Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°27609706
ujina
Posté le 31-08-2011 à 14:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

ADWD

Spoiler :

Mais mais mais... tout ça pour ça  [:fegafobobos:2]  

Tu ouvres le bouquin, tu retrouves Jon Snow, Davos, Arya, Tyrion, tu t'attends à un bouquin qui déchire, mieux que AFFC...

Et au final, que de longueurs! Les chapitres sur Daenerys sont d'un ennui... Pareil pour Tyrion. C'est long, mais long...

L'arc intéressant, c'est la rédemption progressive de Theon Greyjoy, et le retour de Jon Connington et d'Aegon. Intérêt de l'histoire de Meereen pour l'intrigue principale (ie Westeros et la lutte pour le Trône de Fer)? Néant. On s'en fout éperdument de Daenerys et ses atermoiements. Si elle veut rester là bas, qu'elle y reste, et point. Pour Tyrion, je suis déçu déçu déçu. Un voyage interminable, une chute en queue de poisson. Un mince espoir de retour sur la fin néanmoins.

Grosse frustration au nord également. L'histoire Bolton, j'espère qu'on aura des éclaircissements là dessus.

Par contre gros point positif sur la fin: les cliffs. Avec Aegon et Connington d'un côté, Jon Snow de l'autre (il peut pas mourir, il est trop important), le retour de Varys  [:btbw03:1] ... Manque plus que les Stark reviennent d'outre tombe et la teufe sera complète.

Spoiler :

Le gros point fort de la série a song of ice and fire c'est le réalisme des personnages, ils ont chacun leurs motivations et leurs actions sont logique par rapport à leur caractères. L'histoire à Meereen de Dany c'est pour justifier son départ. J'aurais été très déçu si elle était partie "comme ça" parce qu'il faut que l'histoire avance. A mon avis ce qu'elle a vecu à Meereen va influer sur son comportement.
Pour Tyrion c'est vrai que son voyage est assez long et qu'au final il ne se passe pas grand chose. Mais au début de aDwD c'est un fugitif en fuite avec beaucoup d'ennemis. De plus il vient de tuer son père, ce qui l'affecte plus qu'il ne le voudrait, et il n'est plus en bon terme avec son frère (alors qu'ils se sont toujours très bien entendus tout les deux). A la fin du tome, il se retrouve engagé dans une compagnie de mercenaires où on sent qu'il va avoir de l'influence, il connait et est en bon terme avec Aegon (la petite star qui monte) et est l'héritier de Casterly Rock (qui lui reviendra surement si Aegon prend le pouvoir et qu'il le soutient).

Alors bon j'avoue que certains chapitres sont assez long et ça n'avance pas tellement mais c'est quand même la 2eme partie de aFfC c'était à prévoir que ça serait du même style :/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:03:51  profilanswer

n°27609800
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-08-2011 à 14:10:01  profilanswer

ADWD

Spoiler :

Daenerys Quitte Meereen a la fin du tome?

n°27609905
Hoiniel
Posté le 31-08-2011 à 14:15:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

ADWD

Spoiler :

Daenerys Quitte Meereen a la fin du tome?

Spoiler :

Oui. :o

Bon en fait elle était monté sur le dos de Drogon qui l'a amenée au loin (A priori, Drogon, voulait retourner à Dragonstone, mais, je n'ai pas compris comment Daenarys s'en est rendu compte. Je pensais que c'était à perpette de Meereen). Et là,  paumée dans la pampa, elle tombe sur un Khal d'un ancient bloodrider de Khal Drogo, et c'est à ce moment que le générique de fin arrive. :o

Donc bon, on ne sait pas ce qui va se passer et ou elle ira plus tard.

n°27609940
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 14:17:21  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Le gros point fort de la série a song of ice and fire c'est le réalisme des personnages, ils ont chacun leurs motivations et leurs actions sont logique par rapport à leur caractères. L'histoire à Meereen de Dany c'est pour justifier son départ. J'aurais été très déçu si elle était partie "comme ça" parce qu'il faut que l'histoire avance. A mon avis ce qu'elle a vecu à Meereen va influer sur son comportement.
Pour Tyrion c'est vrai que son voyage est assez long et qu'au final il ne se passe pas grand chose. Mais au début de aDwD c'est un fugitif en fuite avec beaucoup d'ennemis. De plus il vient de tuer son père, ce qui l'affecte plus qu'il ne le voudrait, et il n'est plus en bon terme avec son frère (alors qu'ils se sont toujours très bien entendus tout les deux). A la fin du tome, il se retrouve engagé dans une compagnie de mercenaires où on sent qu'il va avoir de l'influence, il connait et est en bon terme avec Aegon (la petite star qui monte) et est l'héritier de Casterly Rock (qui lui reviendra surement si Aegon prend le pouvoir et qu'il le soutient).

Alors bon j'avoue que certains chapitres sont assez long et ça n'avance pas tellement mais c'est quand même la 2eme partie de aFfC c'était à prévoir que ça serait du même style :/

Spoiler :

[:lol wut] Je pense que les Targaryen ont des arguments recevables pour ne pas porter les Lannister dans leur coeur.
Si il y a une maison avec qui les Targaryen peuvent s'entendre, c'est les Martell. Tous les autres ont soutenu Robert (à part les Tyrell et les Frey mais c'est une maison mineure). Stark, Baratheon, Arryn, Lannister, Tully, cinq des sept maisons principales ont pris les armes ou soutenu Robert.

Pour TWOW, je mise sur une alliance Martell/Targaryen (mariage Arianne/Aegon) + Connington (+Tully?) contre Tyrell/Lannister au sud du Neck. Au nord de Moat Cailin, les Fers-Nés sont mis en déroute, donc HS, donc baston Barathéon/Bolton. Eventuellement Jon Snow qui repop.

L'inconnue, ça reste Littlefinger dans le Val, et les Stark survivants. Et Tyrion. Daenerys va certainement rappliquer pour aider le frangin.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27610331
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2011 à 14:37:14  profilanswer

Je viens de voir que sur Amazon, ce dernier tome à une note de 3/5 :/
Les avis sont très partagés. Il lui est reproché de pomper Jordan.

mais un avis interessant, explique que nous sommes dans l'oeil de la tempète, ou tout se met en place avant que tout pete. Ca me rappele Breaking bad. Perso, ca me va.  

J'attends de recevoir une Kindle et je me le commande.

n°27610785
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 15:00:54  profilanswer

starfox a écrit :

Je viens de voir que sur Amazon, ce dernier tome à une note de 3/5 :/
Les avis sont très partagés. Il lui est reproché de pomper Jordan.

mais un avis interessant, explique que nous sommes dans l'oeil de la tempète, ou tout se met en place avant que tout pete. Ca me rappele Breaking bad. Perso, ca me va.  

J'attends de recevoir une Kindle et je me le commande.

En effet. Y a eu une grosse période d'instabilité avec ASOS. Maintenant c'est une phase d'équilibre instable.

Je pense que ça va péter sévère dans la suite, s'il arrive à finir :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27612653
ujina
Posté le 31-08-2011 à 16:47:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

[:lol wut] Je pense que les Targaryen ont des arguments recevables pour ne pas porter les Lannister dans leur coeur.
Si il y a une maison avec qui les Targaryen peuvent s'entendre, c'est les Martell. Tous les autres ont soutenu Robert (à part les Tyrell et les Frey mais c'est une maison mineure). Stark, Baratheon, Arryn, Lannister, Tully, cinq des sept maisons principales ont pris les armes ou soutenu Robert.

Pour TWOW, je mise sur une alliance Martell/Targaryen (mariage Arianne/Aegon) + Connington (+Tully?) contre Tyrell/Lannister au sud du Neck. Au nord de Moat Cailin, les Fers-Nés sont mis en déroute, donc HS, donc baston Barathéon/Bolton. Eventuellement Jon Snow qui repop.

L'inconnue, ça reste Littlefinger dans le Val, et les Stark survivants. Et Tyrion. Daenerys va certainement rappliquer pour aider le frangin.

Spoiler :

Qui reste-t-il comme personnage puissant chez les Lannister ? Cercei ? Elle fait tellement n'importe quoi quand elle a le pouvoir que la rébellion d'Aegon a de grandes chances de la renverser. Surtout qu'entre temps elle aura fâché la couronne avec une bonne partie de la noblesse de Westeros. Ceux-ci se rallieront à mon avis bien volontiers à Aegon pour bouter les usurpateurs de king's landing. Et Tyrion là dessus pourra clamer son du pour Casterly Rock, ayant tué celui par qui la capitale tomba et n'étant pas étranger à l'héritier Targaryen je doute qu'Aegon le fasse exécuter (si en plus il arrive dans une compagnie qui se bat pour eux).

Pour littlefinger j'avoue ne pas savoir ce qu'il va faire, j'imagine qu'il attendra qu'un camp ai l'avantage pour se décider, ayant sous la main Sansa je le verrais bien réclamer le nord aussi (il risque d'avoir quelques surprises quand les enfants Starks vont refaire surface un à un  [:cerveau afrojojo] ).

n°27612744
Hoiniel
Posté le 31-08-2011 à 16:53:06  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Pour littlefinger j'avoue ne pas savoir ce qu'il va faire, j'imagine qu'il attendra qu'un camp ai l'avantage pour se décider, ayant sous la main Sansa je le verrais bien réclamer le nord aussi (il risque d'avoir quelques surprises quand les enfants Starks vont refaire surface un à un  [:cerveau afrojojo] ).

Spoiler :

Oui enfin. Vu les chapitres Bran, j'ai un peu l'impression qu'il va être condamné à rester dans son fauteuil jusqu'à ce qu'un nouvel grand hiver et les autres se pointent pour transmettre la connaissance au nouvel élu.

Pour Rickon, il se dirigeait avec  Asha vers Hard Home, où les wildlings crèvent de faim, se bouffent entre eux où se font bouffer par des choses mortes. :/
Bon, bien sur, il y a de bonnes chances que le chevalier Oignon le sauve, mais avec Martin, rien n'est garanti. :/

Mais vu que Littlefinger forme Sansa, je la vois bien le trahir vers la fin. :o

n°27614980
ujina
Posté le 31-08-2011 à 19:34:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

Oui enfin. Vu les chapitres Bran, j'ai un peu l'impression qu'il va être condamné à rester dans son fauteuil jusqu'à ce qu'un nouvel grand hiver et les autres se pointent pour transmettre la connaissance au nouvel élu.

Pour Rickon, il se dirigeait avec  Asha vers Hard Home, où les wildlings crèvent de faim, se bouffent entre eux où se font bouffer par des choses mortes. :/
Bon, bien sur, il y a de bonnes chances que le chevalier Oignon le sauve, mais avec Martin, rien n'est garanti. :/

Mais vu que Littlefinger forme Sansa, je la vois bien le trahir vers la fin. :o

Spoiler :

Rickon c'est un peu un problème maintenant, qu'est ce que tu veux faire faire à un gamin de 5 ans ? j'ai peur qu'il n'ai pas un role très important à jouer dans l'histoire (peut être pour l'épilogue du T7).

n°27639737
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2011 à 19:01:26  profilanswer

Viens de finir le tome 3 meilleur tome pour l'instant  

Spoiler :

* l'histoire de Tyrion est de plus en plus intéressante, le moment où il bute son père  :love:  
* le mariage chez les Frey, puisses tu crever enculé par des dagues rouillées pépé frey  :fou:  
* la bataille du mur est vraiment intéressante  
* la vipère de Dorne, pourquoi  [:deouss]  
* Varshé bien fait pour ta gueule, t'as l'air con maintenant  :D  
* J'aime beaucoup l'histoire d'Aria, mais j'ai l'impression que Martin ne sait pas quoi en faire, à la faire changer de ravisseur souvent, espérons que maintenant ça va changer
* Petit reproche également sur les Grejoy, il nous les introduit dans le tome 2 et là à part une phrase de temps comme quoi Balon est mort et ils sont toujours dans le nord on apprend rien  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 19:01:26  profilanswer

n°27654336
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-09-2011 à 17:28:32  profilanswer

ASOS Robb:

Spoiler :

Comme ça sent le cramoisi pour lui la vache  [:tinostar] Trahir les Frey en se mariant avec Jeyne sur un coup de tête, séparation avec les Karstark, le Nord perdu, Tywin qui multiplie les alliances. A moins d'un miracle je sens que Robb va y passer tôt ou tard.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27658980
SOF40
Posté le 05-09-2011 à 09:56:43  profilanswer

Tome 1 (en vf  [:aurelie22] ), quel régal !

Voir la saison 1 ne m'a pas gaché le plaisir, je vais enchainer sur le tome 2   [:nico54]  

Par contre je sais pas si c'est un coup pas de bol, ou une mauvaise qualité du bouquin, mais mon bouquin est tout décollé  [:tibo2002]  

(celui la : http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fe [...] =pd_cp_b_1 )

D'autres on eu des soucis?

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 05-09-2011 à 09:56:53

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27659498
gus84
Old school gamer
Posté le 05-09-2011 à 10:54:57  profilanswer

j'ai le même et j'ai pas eu le soucis.

---------------
Gus
n°27659520
SOF40
Posté le 05-09-2011 à 10:56:41  profilanswer

Faut dire que j’étais en vacances dans le sud de l'italie, peut etre la chaleur :o

---------------
n°27659670
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2011 à 11:14:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tome 1 (en vf  [:aurelie22] ), quel régal !
Voir la saison 1 ne m'a pas gaché le plaisir, je vais enchainer sur le tome 2   [:nico54]

Après avoir vu la série HBO, j'ai aussi commencé le tome 1 vf mais j'ai bien du mal à accrocher, je crois que le fait de déjà savoir ce qu'il va se passer me gâche le livre  :sweat: (pour l'instant la série est vraiment très proche du livre).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27659779
SOF40
Posté le 05-09-2011 à 11:23:23  profilanswer

Non mais la série est super proche du livre, c'est sur que j'aurai préféré quand même découvrir le livre en premier, mais je trouve que le livre à une saveur en plus

---------------
n°27659797
Hoiniel
Posté le 05-09-2011 à 11:25:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non mais la série est super proche du livre, c'est sur que j'aurai préféré quand même découvrir le livre en premier, mais je trouve que le livre à une saveur en plus

Il y a plus d'informations dans le livre. J'ai bien aimé en complément de la série. Mais, effectivement, c'est le tome que j'ai lu le plus lentement, car, je connaissais l'essentiel des évènements.

n°27660166
ujina
Posté le 05-09-2011 à 11:58:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

La traduction ? [:raph0ux]

n°27660216
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2011 à 12:02:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Après avoir vu la série HBO, j'ai aussi commencé le tome 1 vf mais j'ai bien du mal à accrocher, je crois que le fait de déjà savoir ce qu'il va se passer me gâche le livre  :sweat: (pour l'instant la série est vraiment très proche du livre).

j'ai eu un peu de mal aussi à me mettre dedans étant donné que l'on sait ce qui va se passer mais les autres c'est un pur régal, mention particulière au tome 3  :love: j'entame le 4 là

---------------
n°27661229
SOF40
Posté le 05-09-2011 à 13:46:38  profilanswer

ujina a écrit :

La traduction ? [:raph0ux]

Ca doit etre ça  [:luc@s]

---------------
n°27663834
Alekusu2
Posté le 05-09-2011 à 16:33:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Viens de finir le tome 3 meilleur tome pour l'instant  

Spoiler :

* l'histoire de Tyrion est de plus en plus intéressante, le moment où il bute son père  :love:  
* le mariage chez les Frey, puisses tu crever enculé par des dagues rouillées pépé frey  :fou:  
* la bataille du mur est vraiment intéressante  
* la vipère de Dorne, pourquoi  [:deouss]  
* Varshé bien fait pour ta gueule, t'as l'air con maintenant  :D  
* J'aime beaucoup l'histoire d'Aria, mais j'ai l'impression que Martin ne sait pas quoi en faire, à la faire changer de ravisseur souvent, espérons que maintenant ça va changer
* Petit reproche également sur les Grejoy, il nous les introduit dans le tome 2 et là à part une phrase de temps comme quoi Balon est mort et ils sont toujours dans le nord on apprend rien  

Spoiler :

Pour Varshé, t'auras le fin mot de son histoire dans le tome 4, accroche toi bien l'estomac :D
Pour les greyjoy, autant dire qu'ils sont un peu au coeur du tome 4, plusieurs greyjoy sont des PoV. Tu comprendras mieux ce qui se passe. Et dans le tome 5 tu sauras ce qu'est devenu Théon.
Et pour Arya, ça se stabilise dans le tome 4, son histoire est intéressante j'ai bien aimé, même si malheureusement il y a peu de chapitre sur elle (genre 3). Le tome 4 c'est beaucoup de Jaime/Brienne/Cersei, pas mes persos préférés mais toujours intéressant à lire !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°27663956
Hoiniel
Posté le 05-09-2011 à 16:43:11  profilanswer

C'est qui Varshé en VO ?  [:cerveau arf]

n°27663982
ujina
Posté le 05-09-2011 à 16:45:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est qui Varshé en VO ?  [:cerveau arf]

Vargo

EDIT Hoat  [:cbrs]  

Varshé Hèvre
Vargo Hoat

Bien traduit à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 05-09-2011 à 16:46:34
n°27663986
newbie_arg​ent
Posté le 05-09-2011 à 16:45:21  profilanswer

Vargo

n°27664036
Hoiniel
Posté le 05-09-2011 à 16:47:57  profilanswer

merci :jap:

n°27665520
Alekusu2
Posté le 05-09-2011 à 18:30:22  profilanswer

ujina a écrit :

Vargo

EDIT Hoat  [:cbrs]  

Varshé Hèvre
Vargo Hoat

Bien traduit à mon avis.

Il fallait bien préserver le jeu de mot ! ;)

---------------
n°27674546
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-09-2011 à 14:01:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il fallait bien préserver le jeu de mot ! ;)

L'avais jamais capté ce jeu de mot. C'est un peu naze :/

n°27675896
ujina
Posté le 06-09-2011 à 15:32:55  profilanswer

starfox a écrit :

rabats joie  :pfff:

n°27675952
Hoiniel
Posté le 06-09-2011 à 15:36:06  profilanswer

starfox a écrit :

Et s'il n'avait pas été gardé, Sola se serait fait descendre dessus pour l'avoir oublié et massacré l'oeuvre originale. :o

n°27676498
nakata
frog game
Posté le 06-09-2011 à 16:04:17  profilanswer

J'ai pas compris le jeu de mot  [:anefay:1]

n°27676634
Hoiniel
Posté le 06-09-2011 à 16:11:43  profilanswer

nakata a écrit :

Vargo Hoat -> Var-go Hoat -> Goat -> Chèvre (Goat étant son surnom)

Je te laisse deviner en français. :o

n°27676656
ujina
Posté le 06-09-2011 à 16:12:40  profilanswer

nakata a écrit :

Varshé Hèvre : ça sonne comme chèvre. En plus il a un defaut d’élocution qui le rapproche encore plus de la chevre

Et en VO : Vargo hoat : Goat (la chèvre).

n°27677156
nakata
frog game
Posté le 06-09-2011 à 16:43:28  profilanswer

Ah ouais, de loin alors.

n°27677522
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2011 à 17:04:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ouais, de loin alors.

non je trouve ça bon

---------------
n°27677629
Alekusu2
Posté le 06-09-2011 à 17:12:08  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ouais, de loin alors.

de quoi de loin ?

---------------
n°27677640
Alekusu2
Posté le 06-09-2011 à 17:12:51  profilanswer

ujina a écrit :

Varshé Hèvre : ça sonne comme chèvre. En plus il a un defaut d’élocution qui le rapproche encore plus de la chevre

Et en VO : Vargo hoat : Goat (la chèvre).

Sans compter qu'il a le look d'une chèvre avec son petit bouc et que la chèvre est l'insigne de sa maison

---------------
n°27677655
Alekusu2
Posté le 06-09-2011 à 17:13:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Par contre je sais pas si c'est un coup pas de bol, ou une mauvaise qualité du bouquin, mais mon bouquin est tout décollé  [:tibo2002]  

(celui la : http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fe [...] =pd_cp_b_1 )

D'autres on eu des soucis?

Même souci avec les intégrale 2/3
les dernières pages se décollent, une erreur de conception dans le bouquin, super...
Pour les dernières rééditions ils ont mis 3 tonnes de colle, ils ont du s'apercevoir du souci...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 06-09-2011 à 17:16:39

---------------
n°27677774
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2011 à 17:22:51  profilanswer

Sur mon tome 4 à l'interieur ils se sont planté, titre original "A storm of swords "  :D

---------------
n°27678268
Alekusu2
Posté le 06-09-2011 à 17:55:37  profilanswer

Tiens je viens de lire sur le blog de GRRM, qu'il y a un an, il annonçait déjà avoir écrit plus d'une centaine de page du tome 6, The Wind of Winter. Si on rajoute à ça, le fait que pas mal de chapitres écrit dans le tome 5 ont été transférésdans le tome 6 faute de place avant l'édition, il doit déjà avoir écrit 200/300 pages, soit un tiers du livre ;) C'est plutôt bon signe ! On peut espérer le tome 6 peut être d'ici 2/3 ans !

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 06-09-2011 à 18:00:44

---------------
n°27678588
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-09-2011 à 18:19:55  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas l'impression d'une grand avancée de l'histoire dans ADWD d'après les lecteurs.
Et c'est une telle brochette de personnages et problèmes a résoudre que je me demande comment il va régler ça en 2 tomes.

n°27678593
Hoiniel
Posté le 06-09-2011 à 18:20:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tiens je viens de lire sur le blog de GRRM, qu'il y a un an, il annonçait déjà avoir écrit plus d'une centaine de page du tome 6, The Wind of Winter. Si on rajoute à ça, le fait que pas mal de chapitres écrit dans le tome 5 ont été transférésdans le tome 6 faute de place avant l'édition, il doit déjà avoir écrit 200/300 pages, soit un tiers du livre ;) C'est plutôt bon signe ! On peut espérer le tome 6 peut être d'ici 2/3 ans !

Oui, bien sur, en 2005, il prévoyait de sortir le tome 5 un an plus tard [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)