|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Harry Potter And The Chamber Of Secrets |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 13:18:50 |
Violette Ce qui blesse instruit | bof... c'est cool quand on a 10 ans.. mais sinon --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
jotb Mon nom est Capitaine. | je l'ai trouvé chiant... encore plus que le premier, alors que j'ai adoré les bouquins... LA VF aide pas, aussi. Message édité par jotb le 17-04-2003 à 13:21:38 |
Itzo97 | Ca fait bientot une semaine qu'il est sortie en suisse...
Message édité par Itzo97 le 17-04-2003 à 13:25:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ni lu, ni vu, ni joué, ni mangé, ni bu, ni habillé d'harry potter et je m'en porte bien |
Itzo97 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
la même en quadrikolor. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 13:52:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya un truc ki me fait peur ds ces films ... peut on faire un film en moins d'un an |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | et sinon, f@bek, tu devrais lire les bouquins quand même. pas obligé de le dire, hein... --------------- et voilà |
gnii? --------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jotb Mon nom est Capitaine. | oui, masi alors celui qui m"enerve c'est l'acteur qui incarne Ron Weasley ! Il joue vraiment comme une savate. |
jonas c'est mon identité | ron weasley est une savate...
jonas c'est mon identité | cela dit, je reconnais que pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, les films n'ont quasi aucun intérêt. --------------- et voilà |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ca a été tourné en partie à Oxford nan ? (+ studio) --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
double clic Why so serious? | euh ça je sais pas par contre, suis pas fan ^^ ma soeur si par contre, elle saurait sûrement mais elle est au dodo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shaman girl Football and music addict ! | oui --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 17:43:11 et d'un intéret certain |
Publicité | Posté le |