| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 09:25:31 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | On pourrait lancer une pétition pour que GRR zappe l'intrigue et n'écrive que les passages de comment il bute ses personnages.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
woo Old Man Logan | Filez ça a Sola ca me parait le plus apte
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:57:26 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Mac_Lane |
|
nakata frog game | Traduction : vous allez encore en chier pendant 3 ans mes petits. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 19:56:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'avais découvert la saga en 2004... le temps passe vite |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello il sort quand le dernier tome
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mac_Lane |
|
newbie_argent | Aucune idée, l'auteur prétend qu'il est encore en train d’écrire le 6eme tome. Pour cette année c'est mort, peut etre en 2020 ou 2021 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok, les gens se taperont les séries prequelles et éventuels spinoff avant les bouquins !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maiar |
|
kahelenlil | Bon ben après ces saisons 7 et 8 je commence l'intégrale 1 aujourd'hui.
|
Zoreil |
Zoreil | Ya pas de débat Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 21-05-2019 à 09:52:38 --------------- What the FUCK ? |
woo Old Man Logan |
bahamut49 |
woo Old Man Logan |
Zoreil | C'est ampoulé au possible j'ai rarement lu un truc aussi prétentieux --------------- What the FUCK ? |
AuldPuck | Le premier tome est horrible en français. Ce style... Ca s'arrange avec le temps. |
Lompoc | Le seul truc vraiment dérangeant avec la traduction française c'est que c'est 20€ le tome, pour 10 de plus t'as l'intégrale en anglais Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 21-05-2019 à 10:33:43 |
woo Old Man Logan |
Lompoc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Lompoc | Parce que y a une traduction directe acceptable pour dragon, et c'est... dragon Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 21-05-2019 à 12:12:21 |
woo Old Man Logan |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ou meme loup-sinistre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 13:02:03 ![]()
J'ai commencé en vf dans les années 2000 puis VO |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-05-2019 à 13:03:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mac_Lane | La traduction de Sola avait failli me couper l'envie à l'époque. Les 50 premières pages, cette plaie absolue. Heureusement que j'avais pu basculer sur la VO assez vite. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Anglais:
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-05-2019 à 13:12:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |