Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°9426228
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 06-09-2006 à 15:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,
La sortie du tome 6 en poche est bien prévu pour demain, en français?
a part sur amazon.fr, je ne vois pas d'info dans les magasins...
Peut-être sort-il plus tard en belgique :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:30:45  profilanswer

n°9426267
ahe
Posté le 06-09-2006 à 15:34:51  profilanswer

Il est bien annoncé demain en France en tout cas

n°9426362
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 06-09-2006 à 15:42:20  profilanswer

et je vois sur fnac.be "expédié en 24h", comme s'ils l'avaient déjà... par contre dans les magasins avec pignon sur rue ils tombent des nues.
D'habitude la sortie poche est aussi annoncée en grandes pompes, non?

n°9426428
ahe
Posté le 06-09-2006 à 15:47:47  profilanswer

C'est vrai que je n'ai pas vu d'affiche cartonnée annonçant la sortie dans la librairie où je traine souvent. D'habitude il y a une bonne promo.
Je verrai bien demain en y allant...

n°9435018
Sebastien
Posté le 07-09-2006 à 12:11:26  profilanswer

Alors c t aujourd'hui ?

n°9435161
ahe
Posté le 07-09-2006 à 12:29:28  profilanswer

Oui

n°9435790
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-09-2006 à 13:38:27  profilanswer

ça y est je l'ai :D
c'est des caves ces vendeurs, ils ont des gondoles et tout et ils savaient rien y a 2 jours...

n°9465994
Mattier
Posté le 11-09-2006 à 09:06:48  profilanswer

Amazon procède toujours à des pré-réservations, ainsi que la Fnac je pense. Cela permet à l'éditeur d'ajuster ses tirages en fonction de la demande prévisible et de prévoir une logistique en conséquence.
Par contre, Amazon ne fait plus les 5% de réduction sur le prix public. Reste qu'ils offrent les frais de port. L'un dans l'autre, hein !

n°9466044
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 11-09-2006 à 09:28:24  profilanswer

ben si y a tjs les 5% de réduction...
mais c'est bien sur fnac.be qu'il est le moins cher ( http://www.fnac.be/fr/produto.aspx [...] to=2357701 ), mais tant pis je l'ai pris en magasin je le voulais tout de suite :D

Message édité par sisicaivrai le 11-09-2006 à 09:28:37
n°9494706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-09-2006 à 13:45:51  profilanswer

Certains américains pensent que le prochain tome est...explosif :

http://breakingnews.iol.ie/enterta [...] =y95348x8z

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 13:45:51  profilanswer

n°9548682
darkfrost
Posté le 21-09-2006 à 16:23:48  profilanswer

Bon. Je viens de découvrir ce topic, et je ne peux pas ne pas y poster. Comme la majorité des lecteurs des quelques 80 précédentes pages, j'ai ma petite théorie sur certains points et je vais l'énoncer ici ! Que l'on m'excuse car je me doute que ces points ont surement été multiplement débattu depuis le début de ce topic :) !

J'ai la conviction depuis le début que Rogue est du coté des gentils, alors j'ai entamé une (re)relecture des HP en VF à partir du 4 pour étayer ma théorie. Quand au 6, je ne l'ai lu qu'une fois en VO (une seconde relecture est prévu dans le mois qui vient).

Argument n°1

Spoiler :

Argument basique, six mangemorts manquent à l'appel lors du retour de Voldemort. Trois sont morts, l'un est son plus fidèle (Croupton), l'un s'est enfuie (Karkarov) et l'autre lui a tourné le dos définitivement (Rogue ?). On peut penser qu'une information manque au lecteur pour comprendre pourquoi Voldemort utilise définitivement et que c'est la même information qui fait que Dumbledore a confiance en Rogue. Maintenant je n'explique pas comment Rogue a pu convaincre Voldemort de sa bonne foi par la suite...

Argument n°2

Spoiler :

Une très forte insistance sur le fait que Rogue apparait dans le miroir à ennemi de Croupton alias Maugrey, tout comme MacGonagall et Dumbledore. A ce moment de l'histoire, Rogue est donc réellement un ennemi de Croupton et l'auteur insiste bien sur ce fait.

Argument n°3

Spoiler :

Dumbledore maintient que Rogue est revenu du coté des alliés avant la chute de Voldemort. Pourquoi pas un unbreakable vow ? Cela expliquerai pourquoi Dumbledore a confiance en Snape.

Argument n°4

Spoiler :

Maugrey alias Croupton, sort pour excuse avoir reçu l'ordre de fouiller le bureau de Rogue par Dumbledore lorsqu'il est surpris à fureter dans ce bureau. Et la Maugrey demande à Rogue si c'est vraiment à cause des ingrédients du polynectar que Rogue se met autant en colère. Une veine apparait alors sur la tempe de Rogue. On peut assez facilement interprété de ce passage que Maugrey a vu quelque chose de compromettant dans le bureau de Rogue, qui met Rogue en colère. On ne saura jamais ce dont il s'agit, ni si il s'agit d'un objet qui le mettrait du coté des gentils ou des méchants. Il est quand même de très bon augure que Croupton meure à la fin, car cela fait disparaitre ce secret ainsi que la présence de Rogue dans le miroir. Voldemort ne sera jamais mis au courant de ces deux points. Etrange non ?

Argument n°5

Spoiler :

Dans le 5eme tome, on a un rappel insistant sur la glace à l'ennemi pendant les cours de l'AD. Sachant qu'il n'y a rien d'anodin dans l'écriture de Rowling, j'y vois un clin d'oeil à mon argument n°2 ;)

Argument n°6

Spoiler :

Voici mon argument imparable et presque trop parfait pour être vrai. Rogue est le membre de l'AD qui prévient les autres que Harry est surement parti au département des mysteres dans le 5, ceci étant confirmé par Dumbledore. Déjà je ne vois pas d'interet pour lui à le faire si il est du coté de Voldemort, vu la rage de Voldemort lorsqu'il n'a pas eu la prophétie. De plus, lors de l'unbreakable vow du 6, si mes souvenirs sont bons (à relire), Rogue dit à Beatrix que s'il elle n'avait pas échoué face à des gamins, Voldemort serait content (déjà il ne mentionne pas les membres de l'Ordre, étrange non ?). Ensuite elle dit, oui mais si les membres de l'Ordre n'était pas venu, et la changement de sujet immédiat de Rogue...étrange étrange...

Argument n°7  

Spoiler :

Plus évident, le fait que Dumbledore dans le 5 dise à Voldemort que son erreur est de croire que la mort est la pire chose qu'il puisse arriver. Dans ce passage, on peut admettre que Dumbledore est prêt à mourir pour battre Voldemort, et que justement, c'est en pensant avoir vaincu Dumbledore par la mort que Voldemort fera son erreur. Ce qui nous amene directement à la thèse de la mort arrangée qui fait partie du plan avec Rogue.

Argument n°8

Spoiler :

Je ne le détaillerai pas, il s'agit simplement de l'énervement de Rogue quand Harry le traire de coward à la fin du 6 en répondant I'm not a coward :)

Voila :) ! Pour les arguments Rogue méchant, j'en ai pas trouvé des tas dans l'écriture de Rowling...dans l'histoire on peut imaginer des raisons mais je n'ai pas vraiment trouvé de passage le pressentant dans le texte...alors qu'on sait tous que rien n'est anodin et que même la fin de 6 pouvait être plus ou moins deviner avec les tomes précédents.

Avant de faire des théories sur le 7, je vais relire le 6 en détail en VF.  

Cependant concernant l'identité du RAB j'ajouterai un argument bancal à confirmer avec la VO sur la théorie admise par tout le monde :

Spoiler :

La mère de Rogue s'énerve souvent toute seule. Un moment elle semble, d'après l'écriture de la VF, s'énerver contre Sirius en le traitant de : "Fils ingrats, Rejetons...". Mais pourquoi le pluriel ? J'ai bien relu le passage, et il ne semble pas adresser aux Weasley mais bien à Sirius. De la à penser que son frère était bien revenu du bon coté...Maintenant à vérifier avec la VO tout de même ;) . Je le ferais le mois à venir.

Et pour finir :

Spoiler :

Concernant les personnages susceptibles de mourir dans le 7, je ne sais pas trop, je vais voir apres relecture du 6, mais en tout cas, il me semble difficilement concevable que Rogue meure. Il est la clé du roman depuis le début, la ligne entre le bien et le mal, il sera évidemment un personnage clé sur l'affrontement final entre Harry et Voldemort...si j'avais à mettre une petite pièce, sachant que l'auteur n'a pas exclu de tuer Harry, je miserai sur la mort de Harry et de Voldemort, et la survie d'un Rogue héroique pour le lecteur, mais totalement hai par les autres personnages du récit, condamné à vivre dans l'oubli...

Message édité par darkfrost le 21-09-2006 à 16:25:14
n°9548767
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 21-09-2006 à 16:35:47  profilanswer

Argument 1 > Il est ou l'argument??? Et Rogue a reussi à convaincre Voldemort, cf T6 chapitre 2 la dispute avec Bellatrix

Argument 3 > Oui et? Toujours dans le T6, Rogue regrette d'avoir livré les Potter a Voldemort, c'est pour cela qu'il va voir DD

Argument 4 > A ce moment, Rogue croit toujours que Maugrey est Maugrey, un ex-auror, et pas Croupton junior...

Argument 5 > Il n'y a aucun rapport entre les glaces à l'ennemi du T5. Et quel est le rapport avec l'argument 2??

Argument 7 > Oui il y a pire que la mort, vivre pour l'eternité, ne pas connaitre l'amour (ce qui est le cas de Voldemort, et complètement l'inverse d'Harry)
Et aux dernières nouvelles, au ministère, DD ne pouvait pas tuer Voldemort, cf tout le tome 6

Pour RAB, c'est ferme et définitif, c'est

Spoiler :

Regulus A. Black, le frère de Sirius, implicitement confirmé par JKR, ainsi que par les traductions étrangères de Black

n°9554019
darkfrost
Posté le 22-09-2006 à 10:26:58  profilanswer

@PrincesseFlora : je précise que la plupart de mes arguments (le terme hypothese serait plus adapté dans certains cas) ne sont tirés qu'apres lecture du bouquin avec la volonté de démontrer le coté de Rogue en se basant principalement sur le texte et les mots choisis que sur les faits et l'histoire, car contrairement à l'histoire, les mots choisis ne peuvent pas être présent innocemment.

Argument 1 -> Je ne dis pas le contraire et je n'explique pas comment ;) ! Seulement il semblerait qu'au moment ou Voldemort revient, il est convaincu que Rogue l'a trahi, et que pour une raison x ou y il est revenu sur sa décision. Quand à l'explication de Rogue du 6 elle m'apparait bien trop simpliste pour que Voldemort en soit convaincu, tout en sachant que Rogue est un excellent occlument. Prend ça pour une hypothese si tu le souhaites, ce serait plus juste.

Argument 3 -> Ce n'est probablement pas la seule raison. Rogue peut regretter, mais pour que Dumbledore lui fasse confiance, tout en sachant que c'est un occlument, je pense que Dumbledore a d'autres garanties que la simple parole de Rogue.

Argument 4 -> En effet, il est donc possible qu'il s'agisse d'un contre argument alors, en faveur de Rogue méchant...disons que ça en fait un point louche qui mérite reflexion dans un sens ou dans l'autre...D'ailleurs pris dans l'autre sens, tu pourrais me répliquer qu'il s'agit d'un objet montrant l'appartenance de Rogue du coté des méchants, et que Croupton en a averti Voldemort, d'ou leur réconciliation dans le 6 (je ne crois pas que ni DD, ni Voldemort n'ait pu faire confiance à Rogue sur parole, sachant que c'est un occlument de haut niveau). Mais cette solution ne me plait pas.  

Argument 5 -> Aucun rapport dans les faits. Mais dans l'écriture, je prend ça comme un rappel et un clin d'oeil à l'argument ci-dessus. Car tu le vois aussi bien que moi, les glaces à l'ennemi du 5 n'apportent strictement rien, je trouve leur présence dans le texte assez étrange, surtout qu'il me semble qu'elle les cite deux fois, pour rien. Et si y'a une chose que j'ai appris des HP, c'est que Rowling n'écrit jamais ce genre de choses pour rien.

Argument 7 -> Il s'agit plus d'une hypothése qu'un argument, je te l'accorde, car assez tiré par les cheveux. Cependant je n'ai pas encore relu le 6 pour être capable de dire si l'explication donnée dans le 6 est suffisante pour expliquer les dires de la fin du 5.  

Concernant RAB oui je sais, je rajoutais juste un point qui m'avait totalement échappé et qui aurait permis de trouver un indice dans le texte sans avoir à comparer toutes les versions des bouquins ;) !

Message édité par darkfrost le 22-09-2006 à 10:31:37
n°9557966
PrincesseF​lora
Posté le 22-09-2006 à 20:07:11  profilanswer

Argument 5 > En fait, je ne vois pas le rapport entre Rogue du coté des gentils et les glaces a l'ennemi... C'est comme les livres dans la salle sur demande, ils ne servent a rien.... Sauf que les glaces a l'ennemi n'ont pas détecté Drago Malefoy a la fin du tome quand il est venu dans la salle

Argument 1 > Oui mais en meme temps, Voldemort n'aurait pas pardonné/cru Rogue, il n'aurait pardonné et/ou cru personne. Car Rogue a quand meme ete utile (il a donné des informations a Voldemort sur DD)

n°9559730
galaxia_28
Posté le 22-09-2006 à 23:09:17  profilanswer

Coucou, je suis nouvelle sur le topic!

Moi, je penses aussi que Rogue jouera un rôle déterminant dans l'histoire du 7, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment du coté de DD.  Ce serai plutôt un agent double, qui est à la fois des deux cotés, et personne ne sait jamais qui il sert vraiment (sauf lui). Et je suppose qu'il devra choisir dans le 7. Comme je le vois bien mourrir dans le dernier tome, je pense qu'il choisira finalement le "bien" et mourira en rendant possible la mort de V.  

Sinon, je pense que Harry va survivre, pour la simple et bonne raison que J.K. Rowling sait très bien à quel point tout le monde serait déçu de la mort d'Harry, alors voila ne vexons personne, lol. Par contre, des gens vont sûrement mourrir, et je pense à: Rogue; Bellatrix; pas mal de mangemort en général, et eux... pour le reste je ne sait pas trop, mais cela me semble improbable que Ginny, Ron ou Hermoine meurt.

Mais Voldyt voudra sûrement se servir de Ginny. Ron et Hermione sortiront ensemnle (obligé)... et eu... sinon je ne sait pas. A si. Je suppose (sans en être sure), que Malefoy reviendra du coté de l'ordre du phoenix. On a vu dans le 6 qu'il n'aime pas tuer, et que voldemonrt le terrifie. De plus, le discours de DD sur le bien et le mal lui a sûrement fait de l'effet.  

Je n'

n°9561315
PrincesseF​lora
Posté le 23-09-2006 à 08:06:43  profilanswer

Alors, pour moi Rogue a deja choisi son camp, il ne va pas faire un "choix" dans le T7

De plus dans une interview, JKR a dit que deux personnages principaux allaient mourir dans le T7: Ron, Hermione, Lupin, Hagrid, un membre de la famille des Weasley....

Et Harry peut tres bien mourir également, je ne vois pas ce qui empeche JKR de le faire

n°9561434
Bitman
STAY APART
Posté le 23-09-2006 à 09:37:40  profilanswer

galaxia_28 a écrit :

Coucou, je suis nouvelle sur le topic!

Moi, je penses aussi que Rogue jouera un rôle déterminant dans l'histoire du 7, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment du coté de DD.  Ce serai plutôt un agent double, qui est à la fois des deux cotés, et personne ne sait jamais qui il sert vraiment (sauf lui). Et je suppose qu'il devra choisir dans le 7. Comme je le vois bien mourrir dans le dernier tome, je pense qu'il choisira finalement le "bien" et mourira en rendant possible la mort de V.  

Sinon, je pense que Harry va survivre, pour la simple et bonne raison que J.K. Rowling sait très bien à quel point tout le monde serait déçu de la mort d'Harry, alors voila ne vexons personne, lol. Par contre, des gens vont sûrement mourrir, et je pense à: Rogue; Bellatrix; pas mal de mangemort en général, et eux... pour le reste je ne sait pas trop, mais cela me semble improbable que Ginny, Ron ou Hermoine meurt.

Mais Voldyt voudra sûrement se servir de Ginny. Ron et Hermione sortiront ensemnle (obligé)... et eu... sinon je ne sait pas. A si. Je suppose (sans en être sure), que Malefoy reviendra du coté de l'ordre du phoenix. On a vu dans le 6 qu'il n'aime pas tuer, et que voldemonrt le terrifie. De plus, le discours de DD sur le bien et le mal lui a sûrement fait de l'effet.  

Je n'

tab powah :o

en gros tu veux que les gentils gagnent et tuent tous les mechants ? [:dawa]

n°9561529
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-09-2006 à 10:25:52  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Alors, pour moi Rogue a deja choisi son camp, il ne va pas faire un "choix" dans le T7

De plus dans une interview, JKR a dit que deux personnages principaux allaient mourir dans le T7: Ron, Hermione, Lupin, Hagrid, un membre de la famille des Weasley....

Et Harry peut tres bien mourir également, je ne vois pas ce qui empeche JKR de le faire

une horde de fan en furie  [:arg] ça pourrai être dangereux  :D

n°9561540
PrincesseF​lora
Posté le 23-09-2006 à 10:31:47  profilanswer

En son temps, Sir Arthur Conan Doyle avait bien tué Sherlock Holmes

n°9561579
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-09-2006 à 10:48:03  profilanswer

pas comparable à Sherlock, je sais qu'Harry Potter évolue au fil des tomes, mais ça reste une oeuvre pour enfants :/
et JKR a dit qu'elle ne tuerait pas Harry dans une interview, mais c'était y a longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 23-09-2006 à 11:00:34
n°9561599
galaxia_28
Posté le 23-09-2006 à 10:55:48  profilanswer

Citation :

en gros tu veux que les gentils gagnent et tuent tous les mechants ?

lol, je ne le veux pas mais je pense que ce sera le cas, car comme on l'a dit plus haut ça reste un livre pour enfants même si c'est lut par beaucoup d'adultes. Donc, on peu suppose une fin heuuureuuuuuse

n°9561869
PrincesseF​lora
Posté le 23-09-2006 à 12:06:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pas comparable à Sherlock, je sais qu'Harry Potter évolue au fil des tomes, mais ça reste une oeuvre pour enfants :/
et JKR a dit qu'elle ne tuerait pas Harry dans une interview, mais c'était y a longtemps...

J'ai pas comparé Sherlock Holmes a HP, j'ai juste dit que l'auteur avait tué son héros, c'est tout  [:ogmios]

n°9561983
Ciler
Posté le 23-09-2006 à 12:29:10  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Rien dans les faits, mais bon, d'un autre cote qu'est-ce que l'histoire aurait a gagner ? Parce-que si il meurt a la fin, on pourrait la resumer ainsi :

"Harry Potter, c'est l'histoire d'un orphelin, maltraite pendant 10 ans par son oncle, sa tante et son cousin, qui decouvre qu'il est un sorcier. A l'ecole de magie, il beneficie d'un bref repit de 3 ans avant que sa vie redevienne aussi tragique aux mains d'un sorcier malefique. A 18 ans, il meurt !"

[:quannum]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9562008
PrincesseF​lora
Posté le 23-09-2006 à 12:34:02  profilanswer

Meme si il meurt pas, l'histoire peut se resumer comme ca

n°9562017
Ciler
Posté le 23-09-2006 à 12:35:22  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Meme si il meurt pas, l'histoire peut se resumer comme ca

A une difference pres, si il meurt pas, il peut vivre heureux avec les amis qu'il lui reste et peut-etre meme avoir beaucoup d'enfants

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9562860
angellus2
Posté le 23-09-2006 à 16:06:21  profilanswer

en fait, Doyle en avait marre de Sherlock Holmes, alors il l'a fait mourir en meme temps que son pire ennemi (Moriarty) dans "le probleme final". Mais devant la levée de boucliers des fans du detective (je crois que Doyle a meme recu des menaces) il a été obligé de le "ressuciter"

n°10087551
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-12-2006 à 19:23:21  profilanswer

tiens ca fait une paye que je suis pas passe sur ce topoc moi. ca a ete donné la date de sortie de l'ordre du phenix ?  

bref au cas ou

dans les salles le 11/07/2007

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10088061
Ciler
Posté le 04-12-2006 à 20:32:34  profilanswer

En france ?

---------------
n°10088134
PrincesseF​lora
Posté le 04-12-2006 à 20:40:25  profilanswer

oui

n°10088180
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2006 à 20:47:05  profilanswer

d'ailleurs, le teaser est disponible sur allocine

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°10088182
Ciler
Posté le 04-12-2006 à 20:47:50  profilanswer

Deux jours plus tot qu'en Angleterre, voila qui est etonnant !

---------------
n°10088188
PrincesseF​lora
Posté le 04-12-2006 à 20:48:55  profilanswer

Non, tout simplement parce que la sortie des films se fait le mercredi en france et le vendredi en angleterre

n°10088219
sokaris
Posté le 04-12-2006 à 20:53:22  profilanswer

Mjules a écrit :

d'ailleurs, le teaser est disponible sur allocine

damned voila ma source grillée ;)  

a po l'air mal ce p'tit teaser, m'enfin bon c'est le jeu aussi

---------------
n°10088234
Ciler
Posté le 04-12-2006 à 20:54:59  profilanswer

Il me semble que pour les precedents ils sortaient plutot la semaine d'apres en france [:gratgrat]

Enfin bon, mieux vaut attendre 2 jours que de subir une VF bidon de toute facon :o

---------------
n°10088287
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-12-2006 à 21:04:47  profilanswer

Courte mais... intense ! :love:

n°10088572
sokaris
Posté le 04-12-2006 à 21:49:38  profilanswer

http://69.61.37.209/videogalleries/pictures/Order2.jpg

:whistle:

defoncage de topoc mais c'est pour la bonne cause.

Message édité par sokaris le 04-12-2006 à 21:50:02

---------------
n°10088590
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-12-2006 à 21:51:48  profilanswer

Tain il est trop laid avec s'te coupe... :o

n°10090916
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 05-12-2006 à 07:48:40  profilanswer

Et aucune news sur la sortie du 7ème tome ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°10090962
Fami
Posté le 05-12-2006 à 08:25:03  profilanswer

Si on reste dans la meme logique... ca devrait etre été2007 en Vo et Hiver 2007 en Vf.
Mais apres, vu qu'on a toujours aucune date, difficile à dire.

n°10094754
sokaris
Posté le 05-12-2006 à 19:25:45  profilanswer

le_coyote a écrit :

Et aucune news sur la sortie du 7ème tome ?

il est question d'une sortie film/livre en meme temps. mais autant pour le film c'est sur. pour le bouquin ca ne reste que pure supputation.

---------------
n°10096312
PrincesseF​lora
Posté le 05-12-2006 à 22:13:16  profilanswer

En même temps, une sortie le 07/07/07, ce serait tellement beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)