| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai un ace, et j'ai mis un mp3 d'escargophone pour les SMS D'ailleurs, si quelqu'un à un mp3 de Nodame (Mukyu et autres cris), je suis preneur. J'ai la flemme de ripper les sons -_- Message édité par Tamahome le 09-06-2012 à 18:46:13 |
misato Clavicula Nox | mouais, avec une appli tierce. génial, les téléphones qu'il faut ajouter des trucs pour avoir les fonctionnalités de base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | non, touchwiz n'accepte pas. j'ai essayé avec 2 samsung, un ace et un xcover, et les 2, ça ne marche pas, point. surtout sur la sdcard, faut aller les foutre dans un répertoire spécial sur la mémoire du téléphone, et pour avoir accès à cette partie-là en écriture, il faut rooter le téléphone. ça marche éventuellement pour une sonnerie d'appel, tu fouts ton MP3 sur la SD, puis tu le lis avec le lecteur multimédia et tu fais "définir comme sonnerie", mais ça ne marche pas pour une sonnerie de SMS ou d'alarme le ace, c un pote à moi qui l'a, j'ai pas lu le mode d'emploi. et la première fois que j'ai voulu changer la sonnerie pour lui ... je n'ai pas trouvé. bah oui, pas le choix dans le menu sonnerie, ça me vient pas à l'idée d'aller dans le lecteur multimédia pour lire un MP3 que j'ai fait exprès (couper la partie que je voulais, recompression en mono 64kbit, boost de la dynamique avec audacity) pour faire la sonnerie, pas pour écouter comme une musique j'ai quand meme pris le temps de lire le mode d'emploi du xcover, et autant que je me souviennes, il me semble qu'à aucun moment ils n'indiquent qu'il est possible de prendre un autre son que ceux proposés par défaut pour les SMS. après avoir rooté le xcover (qui n'est pas encore trop trop bien supporté par la communauté, vu que pour le rooter j'ai déjà dû bidouiller), j'ai copié dans /system/sound ou un truc comme ça les MP3 que je voulais pour ma sonnerie, et effectivement, il me semble qu'ainsi, ils apparaissent. désolé de préféré la façon simple, et donc nokia, plustot que de faire 10 000 manips dont 2 qui violent le contrat de license de ton OS et qui annulent ta garantie, tout ça pour changer une putain de sonnerie, le truc de base que n'importe quel téléphone devrait pouvoir te laisser faire de base. edit : et tant que j'y suis, peut-etre qu'ils ont fait une MAJ entre temps, ou que t'as acheté un ace avec une surcouche opérateur qui fait qu'ils ont débloqué la fonctionnalité ... mais moi de ce que j'ai vu, sur le mien (nu), on pouvait pas, sur le ace SFR d'un pote, on pouvait pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2012 à 18:29:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ujina | Le film Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, daté au Japon
Message édité par ujina le 11-06-2012 à 15:45:51 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:45:30 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Proxytaf de merde!!!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ujina |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:13:25 ![]()
|
The Kamui Electron libre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est toujours un film de 45 minutes de prévu |
gaymer's Modayrateur | Franchement vu les années qui séparent le 2.0 du 3.0 on peut espérer avoir du 90min.
|
ujina |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je viens de finir la série.
|
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 03-07-2012 à 11:01:27 --------------- Porch monkey 4 life. |
ujina |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai maté quelques épisodes de Seed, et puis j'ai tout jeté. |
gaymer's Modayrateur | Moi aussi j'ai toujours été repoussé par le design des personnages de Seed en plus de l'ancienneté graphique et animation de la serie. Mais on m'en avait tellement dit du bien que j'ai commencé Gundam Seed Remaster HD et j'ai bien accroché, ils ont refait aussi les graphismes c'est pas qu'un simple upscale HD. Sinon pour en revenir a Evangelion, visiblement ça prends tout le staff de Gainax parce que depuis Gurren Lagaan y a rien eu de marquant chez Gainax depuis. Message édité par gaymer's le 03-07-2012 à 11:19:17 |
ujina | Ce que je ne comprend pas c'est comment la koa peut contenir l’âme de la mère d'asuka alors que celle-ci s'est pendue en HP.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Koa" c'est juste la prononciation jap de "Core" (noyau) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | drapal. |
gaymer's Modayrateur | C'est bien que cette fois-ce le 4.0 ne sorte pas plusieurs années après le 3.0, quand j'ai vu Eva 2.22 j'ai du revoir le 1.0 tellement du temps c'était passé depuis/ Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-07-2012 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |