moonblood a écrit :
Je pense que ce n'est plus le cas. On trouve toujours quelques goodies dans les magasins d'Akihabara car ça reste un manga iconique, comme DBZ, mais c'est loin d'être fou.
Pour Hunter X Hunter ou One Punch Man j'ai dû (un peu) fouiller pour me dégoter quelques trucs.
La mode est plutôt à Demon Slayer, il y en a partout. Sinon d'autres animes inconnus chez nous, et les classiques Boruto/OP.
|
J'étais au Japon en même temps que toi quasi et je trouve quand même qu'Eva reste bien représenté dans les boutiques de produits dérivés et t'as encore parfois des gatcha. T'as tjs quasi au moins des figurines Eva dans les magasins de figurines, pas que à Akihabara.
Et surtout des otaques jap eva hardcore, j'en ai vu au moins un dans une attraction touristique en train de prendre sa figurine de l'eva Test Type-01 violet de Shinji, à côté de chaque point de vue/monument, creepy as fuck
Pour ma part j'ai pris un tableau et une figurine de Asuka. Je prendrais des tofs à l'occasion.
Par contre Naruto, pour faire plaisir à une nièce, j'ai eu grave du mal à trouver des goodies. Et j'ai fini par trouver à la boutique Jump de la "character street" sous la gare de Tolyo.