| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:43:27 ![]() ![]() |
Fealith | Y a quand même une approche du "bordel" que ça peut engendrer dans Retour vers le futur 2. |
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Trouvé c'est relié qu'il faut prendre. Merci moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-01-2008 à 11:02:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoraBora Dilettante |
|
JacenX Light Years Ahead | bah si ça diminue un peu le côté débarquer de nulle part, avec un "genre s c etait deja en partie sous vos yeux depuis lgtps"... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:06:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | euh, les bonnes capes sont très rares, ça fait une différence --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guts92 | Les autres capes ne durent pas eternellement et peuvent etre detruites |
guts92 | C'est écrit ou qu'elle protège des maléfices?
|
roxeila | Harry Potter tome 7, chapitre 21 "le conte des trois frères", page 441.
--------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, ça veut dire qu'on peut pas voir à travers, quel que soit le sort qu'on lui jette. Mais une boule de feu lancée en aveugle fait très bien son petit effet. |
-redmoon- Weird is relative... |
|
roxeila | Hum...Je sais pas..."une cachette permanente, impénétrable,quels que soit les sort que l'on lui jette." Impénétrable...moi je crois que ça veut dire que, quand la personne met cette cape c'est comme si elle n'existait plus, elle invisible quoiqu'il arrive, elle est intouchable par les sorts...Quand elle est sous la cape, elle disparaît, parce que sinon la Mort aurait retrouvé le troisième frère, malgré sa cape. Elle l'aurait pris quand même, or là le troisième frère est intouchable grâce à sa cape.
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-redmoon- Weird is relative... |
|
double clic Why so serious? | de l'intérêt de lire en VO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guts92 | J'avais pas lu la VF, c'est vraiment ambigue. |
roxeila | Ouais, effectivement dans la VO c'est clair. Bon tout se tiens alors, autant pour moi. Mais dans la VF c'est très ambigue...Bref. Il n'empêche que je trouve que les reliques de la mort sont une histoire rajoutée pour pas grand chose. --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila |
Rien, effectivement mais j'ai pas dit que toutes les capes d'invisiblités était des reliques. Je dit juste que celle de Harry n'as pas l'air unique. Du coup ça aurait pu être celles de Maugrey les reliques... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roxeila | Ben justement pour moi elle n'est pas unique...Alors en tant que lectrice, ça me gène le manque de cohérence quoi... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
-redmoon- Weird is relative... |
Ben c'est justement pour çà que Dumby a emprunté la cape de James Potter. Pour verifier que c'en était une ou pas et parceque ça aurait pu être n'importe quelle cape d'invisibilité.
Ouais enfin, y'a plein d'épée, mais par exemple Excalibur est unique. Et pourtant, c'est qu'un épée comme les autres. Message édité par -redmoon- le 26-01-2008 à 19:22:32 |
roxeila | Ben oui! Mais ce que je ne comprends pas c'est que la cape d'invisiblité de Harry est censée être unique. Or elle en l'ai pas...C'est un beug...? --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
-redmoon- Weird is relative... |
|
roxeila | Non, non je me suis mal exprimée. Je suis d'accord que la discrétion est de rigueur, comme avec la Baguette de Sureau par exemple. A première vue, c'est une baguette comme les autres sauf qu'elle est surpuissante. Bon. Mais ce que je ne comprends pas c'est que la cape d'invisiblité de Harry est censée être unique. Je veux dire que même si ce n'était pas une relique elle serait unique parce qu'elle dure éternellement. C'est tout autre chose! Ca veut dire qu'elle unique pour sa fonction d'usage et que la-dessus se rajoute les reliques qui la rend extraordinaire ect... Mais moi j'avais compris qu'il existait plusieures capes mais que celle ci était unique en son genre à cause de l'histoire des reliques mais que sinon c'était une cape comme les autres. Bon, jespère que je me suis bien expliquée. --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
-redmoon- Weird is relative... |
|
roxeila | Ouais...Bon, d'accord ça se tient. Mais on m'enleveras pas l'idée que, de toute façon, cette histoire de reliques est en trop. Mais bon...Maintenant c'est écrit, c'est écrit! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Mabbot_mabbot flute | un idée de quand sortira un pack de tous le HP? |
-redmoon- Weird is relative... | A Noël surement... |
roxeila | regarde sur Internet si c'est pas marqué... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
syntaxx_error | Je sais pas si c'est passé mais "Les reliques de la mort" feront l'objet de 2 films et non d'un seul, c'est officiel :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
aioka | Meme avis, va falloir tenir le coup 6 mois en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





