Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°62504669
nicopf
Posté le 29-03-2021 à 09:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

J'aurais éventuellement quelques fanfictions à conseiller mais qui ne se passent pas nécessairement après la fin des livres officiels et pour certains écrit avant la publication des derniers tomes donc tout n'est pas fidèle.


 
On attend tes reco :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 09:04:10  profilanswer
 

n°62505611
gysmo_15
Posté le 29-03-2021 à 10:51:20  profilanswer
 

J'ai lu les 4 tomes d'Alixe. Même s'il y a à redire, j'ai pensé un bon moment et c'est bien l'essentiel  :jap:  
Par définition, forcément l'histoire est un peu plate. Elle a voulu dynamiser un peu la chose avec les enquêtes. Ce qui m'a un peu gêné ce sont les changements de rythme induits. On passe d'une journée bien détaillée à des mois entiers pas détaillés.  
Sinon y'a quand même un sacré boulot, notamment pour recoller à l'histoire originale.

n°62510898
gros minet
Posté le 29-03-2021 à 20:14:23  profilanswer
 

J'ai fini le premier tome Alixe.
Je maintiens que c'est plat, sans fil conducteur, mais je suis content de retrouver l'univers HP. Le feminisme Ginny est un peu gonflant au début puis ça se calme. Ce qui me gave ce sont les passages avec Teddy, ça fait vraiment remplissage, comme s'il n'y en avait pas assez :o et je me passerais bien de la convergence sorciers / moldus, le monde magique est l'essence même de la série :/
Bon je pense attaquer le 2e entre 2 autres livres :)


Message édité par gros minet le 29-03-2021 à 20:14:57
n°62513752
Cavatines
Posté le 29-03-2021 à 23:58:56  profilanswer
 

J'attends vos retours sur Northumbrian !
 
Sinon en fanfic française, je sais que Les Portes était bien reçue : y'avait des fautes dès la première page, j'ai lâché.
 
Hpmor a été traduite en français aussi.

n°62513949
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2021 à 00:17:16  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

On attend tes reco :)

 

je te mp, que je sache quel peut être ton style et quoi potentiellement recommander :jap:

 

Pour le lol :o :
https://www.fanfiction.net/s/6829556/1/My-Immortal
Cette fanfiction possède même sa propre page wiki [:ocolor] : https://en.wikipedia.org/wiki/My_Immortal_(fan_fiction)

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 30-03-2021 à 00:17:33
n°62513989
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2021 à 00:21:55  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'attends vos retours sur Northumbrian !
 
Sinon en fanfic française, je sais que Les Portes était bien reçue : y'avait des fautes dès la première page, j'ai lâché.
 
Hpmor a été traduite en français aussi.


Une précision importante est que la majorité des fanfics ont été écrites par des personnes qui étaient ado ou jeune adultes à l'époque. En tenant compte de ça quand je lis des fanfics je suis toujours plus clémente sur le style et la grammaire.
 
Si tu aimes le thème du voyage dans le temps en mode aventure sans romance en premier plan : https://www.fanfiction.net/s/169007 [...] %A9-surgit

n°62516857
jamere
Posté le 30-03-2021 à 12:27:28  profilanswer
 

J'aime bien les fanfic où Harry rage sur Dumbledore et les Weasley. Celles où Harry et Hermione sont en couple. Celles où Lily ne finit pas avec James. Celle où Voldemort gagne la 2ème guerre.

n°62522219
nicopf
Posté le 30-03-2021 à 21:25:50  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
je te mp, que je sache quel peut être ton style et quoi potentiellement recommander :jap:
 
Pour le lol :o :
https://www.fanfiction.net/s/6829556/1/My-Immortal
Cette fanfiction possède même sa propre page wiki [:ocolor] : https://en.wikipedia.org/wiki/My_Immortal_(fan_fiction)


 

Citation :

A third plot point sees Professor McGonagall (often referred to as "McGoogle" or "McGoggles" ) and Severus Snape (often called "Snap", but also "Snope", "Snoop", or "Snipe" at times)


 [:dpenche]  
 

Citation :

attempting to rape or harm the protagonists.


 :ouch:  
 

Citation :

Yet another plot point follows Remus Lupin and Snape being bisexuals who spy on Ebony, at one point resulting in a moment shortly after Draco's "death" where they are sitting on their broomsticks with "Loopin masticating [sic]" to Ebony bathing, to which she responds with shooting them "a gazillion times".


oh putain [:rofl]  
 

Citation :

In another instance, they have sex in the Great Hall with Dobby watching.


n'en jetez plus  [:t_faz:1] je comprends pourquoi c'est devenu culte  :love:

n°62523865
Ayrin
Miaou
Posté le 31-03-2021 à 05:58:26  profilanswer
 

Un lexique spécial fanfictions pour ceux qui se lancent dans l'exploration de cet univers :o :
 
- Canon : suit l'histoire originale autant que possible.
- UA/AU = Univers Alternatif/Alternative Universe. L'univers va être drastiquement différent. Dans l'extrême parfois les personnages sont repris mais pas le monde de la magie.
- OOC = out of character. Signifie que la personnalité du personnage dans la fanfic peut-être bien différente que cette d'origine dans les livres.
- "personnage" bashing = le personnage va être montré sous un jour bien mauvais. Par exemple un "Dumbledore bashing" va présenter Albus Dumbledore comme un manipulateur qui n'a pas à coeur le bien d'Harry et va le manipuler.
- Lemon/lime : scènes de sexes soft ou moins soft (la lime étant plus acidulée que le lemon)
- Slash : relation homosexuelle.
- OS : One Shot = Chapitre unique.
- PWP : Plot? What Plot? = de l'érotique pur et simple.
 
D'autres terminologies ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Fan_fiction#Terminology

n°62577811
Cavatines
Posté le 06-04-2021 à 13:09:33  profilanswer
 

Pour ceux qui peuvent lire en anglais et sont intéressés par les fanfictions, respectant au maximum le canon, et à l'époque des Maraudeurs, je vous conseille All the young dudes. https://archiveofourown.org/works/10057010
C'est bien écrit, du point de vue de Remus, ça fait 1500 pages, de quoi combler ceux en manque de l'univers d'HP.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 06-04-2021 à 14:06:34
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 13:09:33  profilanswer
 

n°62582389
Subarashi
Posté le 06-04-2021 à 20:31:23  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui peuvent lire en anglais et sont intéressés par les fanfictions, respectant au maximum le canon, et à l'époque des Maraudeurs, je vous conseille All the young dudes. https://archiveofourown.org/works/10057010
C'est bien écrit, du point de vue de Remus, ça fait 1500 pages, de quoi combler ceux en manque de l'univers d'HP.

 

Merci :jap:
Le Northumbrian est pas mal du tout, quelques longueurs quand même, mais j'accroche bien :D Ça larmoie un peu trop sur Fred aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 06-04-2021 à 20:31:44

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62583656
Cavatines
Posté le 06-04-2021 à 22:37:00  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Merci :jap:
Le Northumbrian est pas mal du tout, quelques longueurs quand même, mais j'accroche bien :D Ça larmoie un peu trop sur Fred aussi :o


 
Ce que j'avais remarqué, c'est la différence de traitement d'Andromeda entre Alixe et Northumbrian. Ma lecture remonte mais de mémoire il la dépeignait comme plus proche de ses sœurs que des Weasley/Potter.

n°62728887
yorys
Posté le 22-04-2021 à 13:58:40  profilanswer
 

Défonçage de portes ouvertes on
 
Après un n-ième visionnage de l'intégrale des films avec ma puce, ce coup ci en VO et en 4k,  je me suis décidé à me plonger dans les livres (toujours en VO).
 
Et ben je suis scotché de voir à quel point les films sont une simplification des bouquins (superbement écrits ceci dit en passant) et souvent une édulcoration... . Par exemple je finis le prisonnier d'Azkaban là, et toute une série de points qui étaient assez obscurs dans le film, ou juste évoqués, sont maintenant beaucoup plus clairs !
 
Pour les amateurs des films je recommande absolument de passer aux bouquins !
 
/Défonçage de portes ouvertes off


Message édité par yorys le 22-04-2021 à 14:07:44
n°62730158
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-04-2021 à 15:57:37  profilanswer
 

Ouais, je pense que le tome 3 c'est l'adaptation qui m'a le plus frustré... j'ai adoré le film de Cuaron mais y'a effectivement plein d'aspects qui n'étaient pas évoqués ou à peine.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°62750149
Cavatines
Posté le 24-04-2021 à 21:28:20  profilanswer
 

Personnellement j'ai toujours été hallucinée de voir qu'il pouvait y avoir des fans, uniquement à partir des films et pas des livres.
J'ai aucune idée de ce que ça donne la logique de l'histoire avec uniquement les films. C'est probablement assez faible.
 
Sinon, j'ai bientôt fini All the young dudes, la fanfiction à l'époque des Maraudeurs, centrée sur Remus. 1500p bien intenses.
Pour ceux qui ne peuvent pas lire en anglais, il y a un début de traduction ici : https://archiveofourown.org/works/2 [...] s/57098680

n°62750335
Subarashi
Posté le 24-04-2021 à 21:41:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Personnellement j'ai toujours été hallucinée de voir qu'il pouvait y avoir des fans, uniquement à partir des films et pas des livres.
J'ai aucune idée de ce que ça donne la logique de l'histoire avec uniquement les films. C'est probablement assez faible.
 
Sinon, j'ai bientôt fini All the young dudes, la fanfiction à l'époque des Maraudeurs, centrée sur Remus. 1500p bien intenses.
Pour ceux qui ne peuvent pas lire en anglais, il y a un début de traduction ici : https://archiveofourown.org/works/2 [...] s/57098680


 
Le pitch me plaît, le premier chapitre aussi :D C'est pas trop redondant, pas trop de longueurs ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62751597
Cavatines
Posté le 24-04-2021 à 23:15:46  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les années d'école et l'après-guerre. Mais c'est très bien. Je ressens un gros manque d'avoir terminé. [:cavatines:3]

n°62763530
fearblade
Posté le 26-04-2021 à 13:32:24  profilanswer
 

Les reviews sont top, je vais me la faire.


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°62780729
fearblade
Posté le 27-04-2021 à 22:53:23  profilanswer
 

Bon et bien merci pour la recommandation de All the young dudes, c'est vraiment prenant, bien écrit et plein de références et subtilités auxquelles je ne m'attendais pas.
 
J'en suis à la fin de l'année 1 (chapitre 20) et je suis accroché, si ça perdure dans cette qualité, je suis bon pour me faire les 1500 pages avec plaisir  :D


Message édité par fearblade le 27-04-2021 à 22:55:02

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°62815794
jamere
Posté le 01-05-2021 à 17:01:57  profilanswer
 


 
Trouvé ça sur Reddit
 
https://i.imgur.com/ghP39Eg.png

n°62956974
yorys
Posté le 17-05-2021 à 15:15:28  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Personnellement j'ai toujours été hallucinée de voir qu'il pouvait y avoir des fans, uniquement à partir des films et pas des livres.
J'ai aucune idée de ce que ça donne la logique de l'histoire avec uniquement les films. C'est probablement assez faible...


 
J'avais un gros préjugé sur Harry Potter = littérature enfantine.
 
J'ai acheté le coffret BR pour ma fille sans avoir lu l'histoire, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu et prenant mais avec pas mal de points obscurs, voire illogiques...
 
Depuis que je lis les bouquins (j'en suis au Half Blood Prince) je comprends mieux l'engouement, cet auteur est franchement génial, tout les points s'éclairent, et même si je connais l'histoire je lis ça comme un superbe polar dans un univers absolument stupéfiant. Le seul truc qui m'embête c'est que, tout doucement j'arrive au dernier volume...
 
[:sei7h:4]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 17-05-2021 à 15:17:54
n°62957690
Cavatines
Posté le 17-05-2021 à 16:29:48  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
J'avais un gros préjugé sur Harry Potter = littérature enfantine.
 
J'ai acheté le coffret BR pour ma fille sans avoir lu l'histoire, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu et prenant mais avec pas mal de points obscurs, voire illogiques...
 
Depuis que je lis les bouquins (j'en suis au Half Blood Prince) je comprends mieux l'engouement, cet auteur est franchement génial, tout les points s'éclairent, et même si je connais l'histoire je lis ça comme un superbe polar dans un univers absolument stupéfiant. Le seul truc qui m'embête c'est que, tout doucement j'arrive au dernier volume...
 
[:sei7h:4]


 
Je te conseille les fanfictions pour la suite :D

n°62957711
gros minet
Posté le 17-05-2021 à 16:31:54  profilanswer
 

J'ai abandonné la fanfiction d'alixe au milieu du 2. C'est d'un mou, il ne se passe rien  :sweat:

n°62957871
Cavatines
Posté le 17-05-2021 à 16:50:06  profilanswer
 

Passe à All the Young Dudes.  
Je suis en train d'en lire une autre de Annerb, par le point de vue de Ginny, qui serait entrée à Serpentard. Le reste est censé être canon compliant. Bah j'accroche pas du tout du tout.

n°62958578
Subarashi
Posté le 17-05-2021 à 18:19:17  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Passe à All the Young Dudes.  
Je suis en train d'en lire une autre de Annerb, par le point de vue de Ginny, qui serait entrée à Serpentard. Le reste est censé être canon compliant. Bah j'accroche pas du tout du tout.


Je connais pas de fic bien foutue quand l'auteur cherche à modifier le canon :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°63058757
jamere
Posté le 29-05-2021 à 10:27:38  profilanswer
 

Qui est ce que vous détestez le plus ? Pour ma part, les jumeaux Weasley, Molly, James Potter, les trois Malefoy.

n°63064787
yorys
Posté le 30-05-2021 à 10:54:04  profilanswer
 

Bon, ben j'ai fini la lecture de la saga... la découverte de l'univers Harry Potter sera un des rare (très) bon moment de cette période de m...
 
Et je suis finalement assez content d'avoir vu les films avant d'avoir lu le les livres, ça a fait un double plaisir. Je plains assez ceux qui ont connu l'inverse tellement ils ont du bondir sur leur fauteuil toutes les 10mn !
 
La fin des films (le destin des baguettes) est par exemple tellement plus classe et logique dans le bouquin, comment on ils pu oser dans le film ?
 
(ça m'avait d'ailleurs pas mal interloqué à l'époque)


Message édité par yorys le 30-05-2021 à 11:05:56
n°63064840
yorys
Posté le 30-05-2021 à 11:04:30  profilanswer
 

jamere a écrit :

Qui est ce que vous détestez le plus ? Pour ma part, les jumeaux Weasley, Molly, James Potter, les trois Malefoy.


 
Les méchants  :ange: !
 
Et en premier évidemment "you know who" qui est vraiment un malade et un  immonde enfoiré...  
 
Sinon j'ai une une détestation toute particulière pour Dolorès Umbrage, Wormtail et Fenrir Greyback ce sont des personnages de "méchants" particulièrement réussis je trouve.
 
Dans les "gentils", la famille Dursley est à baffer et Cedric Gregory est vraiment trop "parfait", Dumbledore me laisse perplexe...  
 
Sinon j'aime bien les Malefoy : sont toujours un peu à côté de la plaque  :D
 
Mais le vrai coup de génie de l'auteur c'est bien sûr Snape... magnifiquement joué dans les films en plus !


Message édité par yorys le 30-05-2021 à 11:10:53
n°63082449
pwarlk
Posté le 01-06-2021 à 15:08:52  profilanswer
 

jamere a écrit :

Qui est ce que vous détestez le plus ? Pour ma part, les jumeaux Weasley, Molly, James Potter, les trois Malefoy.


 
Bellatrix. Même en cherchant, j'ai aucune once de compassion ^^
Fudge, parce que c'est un lâche et une personne prête à tout.
Son larbin de crapaud, bien sûr.
Malefoy junior, même en comprenant son passé et son enfance endoctriné, ça reste une personne malveillante, lâche et veule.
Marietta, bien fait le handicap à vie :o  
Harry sur les livres 5/6 parce qu'il est chiiiiiaaaaaant comme ado :o
 
 
Les dursley, cedric, cho, rogue, voldemort, croupton, et quelques autres méchants, je trouve qu'ils ont des arcs suffisamment sophistiqués pour ne pas les "haïr". Je ne les apprécie pas dans le livre, mais ils ne m'inspirent pas spécialement de sentiments de détestations.

n°63083327
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-06-2021 à 16:24:03  profilanswer
 

A force de lire des fanfic qui met en avant tel ou tel personnage, plus aucun :o  
 
Bon peut être molly, mais c'est dans les films qu'elle est agaçante :o

n°63097865
Cavatines
Posté le 02-06-2021 à 23:46:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

A force de lire des fanfic qui met en avant tel ou tel personnage, plus aucun :o  
 
Bon peut être molly, mais c'est dans les films qu'elle est agaçante :o


 
J'avoue que les fanfictions commencent à me troubler sur les personnages. Ainsi que sur l'histoire principale d'ailleurs...

n°64369299
Zack etron
Posté le 02-11-2021 à 14:10:57  profilanswer
 

Bon allez jme suis décidé à lire le dernier (en espagnol, puisque visiblement il faut préciser la langue :o). Spa trop mal pour l'instant, ils viennent d'arriver à la maison du 12 je sais pas quoi Square.


Message édité par Zack etron le 02-11-2021 à 14:12:03
n°64370316
Glasfolle
Posté le 02-11-2021 à 15:52:23  profilanswer
 

Vous avez vu la magnifique collection Le Creuset x HP ??  
 
https://www.lecreuset.fr/fr_FR/le-c [...] qgWCm4_aR0
 
 :love:  :love:

n°64372334
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2021 à 19:29:10  profilanswer
 

J’ai découvert la collection de livre Minalima, elle est superbe :love:  
 
Le 1er tome commence à être difficile à trouver … du coup j’ai craqué.  
 
En parallèle de la collection Jim Kay qui n’avance plus [:blessure]

n°64372344
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2021 à 19:30:48  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

Vous avez vu la magnifique collection Le Creuset x HP ??  
 
https://www.lecreuset.fr/fr_FR/le-c [...] qgWCm4_aR0
 
 :love:  :love:


les prix magnifiques aussi :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64549216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2021 à 23:03:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je ne sais pas si des gens déjà fait le Harry Potter tour ici ?
Je me renseigne pour offrir un séjour à ma compagne, avez-vous des conseils à me donner (en matière d'achat de billet, de transports, d'hébergement) ?
 
Merci :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°64555339
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 26-11-2021 à 17:30:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Hello tout le monde,
 
Je ne sais pas si des gens déjà fait le Harry Potter tour ici ?
Je me renseigne pour offrir un séjour à ma compagne, avez-vous des conseils à me donner (en matière d'achat de billet, de transports, d'hébergement) ?
 
Merci :jap:


Si tu cherches un peu en arrière on en a parlé à un moment.  
Mon avis : surtout ne pas prendre le bus spécial qui part de Londres et te dépose aux studios, c'est hors de prix.  
Faut faire train + bus ça coûte bien moins cher.  
 
Les billets pour le studio, prends les directement sur le site, j'ai pas souvenir qu'on puisse trouver moins cher.  
 
Côté hébergement on avait pris un hôtel à côté de the eye.  
C'était pas excessif et bien placé.  
 
J'ai envie d'y retourner maintenant, c'est malin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 26-11-2021 à 17:31:24

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°64563972
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2021 à 09:37:44  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Si tu cherches un peu en arrière on en a parlé à un moment.  
Mon avis : surtout ne pas prendre le bus spécial qui part de Londres et te dépose aux studios, c'est hors de prix.  
Faut faire train + bus ça coûte bien moins cher.  
 
Les billets pour le studio, prends les directement sur le site, j'ai pas souvenir qu'on puisse trouver moins cher.  
 
Côté hébergement on avait pris un hôtel à côté de the eye.  
C'était pas excessif et bien placé.  
 
J'ai envie d'y retourner maintenant, c'est malin  :o


:D
 
Grand merci pour ton retour !!


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°64564349
laa-laa
Posté le 28-11-2021 à 11:12:43  profilanswer
 

Perso, quand j'ai vu le bordel pour y aller, j'ai préféré prendre le bus direct, surtout qu'on avait pris un hôtel à Saint Pancras, pas loin du départ.
Le surcoût m'a évité une charge mentale  :D

 

Mais clairement ça vaut le coup, j'ai trop envie d'y retourner aussi

n°64564638
_Lahoma_
Posté le 28-11-2021 à 12:19:46  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

Perso, quand j'ai vu le bordel pour y aller, j'ai préféré prendre le bus direct, surtout qu'on avait pris un hôtel à Saint Pancras, pas loin du départ.
Le surcoût m'a évité une charge mentale  :D

 

Mais clairement ça vaut le coup, j'ai trop envie d'y retourner aussi


Pareil, on n'a pas eu envie de se faire chier et on a raqué  [:bauer_attitude:3]

 

On a même acheté à manger sur place (mais rien au store :o).


Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2021 à 12:20:11
n°64565732
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 28-11-2021 à 14:41:06  profilanswer
 

Se faire chier en quoi ?  
Y'a franchement rien de compliqué, 30 sec sur Google et on trouve le train à prendre, l'arrêt auquel il faut descendre et en sortant de la gare il y a un bus spécial pour le studio.  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR