| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:23:09 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2011 à 02:26:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
andyy |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 09:51:44 ![]() Pour le lire en VO, je peux dire qu'on sort très peu le dictionnaire au cours de la lecture
|
dav1203 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 12:17:01 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 13:44:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vigneuxamsterdam | Mais on peut parler de quoi alors ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vigneuxamsterdam |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-11-2011 à 14:26:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:05:03 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alekusu2 |
A partir de là, fais le. Mais faut toujours des petits malins qui veulent lancer un débat sur le sujet par pur esprit de contradiction. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vigneuxamsterdam | Primo suis un vieux malin, secundo je ne vois pas l'intérêt de spoiler un avis...
Message cité 3 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 01-11-2011 à 17:24:58 |
ujina |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 17:32:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ujina | Mais il y a des risques que ça Message édité par ujina le 01-11-2011 à 17:32:24 |
vigneuxamsterdam | Vous faites pareil pour les films ? Vous vous bouchez les oreilles à chaque mention de Tintin pour préserver la surprise ?
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nakata frog game |
|
Alekusu2 | Tu carricatures Braddy --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alekusu2 |
Or on a pas forcément envie de le savoir. alors que moi je m'attendais clairement à un tome type
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 18:41:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |