|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "The french were right" |
olive | http://nationaljournal.com/
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:00:06 |
Hyp | Ils ont mis le temps quand même.......
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | si seulement ça pouvait leur servir de leçon à long terme... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'imagine les conservateurs les plus extrémistes dire : "si les Français savaient, c'est qu'ils sont en lien avec les terroristes ! ATTAQUONS LA FRANCE" !! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | klr ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Shaad | Oauis, mais ça ne sera lu que par moins de 0.1% de la population américiane dont environ la moitié ne liront même pas l'article après avoir vu le titre, 25% se diront que c'est vraiment que des conneries cet article ... et peut-etre que les autres 25% commenceront un peu à se poser des questions...
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Cela dit, en jouant à un jeu comme cela, tu t'attendais à des réactions autres ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:09:25 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-11-2003 à 15:14:35 |
cmotsch |
|
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En tout cas, on peut être sûr d'une chose : le gouvernement américain a réussi sa guerre et surtout son après-guerre. Camouflés par les échauffourés quotidiens en Irak, soldés malheureusement par des dizaines de jeunes soldats morts, les agissements des investisseurs et politiques américains sont en oeuvre actuellement. Des gens se font des coquilles en or sur le dos des soldats américains et polonais. Ces derniers étant les plus lésé : aucun investissement polonais n'est a noter en Irak. Les polonais ne sont même pas pourris : ils sont victimes ... |
gilou ModérateurModzilla | Voir ma nouvelle signature --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shaad |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais voir ça ...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
excellent magazine en tout cas. Je suis jamais déçu de leurs analyses. |
|
|
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les USA ont été prévenus. La catastrophe du 11 septembre 2001 est encore là pour dire : "Cessez l'ingérence américaine dans les affaires du Monde".
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si vous avez maté le reportage d'Arte en 3 volets sur la CIA, on voit très clairement, d'après les propos mêmes des anciens dirigeants des plus hautes sphères de l'état américain, que la réflexion à long terme, la mesure et l'analyse des possibles conséquences des actes n'est pas leur point fort |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Bah les gas faut pas généraliser. Je fais parti d'une équipe américaine qui fait des MODs pour le jeu F1 2002, y'a jamais eu de problèmes, et tous savent que je suis Français, idem sur le forum dédié ou il y a beaucoup d'Américains qui postent, lisent mes messages et me répondent. L'ambiance est conviviale, aucune allusion à quoi que ce soit.
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si j'ai mis l'accent sur les agissements du gouvernement et des investisseurs américains, ce n'est pas par hasard
|
cmotsch |
|
Prodigy |
|
|
|
cmotsch |
|
|
Prodigy |
|
philibear |
|
Prodigy |
|
philibear |
|
cmotsch |
|
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-11-2003 à 15:47:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
[80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
[ CINEMA ] The Good Girl | The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
[Musique] reprise de The Verve | |
Plus de sujets relatifs à : "The french were right" |