| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Renmazuo7 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 22-07-2011 à 09:42:03 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:41:41 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Desolate Long live death ! |
|
Renmazuo7 |
|
Seymore Butts |
|
sandman95 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 13:19:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
onina |
andyy |
|
Till Lindemann heirate mich | je sais pas si c'est passé, à prendre avec des pincettes
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
|
mange cailloux | Drap.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
mange cailloux |
Cu Chulainn |
|
Till Lindemann heirate mich |
nakata frog game |
|
Hoiniel | Oui, pardon, VO bien sur. |
nakata frog game |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Les gens, j'ai un petit souci pour les livres de poche en VO (oui, je viens de voir deux épisodes de la série, mais y aura pas à tortiller, je préfère toujours le papier moé) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci mille fois, je la commande tout de suite. Je craignais d'avoir une version sans cartes, parce que j'ai tendance à vite me perdre dans ce genre d'épopée et il me faut régulièrement revoir les lieux, etc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hoiniel |
|
romaint |
|
nakata frog game | Moi aussi elle me fait chier Dany.
|
romaint | Bon, globalement, c'est son grand problème à Martin, les perso féminins sont assez ridicules dans l'ensemble. |
nakata frog game | Moi j'aime bien l'évolution destroy de Cersei, et Brienne aussi, enfin je ne veux pas en dire trop, enjoy |
sandman95 |
|
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |