| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:39:00 ![]() ![]() |
verseb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'un côté, il peut en effet employer son temps comme il le souhaite - comme il le répète, George Martin is not your bitch.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hisvin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:56:20 ![]() ![]() |
AuldPuck | Moi j'y crois tellement plus que j'ai filé mes tomes dans une boîte à livres. |
starlette27 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrai, j'imagine qu'à cet âge-là il y a aussi un certain déclin cognitif, qui rend la conclusion encore plus compliquée que quand il était dans la force de l'âge (enfin, quand il avait 50 ans comme au début quoi). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere20 | Il n'a plus rien à gagner, il est blindé de fric. |
bahamut49 | Moi j'ai pris tellement de plaisir avec les livres existants que je ne lui en veux pas trop. J'aurais aimé avoir une fin mais bon, mon deuil est fait.... |
apidya Les masses suivent la classe | En même temps, le dernier tome est sortie il y a bientôt 15 ans Je crois surtout que Martin s'est perdu tout seul dans ces intrigues comme beaucoup. Les tomes 4 et 5 c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, réécrire une partie de l'histoire parce que le livre est trop gros, réarranger les nouveaux tomes par point de vue en oubliant la moitié des personnages historiques tout en introduisant des nouveaux qui ne font pas grand chose et meurt à la fin du tome Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-04-2026 à 09:22:01 |
nakata frog game | Pour ma part j'ai beaucoup aimé les tomes 4 et 5, j'aime bien quand il emprunte les chemins de traverse, visite les Doigts, etc.J'ai d'autant plus la rage pour l'abandon de la suite. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |