| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 08:05:31 ![]() j'ai pas compris c'que c'est donc... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il s'agit donc de The Tales of Beedle the Bard, un livre qui n'existait que dans le tome 7 de HP, qui a été écrit et illustré à la main par JK Rowling en 7 exemplaires, dont un a été acquis pour un oeil par Amazon, qui parle des différents contes dans la page que j'ai linkée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:11:01 ![]()
|
spacer28 | " translated from runes" Message édité par spacer28 le 20-12-2007 à 17:48:15 --------------- Mon flickr |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sebastien | Des amis à elle. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 12:06:38 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 21-12-2007 à 19:36:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 18:31:39 ![]() moi je suis content quand y'a à lire. qu'elle fasse ça pour le pognon me parait normal. j'en ferai autant. je bosse aussi pour vivre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bien sur, m'enfin, je crois me souvenir qu'elle disait en finir avec l'univers d'HP avec le tome 7 pour ne pas qu'elle ne reste a vie que l'auteur d'HP, donc bon, si elle veux se faire du pognon qu'elle le fasse, tant mieux pour tout le monde ca nous feras a lire, mais qu'elle le fasse clairement, pas a grand coup de tome collector a trois reins et deux poumons. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:21:29 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | bah elle à donne l'argent à la fondation enfance chose, c'est aussi bien de faire monter la sauce (et il doit bien y avoir qque part un résumé de l'histoire)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 10:53:58 ![]() ha ben alors c'est encore mieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dirais que là, on est plus dans le domaine de l'œuvre d'art type litho en 7 exemplaires (et même encore plus que ça, vu que les 7 livres ont été écrits et illustrés à la main). Je suis persuadée qu'à terme il y aura des reproductions, mais en attendant, c'est dans un but caritatif. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roxeila |
Mais justement, il n'y a pas d'histoire! C'est plein de petites histoires, mais il n'y a pas vraiment d'histoire. Enfin je crois... Et puis quand bien même il y aurait un résumé, ça ferait que nous faire envie un peu plus, on aurait juste un petite partie bien alléchante mais le reste... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? | pour ma part je m'en fous un peu de ce bouquin, c'est grave ? enfin, il y est fait référence dans les livres, certes, mais le contenu n'est pas directement connecté à l'histoire et aux personnages qu'on connaît, et il doit y avoir des choses bien plus intéressantes sur le monde des sorciers... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roxeila |
Non justement, c'est plutôt l'inverse. Plus l'objet est rare plus il vaut de fric. On peut le voir ici...1 950 000 £ --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila |
Ouais, c'est vrai que ça serait plus intérréssant de faire un tome 8 ou quelque chose comme ça pour raconter ce qui s'est passsé en 18 ans et aprés...Mais moi (je suis certainement un peu c...bête)si les contes de beedle le barde était à un prix un peu abordable et raisonnable, je l'achéterais sans même réfléchir! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila | Eeeh, vous savez ce que j'ai vu sur un autre forum?? Tenez je vous le copie (je vous que c'est vrai, je l'ai lu!) :
--------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
deg-tcd L'amer de sable | hystérique... relis le texte, refaire vivre le monde des sorcier c'est une bonne idée mais elle ne parle pas de refaire du hp (de toutes façons ce serait nul, vu la fin miévreuse et dégoulinante du 7, je vois difficilement comment recoller au bout) et pas avant une dizaine d'années...
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
roxeila |
--------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila |
Alors là tout à fait d'accord! J'ai vraiment trouvé la fin nulle de chez nulle! D'abord Harry nous fait son petit speech sur Voldemort là (bon c'est pas mal ce passage là, je suis d'accord) puis aprés grâce à une magouille de baguettes, Voldemort meure, tué par son propre sort, ce qui fait que Harry a toujours les mains propres, il est toujours tout blanc, un bel ange qui n'a jamais tué personne. Aprés paf! ça finit et on a un épilogue avec 19 ans plus tard..., un petit truc de rien du tout! Tout juste bon à exciter notre curiosité, c'est un mini chapitre qui dit rien d'intérréssant. Ca finit comme Blanche-Neige, la Belle au bois dormant et tout ces films à l'eau de rose: tout le monde s'est trouvé l'Amour Idéal, tout le monde à sa petite famille mignonne, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. "All as well" ... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 12:17:57 ![]() exactement comme j'espérais que ça finirait |
roxeila | Bah il me semble qu'il a fait pas mal de bêtises dans le 5 avec la prophétie, puis Drago n'a pas tué Dumbledore (même si il est mort quand même) enfin des trucs dans ce genre il me semble non ? Faudrait peut être que je relise tout... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PleT | En parlant de starwars...
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |