| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:55:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, ron et rogue je dis --------------- topic guitare |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
angellus2 |
|
|
higlander | Voldemort vaincra |
naheu | c'est dumbeldore qui va mourir dans le 7:o, car pour le moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en meme temps ça serait fort de sa part.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-08-2006 à 15:38:02 --------------- topic guitare |
|
naheu |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:06:40 ![]() ![]() |
higlander |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un léger HS pour signaler la sortie du film de David Thewlis (Lupin dans les films), "Cheeky". Apparemment il ne passe que dans deux salles à Paris --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
naheu | |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bitman STAY APART | dites le prochain bouquin il sort quand ? [/debarque] Message édité par Bitman le 18-08-2006 à 08:40:20 |
eraser17 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime beaucoup Umbridge |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 06:36:00 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
d750 | ben je l'ai mis sans spoil puisque tout le monde parlait sans spoil(a part du 7) |
Sebastien | pas de soucis, on va pas mettre un spoil sur un bouquin sortie y a plus de 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 11:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 12:03:09 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Meme la fnac, alapage ou n'importe quoi le fait... J'ai toujours eu mes HP anglais, le jour de la sortie anglaise, pour un prix inferieur au prix francais... |
Geekly Tartine de foutre. | Autant prendre la VF dans ce cas nan? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 05:06:16 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Huhuhu
Message édité par Enzan le 05-09-2006 à 11:30:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-09-2006 à 23:57:43 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |