|
Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 13:13:58 ![]() Le mec qui a toujours rêvé d'écrire et qui se lâche alors qu'il n'est supposé que traduire |
bahamut49 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 13:17:27 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bahamut49 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:49:13 ![]() ![]() |
Zoreil | Il ne peut pas officiellement annoncer qu'il a perdu son mojo pour finir la saga ?
--------------- What the FUCK ? |
Loup23 |
|
kley Miaou ! |
|
nakata frog game |
|
Zoreil | Ah sur les deux (voire le) derniers tomes de la TS je ne dis pas, mais avec son rythme de croisière niveau écriture on n'avait pas trop à s'en faire.
--------------- What the FUCK ? |
kley Miaou ! | Ca ne sert à rien d attendre une date de quelqu'un qui procrastine. Ca ne donnera rien de bon. Autant attendre qu'il retrouve l'inspiration pour qu'on ait un bon bouquin à lire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout qu'à mon avis il n'a aucun intérêt à terminer ces bouquins. Il a déjà tout le fric et toute la renommée qu'il a pu vouloir, et il a vu les retours tiédasses sur ses tomes 4 et 5.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
Mac_Lane |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-05-2019 à 11:07:55 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
pik3 | On aura même pas TWOW --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
woo Old Man Logan |
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso, vu qu’il sera impliqué dans les séries prequelles, je ne crois pas en son objectif de août 2020 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loup23 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
onina |
|
kuartin |
|
Tiny Rick |
|
Ainex | Car une traduction est chère et surtout, refaire une traduction, c’est se mettre à dos ceux qui aiment la précédente et avouer la mauvaise trad. |
kokakifeur |
woo Old Man Logan |
Mac_Lane |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 24-05-2019 à 11:23:23 |
kley Miaou ! | Et si la traduction se fait au Québec ? À moins que Flammarion ait aussi les droits pour le Québec et tout autre pays francophone... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |