Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6696123
higlander
Posté le 05-10-2005 à 17:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Impossible de rmeettre la main dessus :/


 

MrKgofpole a écrit :

Peut etre dans l'interwiew Leaky Cauldron/Mugglenet ( j'ai pas le courage de vérifier ).
 
Elle dit beaucoup de choses la dedans , c'est une interwiew intéressante.


 

-VDV- a écrit :

J'ai aussi souvenir de ca, m'enfin c'est loin [:proy]


 

art_dupond a écrit :

moi j'ai vu ca dans une interview télé.


 
:jap: je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 17:29:56  profilanswer
 

n°6696133
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-10-2005 à 17:30:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

De 88? Merde, me semblait pas si vieux. Bon alors, je serais elles, j'irai vite retirer ma plainte en espérant que pas trop de monde s'en est rendu compte :D


 
faut dire vu le retard qu'on as dans les traduction francaise :p

n°6696432
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

blastm a écrit :

faut dire vu le retard qu'on as dans les traduction francaise :p


J'ai jamais lu un  Pratchett en français :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6696459
Ciler
Posté le 05-10-2005 à 18:21:44  profilanswer
 

Ca me ferait mal :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6697575
higlander
Posté le 05-10-2005 à 21:10:42  profilanswer
 

Pourtant ils sont excellents. Faudrait voir en anglais, mais en français ça passe très bien :)

n°6698009
elmindreda
Posté le 05-10-2005 à 22:00:51  profilanswer
 

+1 :)

n°6698565
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-10-2005 à 22:46:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

warthog. bon sûr, mais c'est bien sang :D


Je trouve que c'est du grand n'importe quoi au contraire: le verlan n'existe quasiment pas, à ma connaissance dans les pays anglophones et "hogwart" est une plante dont on fait des haies si je me souviens bien (vague souvenir d'avoir lu ça sur le site de JKR) rien à voir avec un phacochère amha...
 
...Par contre "choixpeau" est joli :)

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 05-10-2005 à 22:50:46
n°6699029
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-10-2005 à 23:38:28  profilanswer
 

clair que j'ai jamais vraiment observé de verlant, mais on est pas a un truc bizarre près dans les potters...
mais de mon coté, ca a l'air d'avoir plus de sens que des explications foireuses avec hog et bidule chouette, ou la plante dont tu parle. les fansites sont pas tous d'accord toute facon, et j'ai vu au moins une sitation pour chacun des deux precedent attribué a jkr :o
mais bon si j'y pense vraiment, je dirais que j'en ai rien a fiche en plus :p
 
et en effet choixpeau je trouve ca sympa aussi :D  un fois de temps on trouve une traduction qui est même plus inspirée que la vo (je pense egalement au chat-peauté de shrek2 la) mais c'est tellement rare :)

n°6699127
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 00:28:49  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi au contraire: le verlan n'existe quasiment pas, à ma connaissance dans les pays anglophones et "hogwart" est une plante dont on fait des haies si je me souviens bien (vague souvenir d'avoir lu ça sur le site de JKR) rien à voir avec un phacochère amha...
 
...Par contre "choixpeau" est joli :)


Sisi, tout a voir. T'as pas remarque les statues de sangliers a l'entree :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6699176
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-10-2005 à 00:46:28  profilanswer
 

blastm a écrit :

clair que j'ai jamais vraiment observé de verlant, mais on est pas a un truc bizarre près dans les potters...
mais de mon coté, ca a l'air d'avoir plus de sens que des explications foireuses avec hog et bidule chouette, ou la plante dont tu parle. les fansites sont pas tous d'accord toute facon, et j'ai vu au moins une sitation pour chacun des deux precedent attribué a jkr :o
mais bon si j'y pense vraiment, je dirais que j'en ai rien a fiche en plus :p
 
et en effet choixpeau je trouve ca sympa aussi :D  un fois de temps on trouve une traduction qui est même plus inspirée que la vo (je pense egalement au chat-peauté de shrek2 la) mais c'est tellement rare :)


En fait j'ai confondu, "hogwart" est une fleur. C'est "privet" qui est une plante utilisée pour faire des haies (troëne en français).
 
Les deux citations qui suivent proviennent du Harry Potter Lexicon
 

Citation :

The name "Hogwarts" is actually the name of a flower. JKR said: "Ideas come from all sorts of places and sometimes I don't realise where I got them from. A friend from London recently asked me if I remembered when we first saw Hogwarts. I had no idea what she was talking about until she recalled the day we went to Kew Gardens and saw those lilies that were called Hogwarts. I'd seen them seven years before and they'd bubbled around in my memory. When Hogwarts occurred to me as a name for the school, I had no idea where it came from."


 

Citation :

"Privet" is a bushy plant, often used as hedges. The house in Privet Drive is a protected place for Harry, where he is "hedged in," as it were, against Dark Magic. Alternatively, Harry is "hedged in," trapped with the Dursleys who detest him.


Message édité par FordPrefect le 06-10-2005 à 01:02:23
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 00:46:28  profilanswer
 

n°6699910
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 10:31:40  profilanswer
 

Dites, vous avez certainement vu les nouveaux spots TV sur leaky ?  
 
Ca vous semble pas un peu ridicule comme ils poussent Harry/Hermione alors qu'on est maintenant a peu pres sur que ca n'arrivera pas [:ddr555]
 
Et on vois pas ou tres peu Ron dans aucun des trailers :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6699917
chrisbk
-
Posté le 06-10-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

pas plus mal, je supporte pas sa tronche [:klem3i1]

n°6699924
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 10:33:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dites, vous avez certainement vu les nouveaux spots TV sur leaky ?  
 
Ca vous semble pas un peu ridicule comme ils poussent Harry/Hermione alors qu'on est maintenant a peu pres sur que ca n'arrivera pas [:ddr555]
 
Et on vois pas ou tres peu Ron dans aucun des trailers :/


 
Clair que c'est idiot :|


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6699971
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 10:44:01  answer
 

GOF il sort pas en novembre plutot?

n°6700007
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

43 days, 14 hours, 12 minutes, and 41 seconds :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6700050
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 10:56:33  answer
 

ca va ya le tps :D

n°6700112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 11:04:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dites, vous avez certainement vu les nouveaux spots TV sur leaky ?  
 
Ca vous semble pas un peu ridicule comme ils poussent Harry/Hermione alors qu'on est maintenant a peu pres sur que ca n'arrivera pas [:ddr555]
 
Et on vois pas ou tres peu Ron dans aucun des trailers :/


 
a pas compris, qu'entends-tu par "pousser harry/hermione" ?

n°6700117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 11:05:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

pas plus mal, je supporte pas sa tronche [:klem3i1]


 
moi c'est la tienne [:negueu]  
Il est top, Ron [:thalis]

n°6700124
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 11:07:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

a pas compris, qu'entends-tu par "pousser harry/hermione" ?


On les vois beaucoup dans les bras l'un de l'autre dans ces spots TV.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6700142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 11:09:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On les vois beaucoup dans les bras l'un de l'autre dans ces spots TV.


ah ? moui boarf, on s'en fout des spots TV.
 
'tain vivement le film [:ideenoire]

n°6701395
chrisbk
-
Posté le 06-10-2005 à 14:03:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


Il est top, Ron [:thalis]


 
stune grosse tete a claque oué [:dawao] le gus qui pige jamais rien a rien [:pingouino]

n°6701460
higlander
Posté le 06-10-2005 à 14:10:34  profilanswer
 

Ben il est comme ça dans les romans :D enfin Harry n'est pas forcément très fûte-fûte non plus :D

n°6701503
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

stune grosse tete a claque oué [:dawao] le gus qui pige jamais rien a rien [:pingouino]


C'est ce qui fait son charme a ce pauvre won-won [:atsuko]
 
Il y a droit aussi en VF a won-won ?
 

Spoiler :

Non mais serieux, la premiere fois que je l'ai lu j'etais [:rofl]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6701508
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 14:17:09  profilanswer
 

higlander a écrit :

Ben il est comme ça dans les romans :D enfin Harry n'est pas forcément très fûte-fûte non plus :D


 
Sauf que quand dis que quelque chose va arriver, c'est que ça ne va pas arriver, et réciproquement.
 
Si ça c'est pas être super balaise...:sol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6701509
chrisbk
-
Posté le 06-10-2005 à 14:17:11  profilanswer
 

higlander a écrit :

Ben il est comme ça dans les romans :D


 
vivi, jparle des deux en fait :d Dans les bouquins jle trouve passablement irritant , et j'ai du mal avec la tete de l'acteur, donc voila  :d
 
harry aussi des fois on lui en collerait deux :d


Message édité par chrisbk le 06-10-2005 à 14:17:59
n°6701535
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 06-10-2005 à 14:21:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est ce qui fait son charme a ce pauvre won-won [:atsuko]
 
Il y a droit aussi en VF a won-won ?
 


 
 
page approximative dans la VO ?


---------------
oui oui
n°6701555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est ce qui fait son charme a ce pauvre won-won [:atsuko]
 
Il y a droit aussi en VF a won-won ?
 

Spoiler :

Non mais serieux, la premiere fois que je l'ai lu j'etais [:rofl]



 
personnellement, je ne vois pas ce qui t'écroule tant que ça [:dr_zoidberg]  
qu'y a-t-il de drôle à won-won ? un jeu de mots irlandais ou quoi ?

n°6701566
higlander
Posté le 06-10-2005 à 14:26:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Sauf que quand dis que quelque chose va arriver, c'est que ça ne va pas arriver, et réciproquement.
 
Si ça c'est pas être super balaise...:sol:


 
 
C'est le fils de Trelawney :o

n°6701569
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 14:26:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

personnellement, je ne vois pas ce qui t'écroule tant que ça [:dr_zoidberg]  
qu'y a-t-il de drôle à won-won ? un jeu de mots irlandais ou quoi ?


 
Le comique de la situation ? [:marc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6701572
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 14:27:06  profilanswer
 

higlander a écrit :

C'est le fils de Trelawney :o


 
Non, Trelawney quand elle fait des prédictions sérieuses, elle a raison :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6701592
higlander
Posté le 06-10-2005 à 14:29:23  profilanswer
 

C'est pas faux. Mais tellement rare...

n°6701613
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 14:32:25  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Le comique de la situation ? [:marc]


ben oui, justement, mais apparemment, c'est la locution "won-won" qui l'écroule, et là, j'vois pas trop

n°6701637
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-10-2005 à 14:35:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est ce qui fait son charme a ce pauvre won-won [:atsuko]
 
Il y a droit aussi en VF a won-won ?
 

Spoiler :

Non mais serieux, la premiere fois que je l'ai lu j'etais [:rofl]



 
ron-ron :/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6701640
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 14:36:09  profilanswer
 

Fender a écrit :

ben oui, justement, mais apparemment, c'est la locution "won-won" qui l'écroule, et là, j'vois pas trop


 
Elle n'est que l'expression fulgurante de la présente situation.
 
Faut dire qu'elle est tellement goordasse l'autre :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6701644
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 14:36:22  profilanswer
 


c'est de la bouffe pour chat, c'est presque drôle :/

Spoiler :

NOT§

n°6701649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Elle n'est que l'expression fulgurante de la présente situation.
 
Faut dire qu'elle est tellement goordasse l'autre :D


ouais chais pas, j'ai trouvé ça "cocasse" mais sans plus :o

n°6701680
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 14:41:58  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais chais pas, j'ai trouvé ça "cocasse" mais sans plus :o


 
Chaipa, en l'imaginant, moi j'ai trouvé ça aussi très drôle :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6701718
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

Fender a écrit :

personnellement, je ne vois pas ce qui t'écroule tant que ça [:dr_zoidberg]  
qu'y a-t-il de drôle à won-won ? un jeu de mots irlandais ou quoi ?


T'es trop vieux  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6701721
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-10-2005 à 14:46:17  profilanswer
 

moi aussi j'ai beaucoup ri en imaginant "Oh mon won won" très fort et accompagnés d'embrassades :D


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6701738
Ciler
Posté le 06-10-2005 à 14:48:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Chaipa, en l'imaginant, moi j'ai trouvé ça aussi très drôle :D


Mais absoluement quoi. L'utilisation du baby talk, la visualisation du truc, la nana completement nunuche [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6701825
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais absoluement quoi. L'utilisation du baby talk, la visualisation du truc, la nana completement nunuche [:ddr555]


 
Voilà :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)