|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
Mac_Lane | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:51:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Ne pas oublier qu'en son temps Stephen King avait du mal à finir la tour sombre et ça lui a pris longtemps... bon la suite est moins bien que le début mais il a quand même réussi à la sortir. (edit : je viens de vérifier les dates, bon ben il aura moins procrastiné que Martin c'est vrai Message édité par kley le 16-09-2024 à 20:34:25 |
jamere20 | Quel autre cycle de fantasy comparable en terme de popularité a été terminé ces dix dernières années par l'auteur d'origine? Pas grand-chose |
doudou5 ACA a vaincu | Déjà dit, Écrire la fin d’un livre dont tout le monde connaît l’histoire et la révélation finale ça doit être un poil barbant et il a une bonne barbe Georges |
flopshot Never up, never in |
Et j'en suis bien content |
kley Miaou ! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kley Miaou ! | Ok merci pour cette réponse, je vais donc me mettre à la série TV et quand j'aurai assez oublié d'ici quelques années je relirai les livres en espérant que la suite arrivera d'ici là |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La compétition est sauvage avec Rothfuss --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cliff Barnes |
Mac_Lane |
|
jamere20 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
jamere20 | J'ai beaucoup de mal avec les arcs de rédemption. |
Cliff Barnes |
|
kuartin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (Cross-topic BD)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MTiger |
meilleur que a storm of swords ? j'achete Message édité par MTiger le 02-06-2025 à 14:13:09 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Putain déjà... |
Acheum Je procrastine demain | J'ai espéré pendant longtemps, mais j'ai fini par faire mon deuil de la série, il faut se faire une raison et on ne verra surement jamais la suite
|
Moonzoid | Un joyeux non-anniversaire à la fin de la saga. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ekke | En même temps la fin de la série convient très bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |