Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°7366373
guguy
Posté le 07-01-2006 à 15:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini A Game of Throne et je voudrais savoir si le personnage de Robb
reste important dans les suivants ? Sur un site j'ai lu qu'il n'apparait plus
dans les autres tomes ce que je trouve vraiment étrange...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:52:15  profilanswer
 

n°7367074
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-01-2006 à 18:18:49  profilanswer
 

oui oui, il reste un personnage important dans les tomes 2-3. pour le 4 je le commence a peine...
 
(spoiler tome 3 US)
 

Spoiler :

... mais bon voilà quoi. :o

n°7367816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2006 à 19:54:48  profilanswer
 

Comme le dit Gedemon, il a une grande place dans les deux tomes suivants.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7367959
guguy
Posté le 07-01-2006 à 20:13:04  profilanswer
 

Chouette alors parce que je suis vraiment impatient de voir ce qu'il  
advient de lui, il y a eu des sacrés chamboulements quand même :)

n°7382813
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 17:40:22  answer
 

Moua, plus j'avance dans l'histoire plus je déteste Sansa et plus Jon manque....
 
oui c'était juste pour dire ça...

n°7384282
guguy
Posté le 09-01-2006 à 20:49:35  profilanswer
 

En effet c'est bien captivant le récit de Jon :)

n°7386692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2006 à 00:23:53  profilanswer
 
n°7390010
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-01-2006 à 14:59:55  profilanswer
 

guguy a écrit :

J'ai fini A Game of Throne et je voudrais savoir si le personnage de Robb
reste important dans les suivants ? Sur un site j'ai lu qu'il n'apparait plus
dans les autres tomes ce que je trouve vraiment étrange...


 
Robb... le fils aîné des Starks, c'est lui? Spoiler en dessous:
 

Spoiler :

Spoiler édité, les autres ont déjà répondu. :kaola:


Message édité par daviso le 10-01-2006 à 15:00:44
n°7390315
guguy
Posté le 10-01-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

Je hais la poste qui ne m'a toujours pas amené "A clash of kings"... :(

n°7390620
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-01-2006 à 16:04:30  profilanswer
 


 
Trop jeune, même pour toi !
 [:arrakis99]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 16:04:30  profilanswer
 

n°7391325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2006 à 17:18:57  profilanswer
 

daviso a écrit :

Trop jeune, même pour toi !
 [:arrakis99]


 
Je voulais simplement dire que c'était celle qui avait fait couler le plus d'encre et avait un véritable "hate-club"  :D  
Personnellement je la trouve bien, la p'tite !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7396827
prophete99
Posté le 11-01-2006 à 09:21:08  profilanswer
 

Un hate club pour Snasa?? Non quand même pas à ce point là ;) A mon avis, dans le premier bouquin elle fait peste mais pour les 2 autres elle se débrouille pas trop mal!
 
J'ai plus de mal avec Arya pour le coup. :P

n°7399550
guguy
Posté le 11-01-2006 à 16:38:04  profilanswer
 

Citation :


J'ai plus de mal avec Arya pour le coup. :P


 
Bof... une sympathique bouseuse :)

n°7399776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2006 à 17:03:21  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Un hate club pour Snasa?? Non quand même pas à ce point là ;) A mon avis, dans le premier bouquin elle fait peste mais pour les 2 autres elle se débrouille pas trop mal!
 
J'ai plus de mal avec Arya pour le coup. :P


 
Arya ? Mon personnage préféré ! Sacrilège !  :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7405241
prophete99
Posté le 12-01-2006 à 09:33:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Arya ? Mon personnage préféré ! Sacrilège !  :o


 
Concernant les femmes de ASoIaF, j'ai une certaine préférence pour Dany, surtout à partir du tome 3 quand elle commence à prendre conscience de son rôle et de sa puissance! "Les Dragons n'appartiennent à personne" ;)

n°7408025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 16:36:10  profilanswer
 

Ouais mais bon, justement, elle est un peu trop stéréotypée je trouve, tandis qu'Arya me fait marrer avec son immoralité totale et sa débrouillardise.
 
Et puis c'est quand même dans ses chapitres qu'on croise deux de mes persos favoris: Syrio Forel et Ja'qen Hagar.
 
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords.  
Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords.  
Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7408156
prophete99
Posté le 12-01-2006 à 16:52:21  profilanswer
 

Ah oui pardon c'est vrai les 2 "maîtres" d'Arya sont particulièrement savoureux! :)
Arya, pour moi, reste une enfant et ce, malgré tous ce qui lui arrive. :)

n°7408257
prophete99
Posté le 12-01-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut en parler sur ce topic mais le jeu de plateau AGoT retranscrit parfaitement l'ambiance des livres, les intrigues de cours, la diplomatie etc... Et question stratégie c'est aussi très bien pensé.

n°7420375
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 05:42:12  answer
 

Ha, mon auteur de fantasy préféré  :o  
 
ça commence à faire un petit moment que j'ai lu le 9 ème tome (7 tomes de prévus en vo = une vingtaine en fr ?  [:chalouf]), j'ai très hate de lire la suite (en fr :o), ça prend combien de temps généralement entre la vo d'un trone de fer et la vf ?
 
Il y a deja une date pour le tome 5 ?
 
A feast for crows ne semble pas faire l'unanimité, quelque peu décevant ?


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 05:49:16
n°7438173
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-01-2006 à 18:56:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Arya ? Mon personnage préféré ! Sacrilège !  :o


En effet elle evolue cette petite  :ouch:  

Spoiler :

j'en suis au resultat de sa rencontre avec le chanteur deserteur...


 
par contre je ne pourrais pas te sortir un personnage preféré, j'en aime trop...

n°7451410
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-01-2006 à 05:02:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Allez, quelques spoilers du tome 4 et suggestions à découvrir. Pour ceux qui n'ont pas lu AFFC, ne les regardez pas. Franchement, c'est le genre de choses qui vous enlèvera tout plaisir.
 
 

Spoiler :


 
1- Le Sphinx est la dernière Sand Snake, ce qui explique pourquoi "Sphinx is a riddle, not a riddler".
2- Le second Pete est évidemment Ja'qen
3- Quel est le foutu mot que Brienne a pu prononcer ? J'hésite entre "Arya", "Sword", "R'hllor"...
4- Le Hound n'est pas mort, c'est probablement le novice qu'on voit dans le monastère
5- Son frère Gregor est ressuscité sous la forme de la créature de Frankenstein - Cersei le fera probablement rejoindre le Kingsguard pour se battre pour elle - ce qui libérera probablement Margaery aussi.
6- Margaery est probablement innocente, je suis convaincu qu'elle demandait le Moon Tea pour une de ses compagnes et non pour elle.
7- Littlefinger va tout déchirer et est probablement déjà l'homme le plus puissant du royaume :D
 


 
D'autres spoilers ou détails remarqués ?


 
ayé déjà fini (tu me diras "il est temps"...) (... et qui c'est qui se lève dans... heu... 2 heures :o )
bon l'avantage de ton spoiler, c'est que je vais devoir relire certains passages, mon anglais etant ce qu'il est...
j'essaie qd même de repondre point par point... (lisez pas si vous avez pas fini le tome 4 US hein... ça spoile sevère qd même)

Spoiler :

1- heu... tu peux developper ?
2- le second Pete ?
3- Jaime ? ou Arglh ! :o
4- Tant que j'ai pas vu le cadavre, je ne le crois pas mort, pas (encore) un de mes perso favoris qd même...
5- possible en effet, vu entre quelles mains il est passé, même reponse qu'au dessus, et même avec sa tête dans un sac...
6- la maison Tyrell joue aussi "a game of throne", depuis le tome 3 je m'attend à ce qu'ils tombent le masque. Margaery innocente de ce qu'elle est accusé peut-être. Innocente au sens propre, surement pas. Puis j'aime pô Ser Loras, trop blanc trop beau... enfin il doit être bien calmé là quand même.
7- Il est fort, il n'a pas encore découvert son jeu, mais 4 tomes m'ont quand même appris à ne pas miser trop de kopecs sur les persos de G.R.R.Martin


ensuite les 2 petites questions que je me pose, mais comme ça se base aussi sur les tomes antérieur, ma mémoire n'est pas fraiche, ceci ajouté à mon anglais précedement cité...
 
1 spoiler tome 4 on dira pour la première

Spoiler :

- 3 dragons d'un coté, Daenery de l'autre. manque 2 maitres pour les petites bêtes... une idée ?


et 1 spoiler pour rire pour ma deuxième puisque pure speculation depuis le tome 1 pour moi :

Spoiler :

- Jon Snow. depuis le début j'ai un doute, a savoir si il est le fils ou le... neveu de Ned Stark. Et du coup j'imagine un lien avec ma question du dessus.


 
dernière question : date de sortie du tome suivant ?  :whistle:

n°7454976
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 16:37:48  answer
 

Pour les fans: il y a un artbook du trone de fer  
 
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/art-of-grrm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 16:39:46
n°7456442
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-01-2006 à 19:07:06  profilanswer
 


l'image marche pô, tu parles de ça : http://amoka.net/eng/gal/pic/ ?
 
(edit : oki, vu l'image, un vrai artbook quoi)
(gaffe à mon lien, c'est un fan site avec des images qui peuvent spoiler l'histoire...)


Message édité par Gedemon le 18-01-2006 à 19:09:57
n°7459674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2006 à 09:06:48  profilanswer
 
n°7459694
prophete99
Posté le 19-01-2006 à 09:17:57  profilanswer
 

Il devrait même exister une série de figurines de plomb tirée du Trône de fer, à l'échelle 1/18è.  
http://www.georgerrmartin.com/news.html
http://www.georgerrmartin.com/images/miniatures-t.jpg
 Je pense que ça peut très bien rendre!


Message édité par prophete99 le 19-01-2006 à 09:19:09
n°7464076
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 20:06:30  answer
 

Edit : j'avais pas vu ton edit  :D  
L'artbook officiel fait par des "grands de la peinture fantasy" (du moins c'est ce que j'ai lu).
 
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/songoficefire.jpg
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/Martin2.jpg
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/martin3.bmp
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/Martin4.bmp
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/Martin5.bmp
http://www.fantasy.fr/news/images/frnews/upload/actu/Martin%206.bmp

Citation :

The Art of George R. R. Martin’s A Song of Ice and Fire est composé de magnifiques illustrations d’artistes reconnus comme Jim Burns (Les couvertures de Base Vénus de Clarke chez J’ai lu), John Howe (Le seigneur des anneaux), Ted Nasmith (Le SdA), Steve Stone, Charles Vess (divers comics, Le SdA), Stephen Youll et bien d’autres encore.
 
Le livre regroupe des couvertures de romans, d’éditions spéciales, de dessins extraits de comics, jeux de plateau et jeux cartes ainsi que des créations de fans personnellement sélectionnées par George Martin parmi des milliers inspirées par son œuvre.
 
Ce recueil de 192 pages en couleurs sera disponible dans toutes les bonnes librairies du monde dès le mois d’octobre. Une édition collector tirée à 250 exemplaires avec une couverture style "cuir et or" sera mis en vente sur la boutique en ligne de Fantasy Flight Games.  De quoi faire quelques heureux non ?


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 16:21:13
n°7464326
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-01-2006 à 20:32:56  profilanswer
 

:miam:
 
(y a des beaux noms, oui)


Message édité par Gedemon le 19-01-2006 à 20:33:16
n°7464624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2006 à 21:06:14  profilanswer
 
n°7467779
prophete99
Posté le 20-01-2006 à 09:44:28  profilanswer
 

Que de belles choses à priori! Ne serait ce pas aussi des llustrations pour le jeu de rôles qui doit sortir (peut être déjà sorti même?)?
 
En tout cas pour Fantasy Flight Games, A Song of Ice and Fire est une excellente licence ;) Vive les produits dérivés! :D

n°7471008
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 16:21:50  answer
 

pourquoi les images que je poste ne sont pas affichées ? j'ai pourtant bien mit les balises...

n°7473129
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-01-2006 à 21:18:47  profilanswer
 

antileech (arf, en plus j'avais pas fait gaffe au bmp...)

n°7474569
Stoffinato​r
Posté le 21-01-2006 à 00:39:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Allez, quelques spoilers du tome 4 et suggestions à découvrir. Pour ceux qui n'ont pas lu AFFC, ne les regardez pas. Franchement, c'est le genre de choses qui vous enlèvera tout plaisir.
 
 

Spoiler :


 
- Le Sphinx est la dernière Sand Snake, ce qui explique pourquoi "Sphinx is a riddle, not a riddler".
- Le second Pete est évidemment Ja'qen
- Quel est le foutu mot que Brienne a pu prononcer ? J'hésite entre "Arya", "Sword", "R'hllor"...
- Le Hound n'est pas mort, c'est probablement le novice qu'on voit dans le monastère
- Son frère Gregor est ressuscité sous la forme de la créature de Frankenstein - Cersei le fera probablement rejoindre le Kingsguard pour se battre pour elle - ce qui libérera probablement Margaery aussi.
- Margaery est probablement innocente, je suis convaincu qu'elle demandait le Moon Tea pour une de ses compagnes et non pour elle.
- Littlefinger va tout déchirer et est probablement déjà l'homme le plus puissant du royaume :D
 


 
D'autres spoilers ou détails remarqués ?


 
 
Je suis aussi un grand fan de cette saga.
Un style unique et des personnages complexes, et surtout ca reste passionnant même quand il ne se passe rien.
 

Spoiler :


- Je ne me rapelle plus de qui est le sphinx, quant aux Sand Snake, tu parles des filles d'Oberyn Martell?  
- Je vois pas bien ce que Jaquen vient faire là
- J'ai failli chialer après la dernière phrase de Brienne..
  Elle doit pas être morte, il doit se passer plein de trucs entre Jaime et elle c'est pas possible!
- Tu parles du monastère dans lequel s'arrete Brienne, le prêtre et Podrick (celui auquel on ne peut acceder qu'à marée basse)?
- A priori Margaery a été déclarée non vierge pas des gens au dessus de tout soupçon
- Little finger, le personnage que j'aime le moins, assez malsain
- Par contre je me pose aussi la question au sujet de Jon, je pense qu'il est effectivement le fils de Ned, mais qui est sa mère...??


 
Les passages qui m'ont le plus marqué:  
 

Spoiler :


- Le combat entre les frères Clegane lors du tournoi
 
- Joffrey qui ordonne la mise à mort de Ned, et qui montre à Sansa sa tête sur un piquet
 
- "The red wedding"
 
- Jaime et Brienne qui se  battent dans la flotte avant de se faire capturer dans le tome 3
 
- Tyrion qui bute son père "on the privy": "Lord Tywin Lannister did not, in the end, shit gold" :D
 
- Oberyn Martell et The Mountain avec Tyrion qui rend son petit déjeuner:  
Tyrion saw with horror that the mountain had wrapped one huge arm around the prince, drawing him tight against his chest, like a lover.
"Elia of Dorne", they all heard ser Gregor say,when they were close enough to kiss. His deep voice boomed within the helm."I killed her screaming whelp." He thrust his free hand into Oberyn's unprotected face, pushing steel fingers into his eyes. "Then I raped her." Clegane slammed his fist into the Dornishman's mouth, making splinters of his teeth. "Then I smashed her fucking head in. Like this."
As he drew back his huge fist, the blood on his gauntlet seemed to smoke in the cold dawn air. There was a sickening crunch. Ellaria Sand wailed in terror, and Tyrion's breakfast came boiling back up.
 
- Brienne qui se fait démonter la tête et bouffer le visage à la fin du tome 4, argh mon Dieu

Message cité 2 fois
Message édité par Stoffinator le 21-01-2006 à 00:47:41
n°7475878
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-01-2006 à 10:14:12  profilanswer
 

Stoffinator a écrit :

Je suis aussi un grand fan de cette saga.
Un style unique et des personnages complexes, et surtout ca reste passionnant même quand il ne se passe rien.
 

Spoiler :


- A priori Margaery a été déclarée non vierge pas des gens au dessus de tout soupçon
- Par contre je me pose aussi la question au sujet de Jon, je pense qu'il est effectivement le fils de Ned, mais qui est sa mère...??


 


Spoiler :

- Le Haut-Septon et sa clique au-dessus de tout soupçon, là aussi je doute...
- ça serait moins interessant si il était le fils de Ned, je prefère l'autre option. :o


 
aller, un de mes passages préférés :
 

Spoiler :

They were seven, facing three. [...]
“And now it begins,” said Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning. He unsheathed Dawn
and held it with both hands. The blade was pale as milkglass, alive with light.  
“No,” Ned said with sadness in his voice. “Now it ends.”


 
d'ailleurs ce passage me renvoie vers d'autres au sujet de Jon l'air de rien... (edit : et plus j'en lis, moins j'ai de doutes...)
 
edit 2 :

Spoiler :

après re-lecture de quelques morceaux, c'est décidé j'ai adopté le 2e dragon... reste 1... :o

(d'ailleurs c'est même plus du spoiler à ce niveau, le seul point en défaveur de cette hypothèse c'est que c'est même à la limite trop suggéré :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 21-01-2006 à 20:27:45
n°7483823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2006 à 14:05:50  profilanswer
 

Stoffinator a écrit :

Spoiler :


- Je ne me rapelle plus de qui est le sphinx, quant aux Sand Snake, tu parles des filles d'Oberyn Martell?  
- Je vois pas bien ce que Jaquen vient faire là
- J'ai failli chialer après la dernière phrase de Brienne..
  Elle doit pas être morte, il doit se passer plein de trucs entre Jaime et elle c'est pas possible!
- Tu parles du monastère dans lequel s'arrete Brienne, le prêtre et Podrick (celui auquel on ne peut acceder qu'à marée basse)?
- A priori Margaery a été déclarée non vierge pas des gens au dessus de tout soupçon
- Little finger, le personnage que j'aime le moins, assez malsain
- Par contre je me pose aussi la question au sujet de Jon, je pense qu'il est effectivement le fils de Ned, mais qui est sa mère...??



 

Spoiler :

Le sphinx est un des élèves qu'on voit dans les chapitres à Oldtown (genre l'intro). Tu remarques que c'est le nom inversé de la dernière fille d'Oberyn qu'on n'a toujours pas vue.
 
Pete est mort dans l'intro, on le revoit dans la conclusion, quelqu'un a donc pris sa place. Et la description qu'ils font de l'alchimiste est exactement le déguisement que Ja'qen a pris en quittant Arya.
 
Oui, je parle de ce monastère. Je suis convaincu que le moine qui creuse les tombes est Sandor, qui a renoncé à une vie de violence en apprenant la mort de son frère. Et qui reviendra se battre lorsque Gregor reviendra d'entre les morts ;)


 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7484109
Stoffinato​r
Posté le 22-01-2006 à 14:45:06  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

They were seven, facing three. [...]
“And now it begins,” said Ser Arthur Dayne, the Sword of the Morning. He unsheathed Dawn
and held it with both hands. The blade was pale as milkglass, alive with light.  
“No,” Ned said with sadness in his voice. “Now it ends.”


Je me rappelle plus de ce passage, c'est à quel moment?
 
 
 
d'ailleurs ce passage me renvoie vers d'autres au sujet de Jon l'air de rien... (edit : et plus j'en lis, moins j'ai de doutes...)
 
edit 2 :

Spoiler :

après re-lecture de quelques morceaux, c'est décidé j'ai adopté le 2e dragon... reste 1... :o

(d'ailleurs c'est même plus du spoiler à ce niveau, le seul point en défaveur de cette hypothèse c'est que c'est même à la limite trop suggéré :o )


 
J'ai plus accès aux deux premiers bouqins, mais je crois me souvenir que

Spoiler :

la soeur de Ned s'est fait violée pas le roi fou, c'est à ca que tu penses? sinon je vois pas  :??:

n°7484485
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-01-2006 à 15:44:48  profilanswer
 

hors donc...
 

Spoiler :

ce passage est un flashback qui vient à Ned après qu'il se soit cassé la jambe sous son cheval. Il se remémore l'affrontement entre lui et 6 de ses compagnons contre 3 chevaliers de la garde royale. Qui protègent la tour dans laquelle se trouve la soeur de Ned, que le prince Rhaegar avait enlevé à Robert, déclanchant sa revolte.
 
Le roi est mort, le prince est mort, les enfants légitimes du princes sont morts, et pourtant ces chevaliers (et pas des moindres), qui ont juré de protéger le sang royal, étaient ici tout ce temps, gardant la tour...  
 
Dans laquelle meurt Lyanna "in a bed of blood", alors qu'il n'est nul part fait mention d'une blessure. Lyanna qui fera jurer à Ned quelque chose d'important...
 
Ensuite Ned et le seul autre survivant du combat (son vieil ami dont les fils s'enfuiront avec Bran dans le tome 3) se rendent auprès d'Ashara Dayne pour lui porter l'épée de son frère ser Arthur. quand Ned retournera dans le Nord, il aura Jon avec lui. Et beaucoup croieront que Jon est son fils et celui d'Ashara... Ou de Willa, une nurse de la famille Dayne... alors que bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 22-01-2006 à 15:46:24
n°7484549
Stoffinato​r
Posté le 22-01-2006 à 15:55:18  profilanswer
 

Effectivement ca remonte à loin tout ca,  
Merci :)


Message édité par Stoffinator le 22-01-2006 à 15:58:46
n°7484560
Stoffinato​r
Posté le 22-01-2006 à 15:57:32  profilanswer
 

boulette


Message édité par Stoffinator le 22-01-2006 à 15:58:38
n°7492119
Kede
Posté le 23-01-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

Bon je viens plus sur le topic de peur de tomber sur un spoiler involontaire  :whistle: , mais j'aimerais juste savoir s'il y a une date de sortie fr annoncée ?


Message édité par Kede le 23-01-2006 à 16:16:13
n°7494378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 21:12:49  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

hors donc...
 

Spoiler :

ce passage est un flashback qui vient à Ned après qu'il se soit cassé la jambe sous son cheval. Il se remémore l'affrontement entre lui et 6 de ses compagnons contre 3 chevaliers de la garde royale. Qui protègent la tour dans laquelle se trouve la soeur de Ned, que le prince Rhaegar avait enlevé à Robert, déclanchant sa revolte.
 
Le roi est mort, le prince est mort, les enfants légitimes du princes sont morts, et pourtant ces chevaliers (et pas des moindres), qui ont juré de protéger le sang royal, étaient ici tout ce temps, gardant la tour...  
 
Dans laquelle meurt Lyanna "in a bed of blood", alors qu'il n'est nul part fait mention d'une blessure. Lyanna qui fera jurer à Ned quelque chose d'important...
 
Ensuite Ned et le seul autre survivant du combat (son vieil ami dont les fils s'enfuiront avec Bran dans le tome 3) se rendent auprès d'Ashara Dayne pour lui porter l'épée de son frère ser Arthur. quand Ned retournera dans le Nord, il aura Jon avec lui. Et beaucoup croieront que Jon est son fils et celui d'Ashara... Ou de Willa, une nurse de la famille Dayne... alors que bon... :o



 
Ah oui, je n'avais pas du tout creusé ça... mais excellent, en effet. Ca expliquerait beaucoup de choses.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7512593
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2006 à 22:39:56  profilanswer
 

y a des sites de fan pas mal du tout niveau illustrations en fait...
et il y en a aussi qui ont de l'humour :  
 
(c'est pas un spoiler tome 4)

Spoiler :

http://g.nomad.free.fr/img/ned.jpg


 
[:ddr555]
 
http://www.winterfell.altervista.org/


Message édité par Gedemon le 25-01-2006 à 22:54:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR