre post pour dévier le topic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 00:55:53 |
--------------- ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je ne pense pas que ce sketch soit dans le Best Of Edit : Parmis Cocorico, il y aura le regisseur, qui est exceptionnel ! Message édité par _sentenza_ le 01-03-2008 à 15:22:42 --------------- Le Saoumfa |
RAff | UNE VIDEO : DOCU OBJECTIF SUR DIEUDO... ou que ça fait du bien ce ton là !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 10-03-2008 à 19:06:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | son best of... ah ok, ben j'attendrais le prochain spectacle du dieu ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est un best of, certes, mais il y a des petits changements, pour coller à l'actu ou autre...
RAff | yes merci --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 20:41:58 ![]() j'ai mis a jours le post 1 |
RAff | c'est bien si le maximum de gens peuvent voir cette vidéo... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:04:46 ![]() ça fonctionne chez moi |
fdj24 Gamer Addict' | ca fonctionne aussi ! MERCI ! On le lachera pas ! Dieudo on t'aime ! PS / vive le Quebec !!!!!!!! Message édité par fdj24 le 11-03-2008 à 04:14:09 |
RAff | dieudo.net est hs, on tombe sur un site à la con... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme promis, un p'tit CR : Hier soir, arrivé à la Main d'Or, le theatre de Dieudo, peu avant 20h00 pour son spectacle. Le spectacle commence. - Best Of 1 - Best Of 2 Bref au bout de 3h de rire, et bien que je connaisse tous ses sketchs, toujours aussi marrant, des petites nouveautés par ci par là, un acteur et un jeu de scène terrible, des moments à hurler de rire... Puis qqes minutes apres la sortie de scene, il vient boire une biere, discuter, signer des autographes, faire des photos, il nous a dit qu'il a des projets de film, qu'il bossait sur le financement... - CLR En résumé : Courrez y pour voir Dieudo, pour vous marrer, et/ou allez y pour voir CLR... Qqes photos pourris (Tel d'un pote) : Merci Dieudo !!! Message édité par _sentenza_ le 15-03-2008 à 23:07:15 --------------- Le Saoumfa |
shimay | De la place pour combien dans ce theatre environ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)