| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
Message édité par lunabulle le 19-06-2004 à 00:21:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:02:13 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-06-2004 à 10:05:38 |
lunabulle |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Puissance Athlon XP | Ouais |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Gt morte de rire à ce moment-là ! Enfin c'était très réussi quand même --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Puissance Athlon XP | Je me suis dis, si il me sort "je suis le roi du monde" je sors de la salle |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:39:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | MDR. Tout le monde fait "han, j'ai cru qu'on était dans Titanic, snul". Le fait que vous ayez tous pensé la même chose ne vout met pas la puce à l'oreille? Genre c'est *un peu* fait exprès? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. |
j'ai pas pu attendre, il est pas prevu avant decembre prochain, je l'ai acheter la semaine derniere |
|
clairement j'attendai meme le "I'm the king of the world" |
serieux ? |
Ayuget R.oger |
Ciler |
Cay Lorelei
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-06-2004 à 14:31:17 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ayuget R.oger | Ca me fait penser qu'il faut que je le relise en Anglais |
Coucou ! --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ouai et dans le cinq ils en ont tellement retiré que y a rien du tout |
Puissance Athlon XP | Volontiers |
TonyBanks Conflit Social |
Message édité par TonyBanks le 21-06-2004 à 14:50:08 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |