| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
PleT | Reprise du message précédent : --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:01:56 ![]() ![]() |
guts92 | harry serait le fils de voldemort ? |
Sebastien |
guts92 |
guts92 | ah ouais j'avais pas bien lu |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:23:36 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Faux, par exemple je trouve que la traduction du "Sorting Hat" en "choipeau" est mieux en VF qu'en VO |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Ciler |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
lysy Yotsuba & |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | y a aussi des passages differents entre la version anglaise et la version americaine
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
sseb22 It is an awful waste of space |
roxeila |
Attends, mais je réve?? Le traducteur il a pas son mot à dire! Juger des passages du livre et les supprimer, c'est le travail de l'écrivain pas du traducteur (traducteur, autant pour moi --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila |
Qu'est-ce que tu en sais que c'est l'éditeur qui choisit et non le traducteur?? --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Ciler |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Croisé sur le topic images...
|
hellypse pooshoo =D | ça donne du pep's à Ron dis donc cte photo ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space | a la fin du tome 3,
lysy Yotsuba & |
|
sseb22 It is an awful waste of space | parce que c'est la solution efficace et realiste mais qu'elle ouvre trop de possibilites faciles pour l'utiliser dans les oeuvres de fiction
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ... mais jamais personne pour le rompre effectivement histoire qu'on voit ce que ça donne dans les fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |