| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:30:45 ![]() ![]() |
ahe | Il est bien annoncé demain en France en tout cas |
ahe | C'est vrai que je n'ai pas vu d'affiche cartonnée annonçant la sortie dans la librairie où je traine souvent. D'habitude il y a une bonne promo.
|
Sebastien | Alors c t aujourd'hui ? |
ahe | Oui |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ça y est je l'ai |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben si y a tjs les 5% de réduction...
Message édité par sisicaivrai le 11-09-2006 à 09:28:37 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Certains américains pensent que le prochain tome est...explosif :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 13:45:51 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Argument 1 > Il est ou l'argument??? Et Rogue a reussi à convaincre Voldemort, cf T6 chapitre 2 la dispute avec Bellatrix
|
darkfrost | @PrincesseFlora : je précise que la plupart de mes arguments (le terme hypothese serait plus adapté dans certains cas) ne sont tirés qu'apres lecture du bouquin avec la volonté de démontrer le coté de Rogue en se basant principalement sur le texte et les mots choisis que sur les faits et l'histoire, car contrairement à l'histoire, les mots choisis ne peuvent pas être présent innocemment.
Message édité par darkfrost le 22-09-2006 à 10:31:37 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Argument 5 > En fait, je ne vois pas le rapport entre Rogue du coté des gentils et les glaces a l'ennemi... C'est comme les livres dans la salle sur demande, ils ne servent a rien.... Sauf que les glaces a l'ennemi n'ont pas détecté Drago Malefoy a la fin du tome quand il est venu dans la salle
|
galaxia_28 | Coucou, je suis nouvelle sur le topic!
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Alors, pour moi Rogue a deja choisi son camp, il ne va pas faire un "choix" dans le T7
|
Bitman STAY APART |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En son temps, Sir Arthur Conan Doyle avait bien tué Sherlock Holmes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas comparable à Sherlock, je sais qu'Harry Potter évolue au fil des tomes, mais ça reste une oeuvre pour enfants Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-09-2006 à 11:00:34 |
galaxia_28 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angellus2 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens ca fait une paye que je suis pas passe sur ce topoc moi. ca a ete donné la date de sortie de l'ordre du phenix ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ciler | En france ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | oui |
Mjules Parle dans le vide | d'ailleurs, le teaser est disponible sur allocine --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler | Deux jours plus tot qu'en Angleterre, voila qui est etonnant ! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Non, tout simplement parce que la sortie des films se fait le mercredi en france et le vendredi en angleterre |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ciler | Il me semble que pour les precedents ils sortaient plutot la semaine d'apres en france --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Geekly Tartine de foutre. | Courte mais... intense ! |
Message édité par sokaris le 04-12-2006 à 21:50:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Geekly Tartine de foutre. | Tain il est trop laid avec s'te coupe... |
le_coyote ACME Corp. | Et aucune news sur la sortie du 7ème tome ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Fami | Si on reste dans la meme logique... ca devrait etre été2007 en Vo et Hiver 2007 en Vf.
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En même temps, une sortie le 07/07/07, ce serait tellement beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |