| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:49:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
On n'est pas au pied de ta cité ! Exprime toi mieux. Regarde le titre du topic. Message édité par Hoiniel le 08-09-2011 à 19:15:28 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
wazany | Allez hop je viens de faire l'acquisition des tomes 2/3/4 ou intégrales ( --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:48:16 ![]() ![]() |
ujina |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andyy |
|
ujina |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les vrais parlent en VO Message édité par Kors'R le 09-09-2011 à 11:06:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | D'ailleurs on peu trouver ou des résumés d'ADWD. |
woo Old Man Logan | pas complet mais sur la garde de nuit --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hoiniel |
|
sandman95 |
|
Ryan Foupoudav | Je ne sais plus ou j'ai lu ici que asos était plus acrocheur que acok. Etant arrivé à la moitié d'asos et bien je ne peux qu'aprouver ! J'ai l'impression de retrouver le soufle épique qui m'avait fait lire toute une nuit complete autrefois avec ce 3e opus.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-09-2011 à 01:38:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boobaka | Yop là, je pose mon drapal .. Je suis à la moitié de l'Intégral 2 ( j'ai donc dépassé le stade des simple seriephile --------------- www.google.fr |
Hoiniel |
|
boobaka | Merci pour vos retours .. C'est loi d'etre insurmontable mais des fois quand tu laches un peu le bouquin, c'est tout de suite chaud bouillant pour se remettre dans le contexte.
--------------- www.google.fr |
ujina |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le mec à plumes des Summer Islands --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ujina | en dehors de Westeros c'est plus difficile car il n'y a même pas les noms de famille pour se repérer |
Ryan Foupoudav |
C'est qu'un exemple parmi tant et tant d'autres. J'ai vu que dans la vo les appendix font le listing des persos...ca doit se chiffrer à quelques centaines
Message édité par Ryan le 19-09-2011 à 05:52:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Volkhen | ADWD terminé hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 19-09-2011 à 10:05:55 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ujina |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nul besoin d'être un fan boy pour apprécié GOT --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:38:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 17:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:59:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |