|
Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 08:48:43 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 22-12-2022 à 10:59:27 |
fixeor |
tfo | Si vous vous ennuyez en attendant la sortie d'un livre qui n'arrivera jamais, puis-je vous suggérer d'aller voir la fanfiction "The north remembers" ? https://archiveofourown.org/works/3 [...] ers/543997 C'est une suite de la saga que je trouve très bonne, et très fidèle à l'esprit de l'oeuvre originale. Allez y jeter un coup d'oeil. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il est "traîne-savates" depuis qu'il a l'embarras du choix et n'a aucun problème d'argent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kley Miaou ! | C'était il y a +20 ans et il vieillit, il n'a peut-être plus la forme pour être aussi inspiré aussi |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ainex | C’est vrai que la seule explication possible sur le fait qu’il ralentisse dans son écriture s’explique par une question pécuniaire. C’est bien connu. Quel homme cupide ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-03-2023 à 18:07:23 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:06:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2023 à 20:24:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
AuldPuck |
|
nakata frog game |
|
starlette27 | Surtout que maintenant il a ChatGPT… |
hisvin | ChatGPT traduit ce livre avec le style de Sola. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le bas-bout de la table --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
khaali75 | ChatGPT, write the "A song of ice and fire" final book with the style of GRR Martin. |
Ainex |
|
Ainex |
T’es juste en train de dire qu’il y a effectivement des situations où l’auteur est prolifique à cause de raisons pécuniaires. Cependant p, l’inverse n’est pas toujours vrai… Ton message précédent accuse directement GRRM d’avoir une raison pécuniaire pour son ralentissement alors qu’il y a quand même beaucoup d’explications possibles : vieillissement, facilité d’écriture au début d’une œuvre mais difficulté lorsque les éléments ne s’emboîtent pas comme il faut vers la fin, célébrité de l’auteur qui lui permet d’avoir des tas de nouveaux projets excitants qui le motive plus que ce projet. Le fait que l’auteur ne manque pas d’argents (et encore… Je ne sais pas s’il était si pauvre que ça en 90…) est effectivement vrai, mais tu as décidé sciemment d’en faire ton argument principal de la source du problème. Message édité par Ainex le 09-03-2023 à 22:21:14 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu peux penser ce que tu veux, hein, personne ne t'en empêche
Message édité par Grenouille Bleue le 10-03-2023 à 11:16:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sauf qu'a priori il est productif, il fait plein d'autres trucs et a sorti d'autres romans, a été showrunner...
Ainex | Ah, on reparle de GRRM ? Ce n’est plus un traine-savate, du coup ? Parce que si c’était l’argent le motivateur, il aurait aussi arrêté d’écrire d’autres choses.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-03-2023 à 14:44:09 |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-03-2023 à 21:20:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | George RR Martin a annoncé cette semaine qu'il avait déjà écrit 1100 pages du tome 6, mais qu'il n'avait pas avancé depuis un an. |
aioka | Très juste ! Je suis du même avis depuis longtemps. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-11-2023 à 19:59:32 |
Loup23 | Merde même le tome 6, on ne va pas l'avoir |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Sortie en mai 2024 !
--------------- I am an angel who dresses in red |
kley Miaou ! | Pas mal
|
TotalRecall | Quelques non-news : https://www.lagardedenuit.com/des-n [...] one-de-fer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le Correcteur | Remontons un peu ce topic
|
hokuto201 |
|
Mac_Lane | Une procrastination de ce niveau, c'est quand même légendaire. Le vieux canera avant. |
Publicité | Posté le |