|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre dessin animé préféré? |
eole172 | dans la même lignée que mon précédent topic, quel est votre dessin animé préféré?
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 16:56:59 |
mirtouf Light is right ! | fritz the cat. Message édité par mirtouf le 09-07-2006 à 17:06:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbacha Chef d'uvre en péril | Futurama !!! --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
freds45 | la bande a picsou et mask
Message édité par freds45 le 09-07-2006 à 17:17:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
daStubdaS | Daria, pour moi... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tosse | je connais --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paco fpg | les copines du club de mode! |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 13:20:18 |
tosse | les histoires du père castor --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
kzimir - | Futurama
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
pakbo59 profil: Motivateur |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
d3fr4kt Who's the man ? | Caaaapitaaiinneeee Caaverrnneeee !
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Brad Pitt I want to believe | cf signature --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d3fr4kt Who's the man ? | Oui, enfin tu fais surtout un listing de toutes les séries de ton enfance là... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | le parfum de l invisible sur m6 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
titoune42 Aquaphile |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:46:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:46:55 |
lokilefourbe |
--------------- |
ichigo 1090 |
tosse |
Message édité par tosse le 14-07-2006 à 09:11:22 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
therealpalomita |
--------------- THE REAL ONE |
therealpalomita | Mes préférs étaient IL ETAIT UNE FOIS L'HOMME, ULYSSE 31 et LES MYSTERIEUSES CITEES D'OR --------------- THE REAL ONE |
ichigo 1090 |
|
Isgood isgood attitude | +1 pour daria, décalé et nouveau, je kiffe avec les Simpsons aussi |
mrdoug |
|
DK No pain, no gain | Robotech
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 07:02:15 les simpsons bien sûr |
moonake | Albator |
adrian_tepes we shall never surrender!! | rody le petit cid --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |