Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13567304
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
certes, reste à espérer que le contenu soit du même acabi (qui ne fait pas forcement le moine) ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

n°13568867
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 08:05:31  answer
 

j'ai pas compris c'que c'est donc...

n°13570891
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2007 à 12:52:49  profilanswer
 

Il s'agit donc de The Tales of Beedle the Bard, un livre qui n'existait que dans le tome 7 de HP, qui a été écrit et illustré à la main par JK Rowling en 7 exemplaires, dont un a été acquis pour un oeil par Amazon, qui parle des différents contes dans la page que j'ai linkée :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13571046
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:11:01  answer
 

lorelei a écrit :

Il s'agit donc de The Tales of Beedle the Bard, un livre qui n'existait que dans le tome 7 de HP, qui a été écrit et illustré à la main par JK Rowling en 7 exemplaires, dont un a été acquis pour un oeil par Amazon, qui parle des différents contes dans la page que j'ai linkée :jap:


 
han  [:chickchica]

n°13571173
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-12-2007 à 13:25:48  profilanswer
 

euh, je ne compends pas, je vois sur la page 1 "Translated by jk rollings" c'est une traduction ? c'est pas elle qui l'à ecrit? ou c'est une fausse mythologie montée façon Lovecraft ?
 
je viens de chercher et à priori c'est la dernière solution :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13573514
spacer28
Posté le 20-12-2007 à 17:48:04  profilanswer
 

" translated from runes"  :D


Message édité par spacer28 le 20-12-2007 à 17:48:15

---------------
Mon flickr
n°13575781
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-12-2007 à 22:55:20  profilanswer
 

:) oui chuis bête des fois


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13576297
Ciler
Posté le 21-12-2007 à 00:13:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

L'objet est beau.


Je me demande qui a eu droit aux 6 autres  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13577865
Sebastien
Posté le 21-12-2007 à 10:10:10  profilanswer
 

Des amis à elle.

n°13578880
roxeila
Posté le 21-12-2007 à 12:05:47  profilanswer
 

Les contes de Beedle le Barde écrits en livre. Voilà un beau moyen de continuer à gagner du fric! A croire qu'elle va jamais passer à autre chose que Harry Potter... :sweat:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 12:05:47  profilanswer
 

n°13578889
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 12:06:38  answer
 

roxeila a écrit :

Les contes de Beedle le Barde écrits en livre. Voilà un beau moyen de continuer à gagner du fric! A croire qu'elle va jamais passer à autre chose que Harry Potter... :sweat:


 
sauf que là c'est 7 exemplaires.
 
quel mépris pour les HP fans si ça ne sort pas en livre normal....

n°13579669
roxeila
Posté le 21-12-2007 à 13:42:20  profilanswer
 

EN 7 EXEMPLAIRES SEULEMENT??????? Sa se fait pas! Et pour ceux qui sont fans de chez fans de HP et qui voudrait le lire? Je me demande ce qu'elle va faire des 7 exemplaires... N'empêche c'est pas sympa du tout pour ceux qui voudrait le lire... :o


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13581055
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2007 à 15:51:56  profilanswer
 

je regardait à nouveau les images, faut admettre que c'est très joli, les dessins, la mise en page tout ça (bien que la couv fasse toc, il devrait y avoir des charnières et un dos plus ouvragés, en argent aussi)


Message édité par deg-tcd le 21-12-2007 à 15:52:15

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13582882
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-12-2007 à 19:34:19  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Sa se fait pas!


sa non plu sa se fé pa !


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13582903
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-12-2007 à 19:35:40  profilanswer
 


et si elle n'avait rien sorti du tout, on aurait dit "wouin, on en veut plus :cry:"
et si elle l'avait sorti en livre normal on aurait dit "pffff, tout ça pour le fric :pfff:"
et au final les gens ils sont jamais contents :o

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 21-12-2007 à 19:36:00

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13583105
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-12-2007 à 19:56:06  profilanswer
 

double clic a écrit :


et si elle n'avait rien sorti du tout, on aurait dit "wouin, on en veut plus :cry:"
et si elle l'avait sorti en livre normal on aurait dit "pffff, tout ça pour le fric :pfff:"
et au final les gens ils sont jamais contents :o


 
Alors qu'avec le buzz que ca va faire elle va pouvoir le sortir en disant que " c'est pour les fans " sans que personne ne puisse vraiment dire que c'est pour le pognon.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13588937
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 18:31:39  answer
 

moi je suis content quand y'a à lire. qu'elle fasse ça pour le pognon me parait normal. j'en ferai autant. je bosse aussi pour vivre.

n°13588952
Ciler
Posté le 22-12-2007 à 18:34:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Alors qu'avec le buzz que ca va faire elle va pouvoir le sortir en disant que " c'est pour les fans " sans que personne ne puisse vraiment dire que c'est pour le pognon.


En meme temps, l'un n'exclus pas l'autre. Si on peut faire plaisir aux fans tout en faisant du pognon, ce serait bete de se priver, non ? [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13588981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-12-2007 à 18:40:43  profilanswer
 

Bien sur, m'enfin, je crois me souvenir qu'elle disait en finir avec l'univers d'HP avec le tome 7 pour ne pas qu'elle ne reste a vie que l'auteur d'HP, donc bon, si elle veux se faire du pognon qu'elle le fasse, tant mieux pour tout le monde ca nous feras a lire, mais qu'elle le fasse clairement, pas a grand coup de tome collector a trois reins et deux poumons.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13589060
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-12-2007 à 18:50:57  profilanswer
 

double clic a écrit :


et si elle n'avait rien sorti du tout, on aurait dit "wouin, on en veut plus :cry:"
et si elle l'avait sorti en livre normal avec une histoire sympa, ou un autre truc genre la jeunesse de Griffondor on aurait dit "pffff, tout ça pour le fric :pfff:" "pas mal, ça vaut pas HP Tome 3 mais c'est cool"
et au final les gens ils sont jamais contents :o


n°13589276
roxeila
Posté le 22-12-2007 à 19:23:07  profilanswer
 

Citation :

moi je suis content quand y'a à lire. qu'elle fasse ça pour le pognon me parait normal. j'en ferai autant. je bosse aussi pour vivre.


Ben , faudrait déjà qu'elle le sorte en plus que 7 exemplaire pour que tu puisse le lire! :o  Euh ouais, mais JKR Rowling, c'est quand même la plus grande fortune d'Angleterre! Vous croyez qu'elle a encore besoin de fric? Faut savoir s'arrêter...Ou bien le dire: je m'arrêterais pas à seulement 7 tomes de Harry Potter, j'en ferais plus. Mais pas cette hypocrisie de faire 7 exemplaires d'un livre! Enfin je sais pas, mais moi je trouve que ça ne se fait pas. :o


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13589544
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 20:21:29  answer
 

roxeila a écrit :

Citation :

moi je suis content quand y'a à lire. qu'elle fasse ça pour le pognon me parait normal. j'en ferai autant. je bosse aussi pour vivre.


Ben , faudrait déjà qu'elle le sorte en plus que 7 exemplaire pour que tu puisse le lire! :o  Euh ouais, mais JKR Rowling, c'est quand même la plus grande fortune d'Angleterre! Vous croyez qu'elle a encore besoin de fric? Faut savoir s'arrêter...Ou bien le dire: je m'arrêterais pas à seulement 7 tomes de Harry Potter, j'en ferais plus. Mais pas cette hypocrisie de faire 7 exemplaires d'un livre! Enfin je sais pas, mais moi je trouve que ça ne se fait pas. :o


 
c'est bien ce que je disais..... c'est cruel pour les hp fans si elle fait que ces 7 là... sans doute pour faire monter la sauce et le rendre plus intéressant qu'il n'est.
 
ce qui est bête ; je l'aurais acheté sans réfléchir quand même

n°13590422
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-12-2007 à 23:29:19  profilanswer
 

bah elle à donne l'argent à la fondation enfance chose, c'est aussi bien de faire monter la sauce (et il doit bien y avoir qque part un résumé de l'histoire)...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13591516
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2007 à 10:53:58  answer
 

ha ben alors c'est encore mieux :)
 
ho et puis merde, elle fait comme elle veut du moment qu'elle écrit des trucs qu'on peut lire :)

n°13591526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2007 à 10:57:38  profilanswer
 

Je dirais que là, on est plus dans le domaine de l'œuvre d'art type litho en 7 exemplaires (et même encore plus que ça, vu que les 7 livres ont été écrits et illustrés à la main). Je suis persuadée qu'à terme il y aura des reproductions, mais en attendant, c'est dans un but caritatif.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13591552
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-12-2007 à 11:09:40  profilanswer
 

:D puis bon, regardez l'objet, vu comme c'est écrits gros et illustré, sur du papier plutôt épais, m'est avis que c'est loins de remplir les 150 pages d'un roman de poche ;)
 
c'est le format garçonnet là


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13592598
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-12-2007 à 14:34:35  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

:D puis bon, regardez l'objet, vu comme c'est écrits gros et illustré, sur du papier plutôt épais, m'est avis que c'est loins de remplir les 150 pages d'un roman de poche ;)
 
c'est le format garçonnet là


 
Tu as des bouquins très courts en poche :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13592839
roxeila
Posté le 23-12-2007 à 15:30:22  profilanswer
 

Citation :

bah elle à donne l'argent à la fondation enfance chose, c'est aussi bien de faire monter la sauce (et il doit bien y avoir qque part un résumé de l'histoire)...

Mais justement, il n'y a pas d'histoire! C'est plein de petites histoires, mais il n'y a pas vraiment d'histoire. Enfin je crois... Et puis quand bien même il y aurait un résumé, ça ferait que nous faire envie un peu plus, on aurait juste un petite partie bien alléchante mais le reste... :( Elle donne de l'argent à la fondation enfance chose, j'espère que c'est pas celui des contes de beedle le barde, parce que vu qu'elle en vends pas...Ils vont toujours attendre à la fondation! :o


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13592858
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2007 à 15:35:06  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Citation :

bah elle à donne l'argent à la fondation enfance chose, c'est aussi bien de faire monter la sauce (et il doit bien y avoir qque part un résumé de l'histoire)...

Mais justement, il n'y a pas d'histoire! C'est plein de petites histoires, mais il n'y a pas vraiment d'histoire. Enfin je crois... Et puis quand bien même il y aurait un résumé, ça ferait que nous faire envie un peu plus, on aurait juste un petite partie bien alléchante mais le reste... :( Elle donne de l'argent à la fondation enfance chose, j'espère que c'est pas celui des contes de beedle le barde, parce que vu qu'elle en vends pas...Ils vont toujours attendre à la fondation! :o


Rien que celui d'Amazon, il a été vendu 1 950 000 £, parfois c'est pas la quantité qui compte :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13592955
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-12-2007 à 16:07:49  profilanswer
 

pour ma part je m'en fous un peu de ce bouquin, c'est grave ? enfin, il y est fait référence dans les livres, certes, mais le contenu n'est pas directement connecté à l'histoire et aux personnages qu'on connaît, et il doit y avoir des choses bien plus intéressantes sur le monde des sorciers...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13604734
roxeila
Posté le 25-12-2007 à 09:00:48  profilanswer
 

Citation :

Rien que celui d'Amazon, il a été vendu 1 950 000 £, parfois c'est pas la quantité qui compte :o

Non justement, c'est plutôt l'inverse. Plus l'objet est rare plus il vaut de fric. On peut le voir ici...1 950 000 £  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ben dis donc...Faut pas être pauvre pour pouvoir lire les contes de Beedle le barde...Et en fait, c'était bien pensé, elle fait peu de livres et du coup leurs prix montent en fléche et puis peut-être que aprés, suite à la demande insistante des fans, elle va en faire plus et les vendre à tout le monde? :??: Bon en tout cas je retire ce que j'ai dit, la fondation enfance chose (maltraitée? :??: ) va devenir riche... :lol:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13604754
roxeila
Posté le 25-12-2007 à 09:31:51  profilanswer
 

Citation :

pour ma part je m'en fous un peu de ce bouquin, c'est grave ? enfin, il y est fait référence dans les livres, certes, mais le contenu n'est pas directement connecté à l'histoire et aux personnages qu'on connaît, et il doit y avoir des choses bien plus intéressantes sur le monde des sorciers...

Ouais, c'est vrai que ça serait plus intérréssant de faire un tome 8 ou quelque chose comme ça pour raconter ce qui s'est passsé en 18 ans et aprés...Mais moi (je suis certainement un peu c...bête)si les contes de beedle le barde était à un prix un peu abordable et raisonnable, je l'achéterais sans même réfléchir!  :D Au pire elle peut faire un tome 8 ET un les contes de beedle le barde...? :bounce:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13605031
roxeila
Posté le 25-12-2007 à 12:02:42  profilanswer
 

Eeeh, vous savez ce que j'ai vu sur un autre forum?? Tenez je vous le copie (je vous que c'est vrai, je l'ai lu!) :
 
- 21/12/2007
 
J K Rowling, l'écrivain de génie, maman d'Harry Potter, envisage de compléter sa saga à succès avec un huitième tome.
L'auteur révèle qu'elle pourrait en effet faire renaître un jour le monde magique de Poudlard et de ses élèves mais elle insiste sur le fait qu'Harry Potter ne sera certainement pas le personnage principal du livre.
Rowling ? qui travaille actuellement sur un roman pour adultes et un conte de fée politique ? a déclaré : "Il y a eu des moments, depuis que j'ai achevé l'écriture du 7e tome, des moments de faiblesse, où j'ai dit 'Ouais, c'est d'accord' pour le 8e tome. Si - et c'est un gros si ? si j'écris un huitième livre un jour, je doute qu'Harry en soit le héros. J'aurais l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire. Mais c'est vraiment un gros si. Laissons passer 10 ans et d'ici là, nous verrons ce que nous ressentons."
La romancière milliardaire a de toute manière le destin de ses personnages déjà bien imprimé dans sa tête.
"Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet."
 
Alooors?? A votre avis on va avoir le droit à un HP 8 ?? :love:  Oh là là, j'espère!! :bounce:  :bounce: ça rejoindrais ce que j'ai dit avant...Oh là là, j'espère que l'on vas avoir un tome 8 !! Mais si elle pouvait faire plus vite, 10 ans c'est looong... :sweat: Enfin je sais pas, elle aura perdu des fans quoi...Moi je dis ça pour son interêt... :D Bon mais 10 ans ou pas, si il sort moi je l'achète!! J'espère vraiment que c'est pas un canular et pas un blague et qu'on va avoir un HP 8 !! :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13605155
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-12-2007 à 12:33:23  profilanswer
 

hystérique... relis le texte, refaire vivre le monde des sorcier c'est une bonne idée mais elle ne parle pas de refaire du hp (de toutes façons ce serait nul, vu la fin miévreuse et dégoulinante du 7, je vois difficilement comment recoller au bout) et pas avant une dizaine d'années...
 
mais il est vrai que le fils ou la fille de Rogue et Théodora (ou Isadora, ou tralala, je ne sais déjà plus) ça pourrait le faire...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13606417
elektra12
Posté le 25-12-2007 à 19:56:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13606996
roxeila
Posté le 25-12-2007 à 22:00:40  profilanswer
 

Citation :

hystérique... relis le texte, refaire vivre le monde des sorcier c'est une bonne idée mais elle ne parle pas de refaire du hp (de toutes façons ce serait nul, vu la fin miévreuse et dégoulinante du 7, je vois difficilement comment recoller au bout) et pas avant une dizaine d'années...  
 
mais il est vrai que le fils ou la fille de Rogue et Théodora (ou Isadora, ou tralala, je ne sais déjà plus) ça pourrait le faire...


OPui, d'accord, ça ne serait pas HP 8 exactement mais au moins c'est som monde, et tant mieux si on est débarrassé de Harry, je commençais à en avoir marre que ça parle tout le temps de lui...Mais ça serait quand même bien de voir ce qu'est devenu le monde des sorciers, non? Enfin bon j'espère qu'il y aura quand même un livre, que se soit au temps des Maraudeurs comme dit elektra12 ou bien un autre truc, ça fera à lire!  :D


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13607048
roxeila
Posté le 25-12-2007 à 22:08:51  profilanswer
 

Citation :

hystérique... relis le texte, refaire vivre le monde des sorcier c'est une bonne idée mais elle ne parle pas de refaire du hp (de toutes façons ce serait nul, vu la fin miévreuse et dégoulinante du 7, je vois difficilement comment recoller au bout) et pas avant une dizaine d'années...  
 
mais il est vrai que le fils ou la fille de Rogue et Théodora (ou Isadora, ou tralala, je ne sais déjà plus) ça pourrait le faire...

Alors là tout à fait d'accord! J'ai vraiment trouvé la fin nulle de chez nulle! D'abord Harry nous fait son petit speech sur Voldemort là (bon c'est pas mal ce passage là, je suis d'accord) puis aprés grâce à une magouille de baguettes, Voldemort meure, tué par son propre sort, ce qui fait que Harry a toujours les mains propres, il est toujours tout blanc, un bel ange qui n'a jamais tué personne. Aprés paf! ça finit et on a un épilogue avec 19 ans plus tard..., un petit truc de rien du tout! Tout juste bon à exciter notre curiosité, c'est un mini chapitre qui dit rien d'intérréssant. Ca finit comme Blanche-Neige, la Belle au bois dormant et tout ces films à l'eau de rose: tout le monde s'est trouvé l'Amour Idéal, tout le monde à sa petite famille mignonne, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. "All as well" ... :sweat:  :sleep:   :??:  :o


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13609475
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 12:17:57  answer
 

exactement comme j'espérais que ça finirait :D :D
 
dites, au tout début, les 1eres pages.... y'a lucius qui se fait tirer les oreilles par voldi... il a fait quoi déjà ?

n°13671991
roxeila
Posté le 03-01-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

Bah il me semble qu'il a fait pas mal de bêtises dans le 5 avec la prophétie, puis Drago n'a pas tué Dumbledore (même si il est mort quand même) enfin des trucs dans ce genre il me semble non ? Faudrait peut être que je relise tout... :D


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13681714
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-01-2008 à 21:32:52  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

Ou alors elle fait le tome 8 à la Star Wars style, au temps des Maraudeurs.
Avec mes Sirius et Remus adorés  [:atsuko]


+1 (10 jours plus tard :o )
Ce que je voudrais c'est pas un tome 8 mais un tome 0, avec un récit de la "première guerre" et ce qui l'a a amenée...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13696280
PleT
Posté le 06-01-2008 à 19:01:56  profilanswer
 

En parlant de starwars...
Vu sur le topic des images.
 
http://img408.imageshack.us/img408/9126/63446700lj5.jpg
 :lol:


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)