| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:43:40 ![]() ![]() |
guts92 | C'est pas plus mal vu toutes les scènes coupées dans les autres. |
Leonidas Ier This ... is madness |
Leonidas Ier This ... is madness | Tiens, je viens de voir sur Amazon qu'il existait un coffret des 5 premiers tomes (livres) ; mais bien entendu il est indisponible chez eux En poussant un peu, un coffret 7 tomes existerait ? Ou est-ce que je pourrais acheter tout ça ? EDIT : Coffret de livres brochés si possible, un truc un peu classe quoi Message édité par Leonidas Ier le 06-04-2008 à 13:31:33 --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness | J'aime acheter les livres neufs --------------- Nespresso, what else ? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | En VF ou VO ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ben c'est une bonne occasion de le perfectionner |
lysy Yotsuba & | c'est vrai, harry potter n'est pas très compliqué en anglais. j'ai pas un super niveau et je m'en suis sortie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:55:57 ![]() +1
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:55:57 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | oui, juste les thermes techniques, c'est sure qu'au début, faut deviner que ça, c'est une baguette magique.... et aussi, quand Hagrid parle, j'ai un peu de mal |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 01:33:54 ![]() ahwi c vrai ya du voca spécifique mais c un peu tjrs le meme
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guts92 |
|
krisix Oldpadawan | Elle va enfin pouvoir toucher son jackpot : http://www.nydailynews.com/gossip/ [...] ts_20.html --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai vu hp et l'ordre du phénix en vidéo... bah c'est pas fameux, voire pas bon du tout (c'est peut etree les doublages, peut etre le fait qu'ils aient sauté plein de détails et que ne voyais pas du tout la maison comme ça mais bof) autant c'est un des meilleurs bouquins de la serie autant le film manque d'idées et d'audace, c'est dommage --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fulltork | Pour que l'histoire tienne dans 2 heures de film, faut forcement coupé des morceaux, c'est pourquoi le livre est toujours mieux que le film.
|
double clic Why so serious? | ils modifient parce que c'est plus facile à filmer ou parce que ça permet de faire un raccourci. par exemple, quand ils se font choper dans la salle sur demande, on laisse entendre que c'est Cho qui les a trahis, alors qu'en fait c'est la copine de Cho.
Message édité par double clic le 11-05-2008 à 22:31:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable | bah c'est nul comme démarche, et ce n'est vraiment pas rendre hommage aux livres...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-05-2008 à 23:11:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
double clic Why so serious? | Jackson il a supprimé Tom Bombadil du SDA, et y en a plein qui lui pardonneront jamais hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fulltork | Ou une serie, 40 min par chapitre |
deg-tcd L'amer de sable | double clic, ha bon alors j'ai rien dit pour peter jackson... Tim burton alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
syntaxx_error | L'acteur Rob Knox poignardé à mort à Londres !
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2008 à 11:36:15 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dr Bing | S'mort ici --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
double clic Why so serious? | ça se réactivera à la sortie du 6ème film --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:59:31 ![]() Sortie de la bande annonce de HP6 ce soir, enfin demain matin 2h, pour ceux qui ne veulent pas se garder toutes les surprises pour le 26 Novembre. |
Fulltork | Ou est ce qu'on peut la voir? |
elektra12 | Quelques photos pour mettre en appétit, mais pas de BA encore:
Message édité par elektra12 le 30-07-2008 à 01:11:38 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
double clic Why so serious? | http://video.msn.com/video.aspx/?m [...] =today_u21
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 06:55:57 ![]() Teaser en HD 480p : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/m [...] 80p_dl.mov
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 06:57:00 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | la question : qu'on ils coupé ? sinon des news de JRK ? prépare elle autre chose ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:04:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |