Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°14347519
aioka
Posté le 16-03-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meme avis, va falloir tenir le coup 6 mois en plus... :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

n°14348085
guts92
Posté le 16-03-2008 à 18:48:27  profilanswer
 

C'est pas plus mal vu toutes les scènes coupées dans les autres.

n°14526618
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 06-04-2008 à 01:50:46  profilanswer
 

[:drapal]


Message édité par Leonidas Ier le 06-04-2008 à 01:50:56

---------------
Nespresso, what else ?
n°14528237
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 06-04-2008 à 13:31:03  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir sur Amazon qu'il existait un coffret des 5 premiers tomes (livres) ; mais bien entendu il est indisponible chez eux :o

 

En poussant un peu, un coffret 7 tomes existerait ? :whistle:

 

Ou est-ce que je pourrais acheter tout ça ? :D

 

EDIT : Coffret de livres brochés si possible, un truc un peu classe quoi :whistle:


Message édité par Leonidas Ier le 06-04-2008 à 13:31:33

---------------
Nespresso, what else ?
n°14530385
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 06-04-2008 à 18:02:44  profilanswer
 

J'aime acheter les livres neufs :ange:
 
Mais bon, je viens de (re)commander le premier tome ... J'verrais pour les autres après :D


---------------
Nespresso, what else ?
n°14530752
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 06-04-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

En VF ou VO ?
 
En VO il y a ça : http://www.amazon.co.uk/Harry-Pott [...] 822&sr=1-3

n°14531583
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 06-04-2008 à 20:46:59  profilanswer
 

VF VF :sweat: Mon niveau d'anglais reste trèssssssss scolaire :D


---------------
Nespresso, what else ?
n°14532283
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 06-04-2008 à 21:51:43  profilanswer
 

Ben c'est une bonne occasion de le perfectionner :D

n°14533690
lysy
Yotsuba &
Posté le 06-04-2008 à 23:14:32  profilanswer
 

c'est vrai, harry potter n'est pas très compliqué en anglais. j'ai pas un super niveau et je m'en suis sortie ! :)

n°14543705
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 21:55:57  answer
 

+1
 
mon premier livre en anglais ct un hp justement
 
c bien pour commencer
 
il faut quelques pages pour s'habituer et apres cava tout seul

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 21:55:57  profilanswer
 

n°14545138
lysy
Yotsuba &
Posté le 08-04-2008 à 00:03:06  profilanswer
 

oui, juste les thermes techniques, c'est sure qu'au début, faut deviner que ça, c'est une baguette magique.... et aussi, quand Hagrid parle, j'ai un peu de mal :p

n°14545643
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 01:33:54  answer
 

ahwi c vrai ya du voca spécifique mais c un peu tjrs le meme

n°14557991
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-04-2008 à 12:32:24  profilanswer
 

Je viens de finir le tome 7 et.....
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé vraiment à chier. Depuis HP4, je trouvais que chaque tome était un peu moins bien que le précédent, c'est donc dans une belle continuité que le 7 me parait moins bon que le 6. J'ai trouvé l'histoire trop longue (cette quête qui n'en finit pas), trop compliquée ( trop d'éléments, trop brouillon), peu amusante (il n'y a plus la magie des 1er Harry Potter, c'est devenu glauque), chiante à lire (trop de combats, trop de description, scènes trop longues, beaucoup de descriptions) et la fin....comment dire.....longue à venir, niaise, mièvre, ultra-prévisible.

n°14557997
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-04-2008 à 12:33:40  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Je viens de finir le tome 7 et.....
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé vraiment à chier. Depuis HP4, je trouvais que chaque tome était un peu moins bien que le précédent, c'est donc dans une belle continuité que le 7 me parait moins bon que le 6. J'ai trouvé l'histoire trop longue (cette quête qui n'en finit pas), trop compliquée ( trop d'éléments, trop brouillon), peu amusante (il n'y a plus la magie des 1er Harry Potter, c'est devenu glauque), chiante à lire (trop de combats, trop de description, scènes trop longues, beaucoup de descriptions) et la fin....comment dire.....longue à venir, niaise, mièvre, ultra-prévisible.



 
Surtout, mais surtout, ne t'approche jamais a moins de 500m d'un bouquin de tolkien alors [:joce]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14561190
guts92
Posté le 09-04-2008 à 18:43:32  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Je viens de finir le tome 7 et.....
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé vraiment à chier. Depuis HP4, je trouvais que chaque tome était un peu moins bien que le précédent, c'est donc dans une belle continuité que le 7 me parait moins bon que le 6. J'ai trouvé l'histoire trop longue (cette quête qui n'en finit pas), trop compliquée ( trop d'éléments, trop brouillon), peu amusante (il n'y a plus la magie des 1er Harry Potter, c'est devenu glauque), chiante à lire (trop de combats, trop de description, scènes trop longues, beaucoup de descriptions) et la fin....comment dire.....longue à venir, niaise, mièvre, ultra-prévisible.



 
C'est bizarre tous les éléments dont tu te plains sont pour moi plutot des qualités  [:cerveau yamimakai]  

n°14633862
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-04-2008 à 09:34:08  profilanswer
 

Elle va enfin pouvoir toucher son jackpot : http://www.nydailynews.com/gossip/ [...] ts_20.html


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14834244
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-05-2008 à 17:38:15  profilanswer
 

tiens j'ai vu hp et l'ordre du phénix en vidéo... bah c'est pas fameux, voire pas bon du tout (c'est peut etree les doublages, peut etre le fait qu'ils aient sauté plein de détails et que ne voyais pas du tout la maison comme ça mais bof) autant c'est un des meilleurs bouquins de la serie autant le film manque d'idées et d'audace, c'est dommage :(...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°14834359
Fulltork
Posté le 11-05-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

Pour que l'histoire tienne dans 2 heures de film, faut forcement coupé des morceaux, c'est pourquoi le livre est toujours mieux que le film.
Ce qui est dommage, et que je ne comprend pas pourquoi, c'est qu'ils modifient certains passages (je l'ai vu au cinéma donc ça fais un moment, mais je crois que le passage ou il se font surprendre dans la salle sur demande ne correspond pas au livre).
Niveau doublage, je sais que les vu les 3 premier film en anglais et en français, ya pas photo, c'est nettement mieux en anglais.
 
De plus, le dernier film de la saga sera divisé en 2 films. Je ne sais pas comment ils vont le couper, je ne sais pas si il faut mieux attendre que les 2 films sortent pour les voir à la suite. En tout cas il y certainement aura moins de scènes coupées.

n°14836522
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-05-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

ils modifient parce que c'est plus facile à filmer ou parce que ça permet de faire un raccourci. par exemple, quand ils se font choper dans la salle sur demande, on laisse entendre que c'est Cho qui les a trahis, alors qu'en fait c'est la copine de Cho.
 
le problème, c'est que respecter le livre, ça oblige à faire intervenir un personnage supplémentaire, et ça oblige à développer toute l'histoire compliquée Harry/Cho, les sentiments de Cho, Cédric, etc... pour expliquer leur rupture. et y a pas le temps, tout simplement.


Message édité par double clic le 11-05-2008 à 22:31:29

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14836822
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-05-2008 à 23:08:56  profilanswer
 

bah c'est nul comme démarche, et ce n'est vraiment pas rendre hommage aux livres...
 
edit : le coup avec Cho ça m'a choqué aussi :o
 
edit 2 : z'auraient dû embaucher Jeunet ou Jackson et faire des films de 4 heures, pas cette daube :o

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 11-05-2008 à 23:11:16

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°14836850
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-05-2008 à 23:13:04  profilanswer
 

Jackson il a supprimé Tom Bombadil du SDA, et y en a plein qui lui pardonneront jamais hein :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14836925
Fulltork
Posté le 11-05-2008 à 23:22:25  profilanswer
 

Ou une serie, 40 min par chapitre :)

n°14837287
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2008 à 00:17:10  profilanswer
 

double clic, ha bon alors j'ai rien dit pour peter jackson... Tim burton alors :D  
 
Fulltork, wééé (enfin c'est comme tout, si c'est Hbo c'est bien, si c'est AB passe ton chemin ;) )
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°14837872
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 01:39:38  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

edit 2 : z'auraient dû embaucher Jeunet ou Jackson et faire des films de 4 heures, pas cette daube :o


 
Jackson aurait fait ce film Hagrid aurait disparu, sirius serait devenu tout gentil et dumbledor aurait perdu tout charisme.
 
Ce sont des films fait pour faire du pognon, c'est tout, faut pas chercher ailleurs :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14838556
Ciler
Posté le 12-05-2008 à 09:34:50  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Jackson aurait fait ce film Hagrid aurait disparu, sirius serait devenu tout gentil et dumbledor aurait perdu tout charisme.
 
Ce sont des films fait pour faire du pognon, c'est tout, faut pas chercher ailleurs :spamafote:


En meme temps les films Harry Potter, ils sont pas exactement fait pour l'education des masses non plus :o cf le coup du dernier film en 2 parties


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14838568
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-05-2008 à 09:39:21  profilanswer
 

Ciler, tu pourrais changer le titre du topic maintenant :)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14838570
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 09:40:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


En meme temps les films Harry Potter, ils sont pas exactement fait pour l'education des masses non plus :o cf le coup du dernier film en 2 parties


 
Ouais enfin c'était surtout pour marquer que jackson était fan, là il n'y a même pas ça derrière.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14973916
syntaxx_er​ror
Posté le 25-05-2008 à 11:16:34  profilanswer
 

L'acteur Rob Knox poignardé à mort à Londres !
http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] dres-.html
 

Citation :

Rob Knox, acteur de 18 ans figurant au  générique du prochain film d'Harry Potter, a été poignardé à mort samedi au  cours d'une bagarre à la sortie d'un bar londonien, à Sidcup, dans la banlieue sud-est. Selon le Telegraph, il a perdu la vie en tentant de protéger son petit frère. Un homme armé de deux couteaux a été vu à l'extérieur du bar où a eu lieu la bagarre. L'assaillant aurait été auparavant expulsé du bar par les vigils.  
 
Selon la police, un suspect de 21 ans a été arrêté. Une dispute, au cours de laquelle plusieurs autres personnes ont été  blessées par arme blanche, a ensuite éclaté. Ce nouvel homicide porte à 14 le nombre de jeunes tués de mort violente  cette année à Londres. Rob Knox joue le rôle de l'étudiant Marcus Belby dans le 6e film tiré de la  saga "Harry Potter et le prince de Sang-mêlé" qui doit sortir en novembre.


 


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2008 à 11:36:15
n°14974218
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-05-2008 à 12:12:57  profilanswer
 

C'est qui déja Marcus Belby ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14974657
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 25-05-2008 à 13:21:33  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Nespresso, what else ?
n°14977775
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-05-2008 à 19:41:34  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

C'est qui déja Marcus Belby ?


Citation :

Belby, Marcus  Ravenclaw, years unknown.  
A "thin and nervous-looking" boy. A candidate for the Slug Club because his Uncle Damocles invented Wolfsbane potion (HBP7).  
 
The role of Marcus in the 6th movie is played by Robert Knox.


http://www.hp-lexicon.info/wizards/a-z/b.html


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15266789
Dr Bing
Posté le 22-06-2008 à 14:27:18  profilanswer
 
n°15268035
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2008 à 17:12:59  profilanswer
 

ça se réactivera à la sortie du 6ème film :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15675326
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 18:59:31  answer
 

Sortie de la bande annonce de HP6 ce soir, enfin demain matin 2h, pour ceux qui ne veulent pas se garder toutes les surprises pour le 26 Novembre.

n°15675605
Fulltork
Posté le 29-07-2008 à 19:30:51  profilanswer
 

Ou est ce qu'on peut la voir?

n°15679101
elektra12
Posté le 30-07-2008 à 00:54:01  profilanswer
 

Quelques photos pour mettre en appétit, mais pas de BA encore:
 
http://allieiswired.com/archives/2 [...] er-photos/
 
http://community.livejournal.com/hbpmoviepics/


Message édité par elektra12 le 30-07-2008 à 01:11:38

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°15679681
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 02:50:59  profilanswer
 

http://video.msn.com/video.aspx/?m [...] =today_u21
 
et hop, un trailer :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15679879
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 06:55:57  answer
 

Teaser en HD 480p : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/m [...] 80p_dl.mov
Teaser en HD 720p : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/m [...] 20p_dl.mov
Teaser en    1080p : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/m [...] 80p_dl.mov
 
merci http://www.universharrypotter.com/


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 06:57:00
n°15680970
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 30-07-2008 à 10:51:33  profilanswer
 

la question : qu'on ils coupé ? sinon des news de JRK ? prépare elle autre chose ?

n°15683139
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 14:04:55  answer
 

Sanibroyeur a écrit :

la question : qu'on ils coupé ? [...]


Spoiler :

Probablement le fait que Harry doive tirer les vers du nez au prof de potions. Ça gagnera du temps. Ils ont viré le premier flash back aussi.
Par ailleurs, le premier chapitre n'apparaît pas, mais est sous-entendu ailleurs, à commencer par le 5ième film, mais aussi par des scènes ici ou là. Par exemple, la destruction du pont n'est pas relatée, elle est montrée. Et je doute que les elfes soient présents, pour aider Harry à en rajouter quant au pseudo-complot de Malfoy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)